Chapitre 37:"Refléchissons."

253 12 0
                                    

« Nous voyageons pour chercher d'autres états, d'autres vies, d'autres âmes. » - Citation d'Anais Nin

PDV d'Aleksandr.

Cette bonne femme avait raison, nous étions bien à la recherche d'une autre âme, une autre vie.
Mon petit diamant qui semblait humaine, ou devrais-je dire une magnifique humaine, n'en était pas une, et en plus, un insecte dégénéré voulait me l'enlever.
Tout allait pourtant bien.
La famille était réunie, les enfants étaient en pleine forme, Yami était heureuse.
Et là, nous devions partir à la recherche d'information sur ce taré qui nous avait menacé.
J'étais déjà, un empereur vampire amoureux, père de deux enfants, et maintenant je me retrouvais comme étant un empereur vampire amoureux, père de famille inquiet et je rajouterais même que j'avais peur.
Peur de perdre ma famille.
Si je devais redevenir sanguinaire pour les protèger, alors je le redeviendrais.

PDV de Sasha.

Mon frère semblait effrayé à l'idée qu'on fasse du mal à Yami, et je pouvais comprendre cette peur qui le rongeait et qui me rongeait aussi.
Nous avions une femme, des enfants, une famille.
La seule solution était de partir à la recherche d'information concernant ce fou.
Afin de pouvoir l' éradiquer, même si Yami visait plus une approche pacifique, avec vérification de motif, compréhension et tout le tralala qui allait avec.
Mais, pour nous tous , le but était simple, nous devions savoir qui était-il, à la limite comment le trucider et ensuite le trucider.
Il n'était pas question de discussion et de conciliation.
De plus, nous étions obligé de partir de la maison, une chose que je ne pouvais supporter.
Déplacer mon petit sucre et nos petits, revenait à renoncer à mon territoire.
L'impertinent allait comprendre qui j'étais et pas de la bonne manière.

PDV de Yami.

Cela nous fera des vacances. J'essayais de me rassurer en me disant ça.
Mais la vérité, c'était : nous partions parce-que ma vie était convoité par un inconnu qui me ressemblait beaucoup et qui n'avait pas l'air sain d'esprit.
J'avais peur pour mes enfants, mais aussi pour toute la famille.
Je savais que Lexi et Sasha prendrait des risques pour moi, pour la famille et pour une fois je pensais que leurs vies étaient en danger.
En plus, Apollon restait avec Masha au Palais, et je ne pouvais arrêter de penser au fait que peut-être c'est qu'il voulait, que l'on se sépare.
Néanmoins, je savais très clairement qu'il n'y avait pas d'autre choix.
Nous devions partir à la recherche d'une certainne Thora, qui n'était que la soeur de la mère de Lexi.
Dire que j'étais heureuse à l'idée de rencontrer le reste de la famille serait un mensonge.
Je ne sentais pas, cette femme, après tout, c'est la mère qui a tenté de tuer Ken et qui n'a jamais aimé ces enfants.

En définitif, ce voyage ne sera pas de tout repos.

Dévorée par le ciel  (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant