Tout était teinté de rouge, le liquide vermeil tapissait l'entrée d'un bâtiment délabré, où ses Majestés venaient de s'engouffrer, à la recherche de leur précieux.
Pdv d'Aleksandr.
La peur me rongeait, je sentais que ma famille avait été blessé, et nous venions d'entendre Yami hurler.
Sasha, à mes côtés, ne semblait plus apte à communiquer, son état était retourner à celui d'un animal.
Un animal à la recherche de sa famille.
Il n'était plus le même qu'hier.
Si c'était l'odeur de ma femme et de mes enfants qui me guidait, lui, semblait attiré par une autre odeur.Le parfum du sang impériale flottait dans l'air.
Mon fils !Ils étaient là, derrière ce mur, et à peine eus-je le teyde réfléchir que Sasha y avait foncé, faisant une entrée plus large que son corps.
Nous étions arrivé.
Trop tard....Yami assise au sol, les mains recouvertes de sang, couvrait de son corps Aesir , étendue au sol, hagard, le regard blanchie, vide.
Aren tenait sa mère fermement, tellement que j'eus du mal à attirer son attention.-Qu'as tu fait à mon fils?
Yami sursauta. Elle ne venait que maintenant de réaliser que nous étions présent.
-Super! Toute la famille est là, je vais pouvoir me débarrasser des vampires ici présent.
Thora frémit.
-Nous avions un accord !
Il se mit à rire.
-Je ne fait pas de promesse à un vampire. Jamais.
Avant, qu'il eut le temps, de se tourner vers nous à nouveau, Sasha lui avait sauté dessus.
J'en profitais pour courrir vers mes enfants et ma femme.
-Aleksandr, sauve le ! Sauce notre bébé.
Yami semblait exténuée, comme vidée de ses forces.
J'entallais ma nuque afin qu'Aesir s'abreuve de mon sang.
Je le pris sur moi, pendant que je sentais ses canines se presser sur ma peau.
Il vivra.-Aren, tu dois tenir ta mère, ne la quitte pas.
Il hocha doucement la tête.
-Yami peux-tu te lever?
Elle planta ses yeux dans les miens intensément.
Comme si elle voulait me dire au revoir, et elle s'effondra.-YAMI! YAMI ! ALLEZ DEBOUT !
J'essayais alors de lui donner de mon sang, mais elle ne se leva pas, son visage blême devenait froid.
Mon sang était sensé la réveiller.
C'est alors qu'Aren me souffla une phrase.
-Maman est enceinte.
Je me tournais vers lui, quand les bruits du combats cessèrent de même. Un corps tomba au sol, dans une flaque de sang.
Sasha était au sol.
Aux côtés de Yami.-Ma fille, je suis là maintenant.
Il lui donna de son sang, et mon petit diamant repris des couleurs .
Mon coeur qui s'était arrêté, repris un rythme convenable.
Ce pauvre coeur qui avait été sec, il fut un temps.Notre famille était sauvée, et donc je me devais d'annihiler les insectes qui avaient pertubés notre vie, laissant des traces indélébiles.
Mon regard se porta sur mon ainé, il avait perdu ses yeux, je le savais et lui aussi le sentais.-Sasha, mon frère, je te laisse la famille, ramène les à la maison. Je vais nettoyer cet endroit, je ferai en sorte que leur sang immonde ne soit même pas accroché au sol crasseux où ils ont osé mettre nos personnes.
Il prit Yami et Aesir dans ses bras tandis qu'Aren se posa sur son dos et il disparu.
Je me débarassais alors du haillon qu'était devenu ma chemise.
Le-dit Sénearis gisait au sol, sa peau auparavant aussi blanche que celle de ma femme était teinté de rouge vif.
Il tentait en vain de se lever, les yeux fixés sur moi.
-Je ne serai pas le dernier à venir la réclamer !
Il rampait, laissant derrière lui, un chemin vermeil.
-Je vous tuerais tôt ou tard.
La nuit allait être longue et sanglante.
Thora était cachée dans sa jungle de sable, pensant m'echapper.
La chasse n'en serait que meilleur et le plat plus que savoureux.-Entendez le tintement de nos crocs s'entrechoquant , les yeux perçant l'obscurité...
Cette vieille chanson siait à merveille la fraîcheur de la nuit.
-Les créatures de la nuit sont en chasse.
La chasse était ouverte.
VOUS LISEZ
Dévorée par le ciel (Tome 1)
VampirosJe n'oublierai jamais le jour où je l'ai vu pour la toute première fois. Il faisait sombre, seules les étoiles brillaient dans cette couche noire. Il n'y avait ni brise légère, ni bruits lugubres, mais ce jour-à, il était là, à m'observer seule et...