Le monde est sombre en ce jour , pour une simple raison : il n'appartient plus aux humains . Il appartient depuis cinquante ans à des créatures de la nuit , celles qu'imaginaient nos ancêtres , sans jamais croire à leur existence, soit les vampires et depuis trente ans les loups-garous.
Ces êtres supérieures , ne collent malheureusement pas totalement aux histoires des anciens, ils n'ont pour ainsi dire aucunes failles , aucuns points faibles , rien . Et pourtant , nos ancêtres ont tout tentés afin de les éradiquer , même les stratagèmes les plus stupides où extrêmes , en passant par l'ail , les UV , les bombes nucléaires , l'argent pour les lycans et même par l'invention d'un poison virulent qui a lui-même exterminé tout ses créateurs.
En d'autre terme, l'humanité n'a eu aucune chance et ne l'a toujours pas .De plus , les vampires eux, n'ont pas riposté , ils ont juste observés avec leur éternelles rictus moqueurs.
Et un jour , ils ont tout simplement pris sans forcer le monde , ils l'ont subtilisé avec une grâce qui leur est du.
Et maintenant, nous vivons pour eux, grâce à eux et ils se servent de nous dans le but de se divertir , c'est d'ailleurs ce que leur Empereur avait expliqué le jour où il est monté sur son nouveau trône, à savoir sur notre monde et sur nous les humains.
Mais , contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils ne nous ont pas enlevé l'éducation , mais au contraire , ils ont tenu à l'inculquer eux-mêmes à nous autres humains.
De ce fait, nous avons tous une éducation , certes simple et quelque peu primaire , néanmoins, nous savons grâce à eux tout ce qui a eu lieu depuis l'Antiquité à aujourd'hui.
Les vampires ont mêmes éradiqué la pollution et donc le réchauffement climatique, cependant ils n'en restent pas pour autant mauvais et sadique.Ils prennent plaisir à nous voir souffrir , ils nous exposent leur perfection au nez , et ne manquent pas de nous rabaisser .
Les humains qui étaient au sommet de la chaîne alimentaire , se retrouvèrent plus bas que le sol lui-même.
VOUS LISEZ
Dévorée par le ciel (Tome 1)
VampireJe n'oublierai jamais le jour où je l'ai vu pour la toute première fois. Il faisait sombre, seules les étoiles brillaient dans cette couche noire. Il n'y avait ni brise légère, ni bruits lugubres, mais ce jour-à, il était là, à m'observer seule et...