PDV d'Apollon.
J'étais suspendue par la nuque à plus de deux mètres du sol.
Mais tout allait bien, parce qu'il y avait cette beauté , témoignant sa puissance avec sensualité.
Tout va bien, ma vision devient sans doute trouble à cause de la splendeur de cette créature.
J'aimerais savoir ce qu'elle fait dans la vie.
Tout ira bien.
PDV d'Alexandr.
Yami, allait se mettre en colère.
Elle se tenait maintenant au côté de Sasha et tapotait son dos, ne pouvant atteindre son bras.
Sasha se retourna alors et afficha un sourire qui me glace le sang à tout les coups.
Yami lui intima de baisser la tête de sorte que son oreille se trouve à sa portée, et elle lui murmura quelque chose, juste trois misérables mots.
Les plus douloureux, je cite :"Je te déteste ".J'avais de la peine pour mon frère.
D'ailleurs ce dernier relâcha brusquement Apollon et se mit à... Il se mit à...
Prononcer ces mots était difficile, on parlait quand même du plus dangereux vampire sur terre, et je ne me comptais pas dedans, n'étant pas sle psychopathe qu'il est.Néanmoins la réalité était que Sasha, le vampire fou, pleurait à chaude larme.
Ce n'est pas tout.
Il pleurait à chaude larmes, à genoux, la tête sur les pieds de Yami, supp... Suppliant... Oui suppliant.-Non! Non! Non! Non! Pas ça. Retire t'es mots! Je ne le ferai plus, je le jure! Je le jure. criait'il désespérément
Merci, merci, Apollon, grâce à lui aucun des ministres n'étaient présent aujourd'hui afin d'assister à ce spectacle.
-Mais que se passe-t-il ici?
Mon petit diamant avait crié.
Voici la deuxième phase, elle reprend ses esprits, comme si les hormones baissaient d'un cran.
Mais ce n'était pas le mieux, car elle devenait alors redoutable.-Sasha, pourquoi tu pleures ?
Elle se mit à lui caresser affectueusement le dis, me rendant un peu, juste un peu jaloux.
-Tu ne déteste plus ?
Sasha était vraiment ridicule.
-Sashou, tu sais bien que je ne détesterais jamais, ce sont juste les hormones qui parlent.
C'est bon, il était de nouveau sur pieds, les yeux fières.
-Je peux donc en finir avec le chien.
Oula, il faut pas. Yami appréciait Apollon tel un frère et ne supportait qu'on le rabaisse de la sorte.
-Un chien, un chien.... Sasha, je suis déçue. Tu blesse Apollon et ensuite tu l'insulte.
Sasha perdait la face, encore une fois et se mit à genoux.
-Non non, je ne voulais pas. Pardonne moi.
Yami ne semblait pas rassurée, et Apollon, lui, était en plein rêve.
Ce dernier était étendu au sol, un large sourire niais plaqué au visage, le cou violacé, tirant sur le noir.
Il avait faillit y passer et je pense que mon petit diamant l'avait realisé.
Et là, elle flippait, comme avant.Mais, elle n'était plus le petit chat effrayé et suicidaire que j'avais ramené auparavant.
Non, c'était maintenant ma femme, mon impératrice, une mère, la mère de notre enfant.
C'était aussi une soeur, une amie fidèle.Yami avait des choses à chérir et elle le savait pertinemment, alors, je n'interviendrais pas.
C'était, certes une humaine , enfin,quoique j'en doutais un peu depuis quelques temps, mais elle avait ce pouvoir en elle.
Donner ce qu'elle n'avait jamais reçue avant: de l'amour, de la passion, de l'affection, de la sécurité, du réconfort.
Elle avait réussi à ramener un vampire grincheux et solitaire tel que moi, à la lumière.
Mon petit diamant, m'a montré qu'aimer est possible, que partager n'est pas dangereux.Et même si elle semblait perdue, et désemparée à notre première rencontre, j'avais ressentis cette force.
Elle m'avait volontiers confié sa vie, son corps et ses pensées, néanmoins, aujourd'hui même si tout cela m'appartient encore, Yami n'avait plus besoin que pense à sa place, ni que je la guide.
Elle me guidait.
Ce petit bout de femme, à réuni les pires vampires du monde, elle leur a montré l'amour d'une famille, et même si, nous n'en parlions pas entre nous, je savais que mes frères étaient maintenant heureux.
Et je le suis aussi. Heureux. Un mot qui nous avaient été interdis de prononcer.
En fait, je l'aimais tout simplement.
Mes frères l'aimaient, ma soeur l'aimais.
Yami avait perdue au début de sa vie, tout ce qu'elle avait et aujourd'hui elle a gagné tout ce qu'elle méritait.
-La famille...
J'avais murmuré ces mots, ne sachant pas qu'ils avaient figé les personnes présentes.
VOUS LISEZ
Dévorée par le ciel (Tome 1)
VampirosJe n'oublierai jamais le jour où je l'ai vu pour la toute première fois. Il faisait sombre, seules les étoiles brillaient dans cette couche noire. Il n'y avait ni brise légère, ni bruits lugubres, mais ce jour-à, il était là, à m'observer seule et...