Chapitre 32: "Y'a t-il un médecin humain ? "

356 27 1
                                    

Dans le palais, la situation ne pouvait être plus chaotique.
Des vampires impériaux couraient partout, un Alpha royal était en émoi et une jeune femme essayait de donner la vie.

PDV de Yami.

Les contractions étaient de plus rapprochées et douloureuses, mais toujours pas de médecins.
Je le sentais, mes enfants voulaient sortir, ils n'attendraient pas une minute de plus.
Alors je faisais ce qu'ils attendaient de moi, je poussais de toute mes forces.

-Ah ... Lexi.. Viens.... Ah... Il arrive... Ah!

Ce dernier s'approcha rapidement, le regard inquiet.
Sasha restait sagement en retrait, les yeux baissés.

-Sasha toi aussi, approche.

J'avais besoin de leurs soutien.

Il vint alors à mes côté, les deux vampires m'entouraient, nos mains  entrelacées me réconfortèrent.

Apollon reprit ses esprits et s'avança.

-Yami, il faut que tu pousses. Tu peux y arriver.

Oui je le pouvais et je le devais, mes bébés comptaient sur moi, leur mère.

Je poussais alors encore et encore, jusqu'au premier cri.
Masha prit l'enfant, et me le tendis.

-Bonjour mon bébé.

C'était un petit garçon imposant, la tête pleine de cheveux ébènes, ses yeux grands ouvert dévoilaient des iris améthystes.
Il venait à peine de sortir de mon ventre qu'il semblait déjà me scruter.

Mais rapidement, une violente douleur me rappela qu'il y avait encore un autre bébé qui devait sortir.

Il sortir enfin, sans pleures, les yeux tout aussi ouvert que son frère.
Une tignasse noire et argentée, des yeux vairons, l'un rouge, l'autre bleu.

-Lexi regarde comme ils sont beaux.

Aleksandr paraissait perdu, le regard hagard.
Mais il finit par me regarder, les yeux brillants de fierté.

-Mon petit diamant, je te suis tellement reconnaissant, tu m'as donné deux vigoureux fils. Un parfait mélange de toi et moi.

Une question me taraudait l'esprit.
Étaient-ils des vampires ou des humains, ou encore un mélange des deux?

Apollon coupa nette mes pensées.

-Yami tu as bein travaillé. Tu m'as donné deux beaux neveux. Je leur apprendrais les valeurs des loups.

Apollon avait parlé, la voix pleine d'émotions.

-Merci de m'avoir soutenu Apollon.

J'avais devant moi, ma propre famille, ma meute, ma horde.
Des êtres que j'aime et qui m'aiment, et surtout mes deux bébés, le fruit d'un amour inimaginable, inconditionnel et passionnel.
Alors oui, il fut un temps où j'étais seule, affamée d'affection et chaleur.
Mais aujourd'hui, la vision brouillée de larmes de joies, je ne pouvais qu'être heureuse.
Une amie, une soeur, une épouse et une mère heureuse.

Il ne s'agit là que du commencement.

Alors je murmura doucement, aux fruits de mon ventre la bienvenue.

-Bienvenue dans la famille Aesir et Aren!

Dévorée par le ciel  (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant