Chapiter 7 - Someone Else

48 9 5
                                    

Sasuke en avait marre, ces heures interminables dans cette chambre le rendaient fou. Depuis qu'il ne s'occupait plus de la brunette, il s'ennuyait il devait bien se l'avouer. Lui qui avait l'habitude de la prendre sous son aile et de la soutenir, aujourd'hui il ne faisait que cravacher sur des cours sans intérêts. En effet, il n'avait même pas besoin de travailler, étant un excellent élève. Appuyé contre la paume de sa main, un crayon coincé entre ses lèvres rosé, bougeant doucement au rythme de sa mâchoire, il regardait d'un air las la feuille remplit d'informations.

Il ne voyait réellement pas ce qu'il pouvait faire de plus que cela. Pourtant tout lui semblait nul. Il n'était pas satisfait de sa rédaction.

Il passa une main dans ses cheveux bruns et s'affala sur son siège, les bras ballants. Il resta ainsi quelques minutes avant de se relever et d'enfiler une veste afin de sortir fumer une cigarette.


Quelle habitude néfaste.

Paquet de tige en main, il fit le tour de l'habitation pour se retrouver dans le jardin et s'assit sur une chaise, jambes croisées. Il allait sortir un bâton quand une voix se fit entendre :

« Tu m'en donne une ? »

Il se retourna à demi, et vit l'amie blonde de sa cousine vêtue d'un sweat gris et d'un short.

« Parce que tu fumes toi ? »

Elle haussa simplement les épaules et s'installa à côté de lui.

« Hinata n'aime pas ça.

-Je le sais. Mais je suis une grande fille. Je me débrouille juste pour ne pas le faire devant elle. »

Il lui passa une tige et un briquet. Elle alluma son bien et inspira la cigarette qui rougie avant de laisser la fumée s'engouffrer malicieusement dans sa gorge et ses poumons avant de tout relâcher par sa bouche. De ce spectacle Sasuke n'en rata pas une seconde, se délectant de cette vue presque fantasmagorique qu'elle renvoyait ; Ses longs cheveux blonds étaient attachés en une longue couette tombante sur le côté droit de son épaule, son sweat un peu grand pour elle glissait de son épaule et sur son bras et laissé entrevoir ce cou gracile et blanc. Il pouvait y voir les veines palpiter. Il déglutit silencieusement savourant cette vision. Il remarqua une mèche de cheveux qui - à cause du vent- s'était détaché de la masse et virevolté dans l'air, à cet instant il eut envie de la lui prendre et de jouer avec. Son regard noir remonta vers son doux visage et il put voir ses lèvres s'entrouvrir lorsqu'elle faisait passer la tige entre elles.


Elle, sentit un regard insistant sur sa personne et se retourna et capta le regard du brun. Elle fronça les sourcils et, toujours la clope aux bouts des lèvres, elle sourit avant de dire :

« Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un truc sur le visage. »

Il sembla reprendre contenance à cette phrase et sursauta légèrement avant de marmonner des mots indescriptibles et de tourner sèchement sa tête. Quelle idée de mater cette nana.

« Oh ! Elle reprit faussement surprise. Tu me matais ?

- Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ! Jamais de la vie !

- Ne sois pas timide. Elle pouffa le regardant de ses yeux turquoise.

- Rah ! Il se releva, le rougeaux joues, intimidé par la prestance de cette fille. Laisse tomber t'es qu'une idiote. »

POWERFUL [EN PAUSE INDETERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant