Du sang, beaucoup de sang, trop pour que tout ça soit normal. Et elle savait pertinemment ce que cela signifiait. Elle paniqua. Elle n'en pouvait plus, elle avait tellement froid. Elle savait qu'elle était en train de perdre doucement connaissance, tous ces symptômes ne voulait dire qu'une chose mais elle se refusait de le croire, elle n'était pas aussi idiote que ça. Ou finalement, peut être que si. Elle réfléchit, rapidement, aussi vite que son cerveau fatigué le lui permettait.
Sauf, que soudain, tout devint noir autour d'elle et elle tomba.
Plus loin, un énorme bruit se fit entendre et ils virent quelqu'un tomber dans l'eau mais ne jamais remontait. Naruto alerté par le bruit s'approcha comme les autres de l'endroit désigné. Et là, il la vit, du sang entourant doucement son corps, il ne réfléchit pas une seconde et plongea. Il la récupéra et hurla aux badauds d'appeler une ambulance. Une fois hors de l'eau, il sentit son pouls. Rapide, très rapide. Ses lèvres étaient violettes, sa respiration presque inexistante et bordel qu'elle était froide. Il sentit le stress et une peur viscérale l'envahir sans qu'il ne puisse rien y faire. Pas elle, pas maintenant, pas aujourd'hui. Il ne savait pas quoi faire. Elle, avait les yeux fermaient, semblant faire un beau rêve mais il y avait longtemps que la belle enfant ne rêvait plus. Soudain, il sentit une main sur son épaule et il tourna le regard vers un Sasuke complètement paniqué. Il ne pouvait même pas rassurer son meilleur ami parce que lui-même ne l'était pas.
Il se contenta de rester près d'elle et de lui tenir la main en la suppliant de rester en vie et de ne pas s'engager dans le long tunnel à la lumière si rassurante. Puis, au loin, il entendit les sirènes et il se redressa afin de pouvoir leur indiquer où était la victime. Une fois sur place, ils firent les premiers examens et rapidement, la prise en charge fut faite. Ils amenèrent la fille jusque dans l'ambulance et partirent vers le KonHospital.
Ino, Sasuke et lui prirent la route afin d'arriver sur place en même temps que les secours. Il roula vite, il ne se formalisa pas des insultes ou des feux grillés, il voulait simplement s'enquérir de l'état de la brune, se rassurer et se dire que tout irait finalement bien. Que ce n'était qu'un simple et affreux cauchemar. Pourtant, la douleur dans sa cage thoracique ne désamplifiait pas. Il savait ce qu'elle était en train de faire, il savait que cela arrivait parfois, quand la prise était trop forte, abusive. Il savait mais cela n'arrivait qu'aux autres ...Non ?
Non.
Rien n'arrivait qu'aux autres, tout arrivait à tout le monde, personne n'était épargné par rien, un accident, un meurtre, un vol, rien n'était réservé qu'autres autres, mais hélas, on ne s'en rendait compte que quand un proche était touché. Un accident de voiture ?Quand toute une famille était tuée, c'était triste on compatissait, quand c'était notre famille, on comprenait et c'était terrible. Un malheureux concours de circonstance ? Il n'avait pas eu de chance, tomber sur un psychopathe ce n'était pas courant.
Si.
Si c'était courant, si on pouvait tous tomber dessus, mourir au détour d'un couloir, chez soi, chez un ami, lors d'une fête un peu trop arrosée. Les autres c'est nous et nous sommes les autres. Se dire que nous sommes intouchables est une grave erreur.
Et ces trois jeunes venaient de le comprendre et elle venait d'en pâtir.
Elle venait de se rendre compte qu'elle n'était pas intouchable et que la drogue avait des conséquences.
Ils appelèrent les parents de la brune une fois arrivé à l'hôpital. Ils s'engouffrèrent dans les couloirs et attendirent patiemment que les médecins reviennent et leur dise ce qu'ils savaient tous déjà. Mais une confirmation devait être faite. Les parents arrivèrent quelques dizaines de minutes plus tard dans tous leurs états.
VOUS LISEZ
POWERFUL [EN PAUSE INDETERMINEE]
FanficDans la vie, il y a toujours des épreuves à combattre, à vivre et à surmonter. Rien n'est ni tout blanc, ni tout noir, et tout à une cause et des conséquences. Les choix, eux aussi déterminent qui nous somme et ce que nous voulons réellement faire d...