- Arold ?!
Mais qu'est-ce qu'il fou ici ?! pensai-je à voix haute, si bien que cela s'en suivit sur la question : est-ce à un hasard de dingue, ou une sorcellerie créée à partir d'un rituel diabolique ?
Ses mains se détachaient de mes épaules pendant que je le scrutais de haut en bas, encore sous le choc qu'il m'est retrouvé. Mais tout aussi pétrifiée de ce brusque contact, je peux sentir le rythme de mon cœur en suractivité, la respiration coupée et mes poils hérissés.
Il fixait la partie de mon cou mais j'avais l'impression qu'il était dans ses pensées, puis il avoua :
- Je ne voulais pas vraiment te bousculer
- Je dois le prendre pour une excuse ? lui questionné-je en bredouillant.
Calme-toi, calme-toi.
Le contact d'un homme est la pire sensation que j'ai ressenti dans mon existence. J'ai encore l'image de leurs mains sur mon corps, les mains de ces hommes qui m'ont marqué au fer rouge, et imaginer me toucher encore me procure des frissons à travers le corps.
Je ravale mes pensées en vain, mais avec cette sensation étrange qu'il me tutoie, comme si nous nous connaissions depuis longtemps, j'ai eu l'impression aussi avec les autres garçons. A l'Ancien-Est, je tutoie les personnes que je connais bien, comme Charles et ma tante ; mais ils sont peut-être moins courtois ici, c'est leur façon de s'exprimer.
- Si tu veux
- Comment saviez vous que je suis arrivée ici ? lui demandai-je pour continuer cette discussion.
- J'étais passé voir des amis dans ma chambre, commença-t-il, Gaëtan m'a dit qu'une certaine Annabella s'était délibérément introduite dans un établissement !
Quoi ?! il connaît ces types ?!
- Comment Gaëtan a su comment je m'appelais ?! je ne leur ai jamais dit aux trois mecs !
- Il a écouté quelques secondes derrière la porte de la directrice...
Je lui lançais un regard abasourdit, voulant retorquer ensuite mais il me coupa :
- Il était très curieux et c'est moins pire que ta situation
Ses paroles commencèrent à m'irriter, il portait un jugement sans savoir la vérité. Je roulais des yeux avant de répliquer :
- Vous n'avez aucune idée dans quelle merde je me suis embarquée involontairement
- Un Wendigo t'a poursuivi ? si je suis au courant
Wow.
Même cette raison n'est pas suffisante pour que je sois complètement tétanisée et paniquée au point de demander de l'aide ?! mais quel enfoiré !
- Vu ton état pitoyable ça confirme que t'as dû vivre une sacrée péripétie, ajoute-t-il avant de poursuivre, pourtant ça ne change rien au fait que tu t'es introduit dans un établissement sans permission
- Mettez-vous juste une minute à ma place et je pense que vous serez un peu plus... comment dire... compréhensif !!
La fin de ma phrase le surprend, puisque il haussa un sourcil pendant que ses yeux me jugeaient. Je suivis ensuite mes pulsions colériques en le poussant avant de me dégager de ces lieux.
- Je plaisantais, attends ! l'entends-je dire, et sa voix me laissait le doute si elle était empreinte de regret, ou d'inconscience à l'angoisse que je pourrais ressentir.
VOUS LISEZ
The World Fantasya
Fantasy" Tu dois découvrir par toi même qui tu es" C'est ce qu'elle lui a toujours dit, à cette orpheline ne connaissant son identité. Annabella Doragon habite dans l'Ancien-Est depuis sa naissance avec sa tutrice, assez malchanceuse de vivre dans cette r...