Marina
J'ai refusé de déjeuner avec lui et sa bande, au grand dam de mon petit-ami. Il est hors de question que je me tape les membres de Bright que je supporte le moins sous prétexte qu'on a une relation. Je ne lui ai pas dit cela comme ça, mais j'ai essayé de lui faire comprendre que je me sens plus à l'aise seule avec lui, ou avec la bande à Kayliah.
De toute façon, il n'a pas persévéré longtemps, car je doute fort que ça l'intéresse plus que ça de manger avec moi, au lycée. Une fois de temps en temps ça suffira à garder notre intérêt pour l'autre.
— Pourquoi n'es-tu pas à la table de ton petit-ami ?
Kayliah n'arrive vraiment pas à se remettre de la nouvelle. Ses remarques et ses petites piques n'ont pas cessé tout au long de la matinée.
— Parce que je me plais tellement à votre table, je lance sarcastiquement.
Ryan et Jim nous rejoignent, puis les jumeaux arrivent pour clôturer le cercle que j'ai rejoint en venant dans ce lycée.
— Kyle et toi, commence Jim. La nouvelle s'est répandue comme une flopée de poudre.
— Il y avait déjà des rumeurs bien avant, ajoute Alec.
— Ouais, mais là c'est Kyle lui-même qui l'a confirmé donc c'est plus officiel.
Bien que cela me concerne, j'écoute la conversation d'une oreille parce que je commence à être un peu fatigué de cette histoire. Cependant, la remarque de Jim m'oblige à prendre part à la discussion.
— Comment ça ? C'est Kyle qui l'a dit ?
— Ouais, hier il était au téléphone avec Ashton et son pote était à une soirée avec des personnes du lycée donc ça s'est vite su.
Il ne l'a donc pas annoncé solennellement comme j'étais en train de me faire le scénario dans ma tête. C'est plutôt une conversation qui a fuité avec son meilleur ami. Tout de même, il aurait pu être plus prudent. Ne connaît-il pas l'immensité de sa popularité dans cette académie ?
Le sujet de commérage dévie vite vers les nouvelles venues ou plutôt du retour de deux personnes. Kylie et Irina. Si j'ai bien compris, elles viennent de Russie où elles ont passé un peu plus d'un an, dans la famille de Irina pour une raison que j'ignore. Elles ont étudié là-bas durant ce laps de temps, mais elles venaient finir leurs études à l'académie Azzaro.
— J'imagine que tu es au courant pour Kyle et Irina ?
Alice me pose cette question quand elle attrape mon regard en train de détailler la jolie blonde au visage de poupée, à côté de Kylie. Les deux revenantes se sont installées à la table du second groupe de Bright, joyeusement accueilli par tous les membres. Tous.
— Je crois savoir, mais je doute d'avoir toute l'histoire.
— C'était sa première vraie relation, ajoute Alice.
— Pardon ? Je croyais qu'il n'avait pas d'ex-copine.
— Si, elle. Enfin, c'était compliqué entre eux, mais ils étaient définitivement ensemble.
Ma réaction a dû les surprendre, car ils me lancent des regards perplexes qui me mettent mal à l'aise.
— Cool.
Il m'a menti, pour un sujet où il n'avait pas besoin de le faire. Je n'ai pas confiance en ses paroles sur Bright ou l'épée Kusanagi, mais je le pensais un peu plus honnête sur ses relations. À quoi je m'attendais avec un mec comme Kyle ?
Un sourire amer s'étire sur mes lèvres alors que je lâche ma fourchette dégoutée par le plat de pâtes que je trouvais pourtant appétissant il y a deux minutes.
VOUS LISEZ
War of secrets - Vol.1 (en pause)
RomanceÀ Hypérion, la ville la plus riche des Etats-Unis, Marina revient y vivre avec sa mère. Elle entre dans un nouveau lycée où les étudiants sont séparés par classes sociales. Les riches sont appelés les diamants et les pauvres les flocons. Mais dans...