Marina
Depuis cette nuit-là, j'évite Kyle comme la peste, non seulement à cause de la scène dont j'ai été témoin, mais également à cause du message qu'il m'a envoyé auquel je n'ai jamais répondu. Que pouvais-je y répondre, d'ailleurs ? Que je sais qu'il a tué ce garçon dans la forêt derrière le manoir des Hastings, en compagnie de Ryan et Jonathan, c'est le nom du troisième garçon que j'ai entendu dans les couloirs lorsque je les ai vus traîner ensemble. Il s'avère que c'est l'un des meilleurs amis de Blackwell. La journée, ils jouent au foot et le soir ils tuent des violeurs.
Après quelques recherches approfondies et les rumeurs qui vont de bon trains dans le lycée de l'Académie Azzaro, j'ai eu confirmation que le garçon prénommé Emmet, a bien violé Destiny Richards, une étudiante de notre lycée. Un flocon qui semblait bien s'entendre avec tout le monde. Si je ne l'ai jamais vue, c'est parce que depuis cette histoire, elle a été internée dans un centre, car elle a fait une sévère dépression.
L'histoire est assez glauque, Emmet aurait commencé à la pister depuis le jour où elle est allée visiter sa cousine dans une ville à vingt minutes d'Hypérion, là où le gang d'Emmet a élu domicile. D'habitude, les gens de son espèce ne s'approchent jamais d'Hypérion, car c'est une ville très sécurisée, mais Emmett avait complètement flashé sur Destiny et l'aurait suivi jusqu'ici malgré tout. Quand il a essayé de la draguer elle l'a repoussé, donc il a pété les plombs et l'a violée la laissant pour morte dans le parking du seul lieu un peu abandonné de la ville, l'ancien cinéma qu'ils vont bientôt abattre. Il se trouve que le terrain appartient à la famille de Jonathan. Mais c'est tout ce qui est ressorti, personne ne sait que Jonathan les a retrouvés, et qu'avec Kyle et Ryan ils se sont chargés de son cas.
Le corps d'Emmet a été retrouvé dans une rivière de la ville voisine, complètement vidé de son sang. L'affaire a été classé sans suite, car il a été reconnu coupable de viol et de plusieurs autres chefs d'accusation, notamment à cause des agissements de son gang. Donc, j'imagine que la police ne s'est pas embêté à enquêter sur son meurtre car il avait un casier long et c'était un détraqué.
Mais tout n'est pas bien qui finit bien. Il a laissé une jeune fille complètement traumatisé, trois lycéens qui ne semblent absolument pas affecté par son meurtre et moi, ne sachant toujours pas quoi penser de mes camarades.
Dans quel putain de ville je suis tombée ?
Alors que j'avance dans les couloirs du lycée, le regard perdu dans le vide, je percute un torse plutôt solide et me confond en excuse avant de relever la tête et de croiser les iris hazel de ma propre terreur nocturne.
Kyle Blackwell.
— Je vais commencer à croire que tu as un problème avec moi.
— Pas du tout, je rétorque en le contournant avant de fuir.
— Alors pourquoi tu m'évites ?
Sa question me déstabilise et me pousse à m'arrêter à quelques mètres de lui. J'entends ses pas se rapprocher dans mon dos, mais je ne me retourne pas.
— Pourquoi tu sembles si effrayée lorsque je m'approche de toi, Collins ?
Je prends une grande respiration, mon courage à deux mains et me tourne vers lui, mais ne m'attendais pas à ce qu'il soit si proche de moi en faisant cela.
Son visage à quelque mètre du mien, je peux entendre sa respiration et voir sa pomme d'adam bouger lorsqu'il relève la tête, me dépassant d'une bonne tête. Je n'avais pas remarqué à quel point il était grand.
Je recule d'un pas, le faisant hausser les sourcils, mais je ne pourrais pas avoir une conversation avec lui, s'il reste si près.
— Tu te trompes, je ne suis pas effrayé, je répond enfin, après avoir reprit mes esprits, car la vision de cette personne, quand bien même controversée, ne me laisse pas indifférente.
VOUS LISEZ
War of secrets - Vol.1 (en pause)
RomanceÀ Hypérion, la ville la plus riche des Etats-Unis, Marina revient y vivre avec sa mère. Elle entre dans un nouveau lycée où les étudiants sont séparés par classes sociales. Les riches sont appelés les diamants et les pauvres les flocons. Mais dans...