Episode 40

394 22 11
                                    

Marina

Depuis que mes yeux se sont posés sur lui, je n'arrive plus à détourner le regard. Je suis envoûté par sa beauté et une petite voix intérieure me dit qu'il me rappelle quelqu'un. Puis, comme si tous les liens se connectent dans mon esprit, je fais le rapprochement.

—  Merde, est-ce que par hasard... Kyle et toi, vous êtes... de la même famille ?

Je ne peux pas me tromper, car J-H possède les mêmes traits que Kyle, de sa peau sans défaut, à sa mâchoire carrée, même le sourire en coin qu'il me lance est le même que celui du garçon que j'ai laissé en Californie. Il n'y a qu'un détail qui les différencie, la couleur de leurs yeux. Kyle et Kylie possèdent des pupilles hazel contrastant avec leur chevelure brune, alors que J-H a des yeux marron presque noir. D'ailleurs, ils sont tous deux des passionnés de queues de cheval.

—  Tu ressembles aux jumeaux Blackwell et c'est indéniable.

—  Ce n'est pas plutôt eux qui me ressemblent, puisque je suis née en premier ? rétorque-t-il en détachant ses cheveux qui tombent en cascade sur ses épaules.

Même si la ressemblance est frappante, je ne suis pas sûre de moi quant à leur lien de parenté. Mais après avoir entendu la confirmation de J-H, mon incertitude s'envole pour laisser place à de la frustration. Celle de ne l'apprendre que maintenant.

—  Vous êtes frères et sœur ?

Il hoche doucement la tête alors qu'un rire nerveux s'empare de mon corps. C'est une sacrée nouvelle, mais pas une surprise de savoir que Kyle a un autre membre de sa famille aussi louche que lui.

—  Tu m'as l'air un tantinet irritée.

—  Tu ne crois pas si bien dire. J'aimerais savoir encore combien de secrets les membres de Bright et la fratrie Blackwell renferment.

J-H me lance une œillade inquisitrice avant de se replacer sur le banc, à ma droite.

—  Est-ce que tu veux tous les connaître maintenant ? Je pense que tu devrais te concentrer sur les secrets qui t'intéressent vraiment. Toutes les informations que tu as besoin de savoir, tu les auras en temps voulu. Néanmoins, le fait que je sois le grand frère de Kyle et Kylie, eux ne le savent pas.

—  Pardon ? Je m'étonne. Comment ne peuvent-ils pas savoir qu'ils ont un grand frère ?

—  Ils savent qu'ils ont un frère, mais...C'est une longue histoire que je te raconterai un peu plus tard. Je te l'ai révélé parce que je n'ai plus besoin de ce masque, explique-t-il en montrant ce qui cachait son visage depuis que je l'ai rencontré. Une fois à Hypérion, je devrais retourner auprès de ma famille après treize années d'absences.

Seize années d'absences ? Malgré mon incompréhension, J-H ne donne pas de suite à son histoire, prétextant qu'il doit en parler à sa famille avant de que je sache de quoi il en retourne.

— Si jamais tu les revois avant moi, ne leur dis rien, j'aimerais le faire moi-même.

—  D'accord. De toute façon, je n'ai pas vraiment envie de les revoir de sitôt.

—  Hum, vous avez des problèmes à régler.

—  Ton frère est... Un personnage assez énigmatique. Je dirais qu'il te ressemble aussi pas mal là-dessus, mais je n'ai pas développé des sentiments que je n'aurais pas dû développer pour toi, me mettant dans un grand embarras.

—  Je ne peux pas prétendre connaître Kyle puisque je n'ai pas grandi avec lui, donc je ne peux pas t'aider à le comprendre. Mais si tu dis qu'il me ressemble, alors... Laisse tomber. Le seul moyen pour toi de savoir ce qu'il a dans la tête est d'entrer dans sa tête.

War of secrets - Vol.1 (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant