- Encore merci pour cette interview Alonso.
Alonso- merci a vous. Il me sourit avant de partir.
Joe- et cut ! C'était génial ! Je souffle fatiguer et lui sourit pour confirmer ce qui vient de dire.
- on a quoi après ? Je prends mon téléphone et il semblerais que soit donner du contenu pour Mercedes sur TikTok et pour le TikTok de formula1.Avec Joe mon caméraman attribue nous nous dirigeons vers les blocs de Mercedes. Je commence par de simple chose comme parler avec George un des pilote, c'était plus tôt marrant puis on vient me proposer d'interviewer Roscoe, le chien de Lewis Halmiton.
Joe-Ok t'es prête ? J'acquiesce, affiche un beau sourire puis l'on commence.
-aujourd'hui nous avons la chance de pouvoirs interviewé la plus grande star de formula1 de notre génération ! Je commence a m'avancer vers le chien qui est assis sur un fauteuil, je m'assoie sur celui d'à coter. Roscoe comment aller vous aujourd'hui ? Je tend le micro vers le chien qui aboie. Nous sommes nous aussi ravis de vous rencontrer ! Le chiens lève sa patte et je l'attrape puis la secoue ce qui me fait rire.
Joe- couper ! C'était parfait !
- tes un bon chien ! Bah oui tes un bon toutou ! Je caressse Roscoe tout en continuant de le complimenter.
— M. Wolf vous attends pour l'interview.
-oui on arrive. Je me leve suivis du chien puis je retourne dehors pour rejoindre Toto Wolf.
Toto- Bonjour. Il nous offre un grand sourire.
-bonjour ! Comment allez vous ?
Toto-bien bien merci et vous ?
-bien mer- Roscoe qui nous avait suivi aboie aussi ce qui nous fit rire. Nous continuons l'interview quand Lewis Halmiton arrive, Toto l'interpelle.
Toto- Il semblerais que Roscoe se soit fait une nouvelle amie ! Lui dit il sur un ton moqueur.
Lewis-oui mais je serait pour toujours son unique meilleur ami.
-eh bien merci pour cette interview et bonne chance pour la course.
Toto- je vous en pris.
Lewis- merci. Je commence a partir toujours suivi du chien. Roscoe ! Reviens mon beau ! Lewis a beau lui demander de revenir le chien n'en fait qu'a sa tête et continue de me suivre, il abandonne donc désespéré.Quand la journée est finis je me retrouve dans un salon ou la plus part du staff et des pilotes s'y trouve j'ai passer la journée avec Roscoe qui n'a pas voulu me lâcher ! Je suis à genoux entrain de le caresser quand j'entend soudain mon prénom être hurler. Je relève la tête et tombe sur Charles avec Lewis.
Charles- la voila !
Lewis- la voleuse de chien. Il me dévisage avant de prendre son chien dans ses bras. Mon pauvre bébé elle ne ta rien fait de mal.
- a vrai dire il a passer une très belle journée a mes coter pas vrai Roscoe ? Il aboie de nouveau.
Charles- ok je suis pas su de tout comprendre. On y vas ?
-ouais je suis épuiser !
Charles- a demain Lewis.
- a demain Roscoe.
Lewis- a demain Charles. Il me lance un regard de travers avant de sourire.Étant donner que nous sommes en Italie, je dors dans l'appart de Charles car monsieur a plusieur appartement e Europe. Enfin seulement en Italie, France, Espagne et biensur Monaco mais je trouve que sa fait déjà beaucoup pour un jeune de 25ans. Enfin bref ! Nous arrivons chez lui et je peu enfin poser mes valise.
-ou est ma chambre ? Il me montre du doigt une porte je rentre a l'intérieur et pose ma valise vers un coter du lit. Eh bien sympas ta chambre d'amis ! Ils ont carrément le droit à leurs salle de bain ! Il rit en retirant ses chaussure.
Charles- c'est ma chambre. Je n'ai pas de chambre d'ami. Je me retourne tellement vite vers lui qu'il en eut un sursaut.
-Perceval tu es au courant que ça veux dire que l'on vas devoir dormir ensemble ? Dans le meme lit ? Il me regarde bêtement.
Charles- j'y avait pas penser. J'avais remarquer.
-se n'est rien je n'ai cas dormir au salon. Je reprends ma valise.
Charles- quoi non je vais dormir sur le canapé.
-non demain ta les qualif donc c'est or de question !
Charles- et il es or de question que mon inviter dorme sur le canapé. Je fronce les sourcils et lui aussi.
-alors on cas dormir ensemble après tout nous sommes des adultes maintenant. Je me surprend moi même a dire ça. Bon je te laisse si tu permet je vais me doucher je suis éclater ! J'ouvre rapidement ma valise et en sort mon pyjama ainsi que mes produit du soir.Je monopolise ensuite la salle de bain, je me douche et me brosse les dents et c'est en ressortant de la salle de bain que je me rend compte que je vais devoir dormir avec Perceval. Je m'approche de mon coter du lit avec ma valise et la pose au sol avant de mettre en charge mon téléphone et de m'allonger dans le lit. Je regarde les réseaux sociaux tandis que Charles se douche a son tour, j'ai d'ailleurs profiter de sa douche pour faire un mur de coussin. Ils sort de la douche et je me surprend moi meme a regarder son torse et ses épaule encore mouiller par la douche, je détourne vite le regards avant qu'il ne remarque.
Charles- un mur de coussin? Je ne prends pas la peine de relever la tête et continue de regarder mon téléphone.
-je suis du genre a aimer avoir son espace personnel quand je dors. Dis je simplement. Il vient s'assoir sur le lit avant de s'allonger, d'éteindre la lumière et de me tourner le dos, je regarde encore un peu mon téléphone avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Since Childhood- F1FANFICTION CHARLE LECLERC
FanfictionFANFICTION CHARLES LECLERC EN FRANÇAIS