Chapitre 12

492 8 0
                                    

-Arrête dé jouer au idiot ! Un beau et large sourire se dessine sur mon visage et mon beau brun me sourit aussi fasse à mon agacement, il reprend sa bouteille d'eau et me jeté un peu d'eau. Arrête ! Je ricane toujours avant que le décor change et que je me retrouve  au bord d'une falaise ou les vague s'éclate contre la roche. Euh chéri... Il sourit de tout ses dent
-- quoi Chérie ? Je frisonne. C'est pas ce que tu voulais faire à la base avant de tomber amoureuse de LUI !

Son visage qui m'était si familier me devient flou, j'ai peur. Il s'avance je recule jusqu'à que l'un de mes pied soit dans le vide et me fis perde l'équilibre. Je tombe, je tombe, mon cœur bat vite si vite que je me réveille en sursaut. Ce n'était qu'un mauvais rêve mais pourtant je ne peux l'empêché de serrer mon t-shirt en me réveillant.

Charles- tout vas bien ?

Je relève la tête et tombe sur Charles qui vient d'entrer dans ma chambre complètement paniquer sûrement que j'ai du parler en dormant. Je suis incapable de le regarder dans les yeux et prends juste mes affaires pour aller me doucher.  Je passe devant lui sans lui dire un mot.

Après cette bonne douche je me mis en route pour courir. Pourquoi se cauchemar ? Pourquoi ? Est ce parce que j'ai des remords de m'être rapproché de Charles ? Peut-être que j'ai la sensation de le tromper... Suite à cette pensée qui me mis les larmes au yeux je me mis à sprinter jusqu'à ne plus avoir de souffle et être obligé de m'arrêter. " ce n'est pas ce que tu voulais faire de base ? " Cette phrase me revient encore et encore sans jamais s'arrêter au point où je ne peux même plus respirer à cause des sanglot. Le visage vers le sol je tente de respirer, j'arrive tant bien que mal de trouver mon calme. Je prends mon téléphone ouvre mes note pour aller dans Symptômes- et rajoute dans cette grande liste trouble de la respiration avant d'éteindre mon téléphone et de faire le chemin inverse.

Après une deuxième longue douche je me décide de travailler un peu mais impossible. Je vais dans mes fichier et à coter de celui nommer maman est celui que je n'ai pas pus ouvrir depuis bientôt 10ans, Mon Amour. Est inscrit sous quelque photo appartenant à se doc. Je double clique et une tonne de photo s'ouvre à moi je clique sur la plus ressente du fichier. Je suis dessus en robe rouge à fleur blanche, debout entrain de poser au bord de cette fameuse colline, à coter de moi, lui..., sa main est autour de ma taille et il me regarde avec un grand et beau sourire coller au lèvre. Je ne le regarde même pas sur la photo je suis bien trop concentré à regarder l'appareils. On était tellement beau et... amoureux. Je passe de photos en photos et chacune d'elle me fait l'effet d'un coup de poignard au point où je n'arrive même pas à regarder la première photo du fichier qui m'a poussé à le crée mais sans même l'avoir mis en grand j'arrive à la deviner et instinctivement ma main vient jouer avec mon collier. En entendant la porte d'entrée s'ouvrir je referme aussi vite le fichier et affiche un faux sourire en voyant Chérie rentrer avec Charles qui est allé la promener.

Charles-eh tout vas bien. Je n'arrive toujours pas à le regarder dans les yeux.
-ouais je travaillais un peu.
Charles- ok... euh se soir il y'a une soirée dans un nouveau bar Daniel et Lando y seront avec d'autres ça te dit ? Ça pourrait me changer les idée ?
-euh ouais je vais aller m'habiller.

Je me lève et part me changer, en arrivant a la soirée Charles mis du temps à me lâcher avant que George vienne le kidnapper ce qui me permit d'avoir la paix. Je suis accouder au comptoir, une main sur la tempe tout se mélange si vite que j'en perd la tête, j'ai besoin d'un petit remontant. Je fais signe au serveur qui me serre un vodka redbull et à partir de la il était déjà trop tard j'étais lancée. J'enchaîne les verres jusqu'à perdre l'équilibre, mon estomac et mon esprit me font comprendre que j'avais atteint mon butte, mes amis avaient beau me déconseillé de continuer. J'en ai fait qu'à ma tête jusqu'à ce que Daniel me tire par le bras à l'extérieur pour prendre l'air.

Daniel- tu m'explique ce qui se passe.
-mais rien, laisse moi y retourner !
Daniel-Luna je suis pas stupide dit moi ce qui se passe, je m'inquiète pour toi on s'inquiète tous pour toi Lu... Je me mords la lèvre inférieur, je me sens coupable et j'ai envie de lui dire mais sobre je ne le pourrai pas, ce qui n'ai pas le cas de la Luna bourre qu'importe les conséquence elle laissera Luna sobre s'en charger.
-ce qui se passe c'est que je me sens coupable de recommencer à aimer apres qu'il soit mort, apres que celui que j'allais marier, celui qui ma fait découvrir ce que c'était d'aimer et d'être aimer. J'ai l'impression de le trahir car malgré tout je ne peut cesser de l'aimer. Je parle vite et suis paniquer, les larme coules toute seule sur mes joues sans me demander l'autorisation.
Danniel-tu parle de qui Luna ?
-de Jules. Son visage se décompose et je ferme les yeux pour reprendre une grande aspiration, je m'assoie sur le rebord du trottoir.
Daniel- raconte moi tout. Il s'assoit a coter de moi.
-Quand j'avais 18 ans Jules et moi avons commencé une relation cacher, on était fou amoureux mais ne dision rien à personne à cause de la différence d'âge, surtout que seulement 2 ans me séparait de Charles alors ça nous s'emblais étrange. Quand j'ai eux 19 ans il ma demander en mariage, je m'en rappelle comme si c'était hier... lui, moi, cette vue, les vague qui s'éclataient sur la roche plus bas, il fesait beau c'était magique. Puis cette fichus course est arrive, se foutu accident... Je lâche un sanglot bien trop puissant pour le contenir. Toi même tu sais ce qui c'est passé, j'ai espérée pendant si longtemps qu'il aille mieux mais mes prière on été ignorer car... il est mort. Je-j'avais pas réussi a m'en remettre est failli faire l'irréparable...
Daniel-Luna...
-je n'ai pas eux le courage... alors aujourd'hui, maintenant que j'arrive de nouveau a ressentir ses émotion qui me semblais dénuer de sens apres sa mort, j'ai l'impression de le trahir, le tromper..
Daniel-mais c'est faux Lu et tu le sais. Jules aurait voulut te voir heureuse, de voir retomber amoureuse, te voir crée tout ce que tu n'a pas pus crée avec lui par manque de temps.. et se n'ai pas parce que tu retombe amoureuse que tu le trahis car tu la toi même dit il aura toujours une place spécial dans ton cœur.
- je ne peux pas crée un avenir avec quelqu'un avec qui je fait semblant d'être. Je relève la tete et le regarde droit dans les yeux. Charles et moi ne sommes pas réellement ensemble, on ment pour que Max croit que moi aussi j'ai une belle vie et lui c'est pour attirer l'attention de son ex. Alors je ne pourrais jamais rien crée avec lui.
Daniel-ok ça fais beaucoup à encaisser mais sache que je n'ai jamais vu autant d'amour dans un regard que dans le sien quand il te regarde Luna.
Tout vas bien ? Luna je te cherchais partout ! Je me retourne en meme temps que Daniel pour tomber sur Charles, en parlant du loup. Luna tout vas bien ?
Daniel- elle est juste fatiguer vous devriez rentrer. Il se relève.
Charles- bonne idée merci Daniel, aller vient on rentre a la maison. Il me tend la main pour m'aider a me lever et c'est simple mot « on rentre a la maison » me fit l'effet d'un rayons de soleil après la tempête.
-rentrons a la maison.. Je prend sa main et me relève.

Since Childhood- F1FANFICTION  CHARLE LECLERC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant