Chapitre 6

535 8 0
                                    

Je suis devant la porte à écouter Charles me dire d'être gentille et de faire avaler le morceaux a son frère et sa mère, je lève les yeux au ciel avant de lui confirmer que oui je serai convaincante mais il ne semble pas vouloir me lâcher alors je toque a la porte ce qu'il le fit paniquer avant que la porte s'ouvre et que son frère l'accueille avec un grand sourire.

Arthur- Charles ! Maman vas te tuer d'arriver aussi en retard. Charles rit gêné et son frère porte son attention sur moi. Luna !
-Arthur ! Je le prends dans mes bras. T'as grandi ! Je me rappelle qu'avant tu m'arrivait au genoux. Je me détache de lui.
Arthur- je sais ! Mais qu'est ce que tu fais la ? Avec mon frère ? Il me sourit tout en me lançant des regard interrogateur.
Charles-justement si tu nous laissait rentrer que je puisse tout t'expliquer. Son frère se décale et nous laisse rentré. J'observe les photos a l'entré et sourit en voyant les photos de Charles et arthur mais aussi de Jules.. j'affiche un petit sourire triste.
Pascale- Il est enfin la ! Tu es- Je m'arrête de regarder les photos et sourit de manière bienveillante à Pascale, la mère de Charles. Luna Joël Sanches? Qu'elle agréable surprise. Elle vient vers moi et m'enlace rapidement avant de juste me regarder de la tête au pied. Que tu as grandi ! Tu es encore plus belle que dans mes souvenir ! Mais que fait tu la ?
-eh bien.. Je regarde Charles qui me sorte de la.
Charles- Luna et moi... sommes ensemble. Ça paraît tellement bizarre de l'entendre dire ça.
Arthur- impossible ! Pascale donne une petite tape a son fils.
Pascale- j'étais sur que se jour arriverais ! Ah oui ? Je le voyais a votre manière de vous chamailler. Je suis gêné..
Charles- et si on passait a table.

J'aide Arthur a mettre la table avant de m'assoir à coter de Charles, les discutions tournent généralement autour des courses des garçons ou des clients de pascale, j'arrive quand meme a passer a travers les gouttes du filet mais il semblerais que j'ai parler trop vite puisque Pascale me demande si j'ai revu mon père depuis que je suis de retour sur Monaco.

- euh non. Je n'ai pas de nouvelle de lui depuis le divorce. Je lui sourit poliment avant de reprendre une bouchée de mes légume.
Pascale- oh.. et ta mère ? Comment va-t-elle ? J'ai essayer de l'appeler mais elle est injoignable. Je déglutis. Je relève doucement la tete vers Pascale qui affiche un grand et beau sourire.
-elle est décédé..il y a bientôt 3ans. Je regarde rapidement mon assiette et pose mes couvert. Même si sa fait bientôt 3ans j'ai encore du mal a me l'avouer.
Pascale- oh... je suis désolée de l'apprendre.
-se n'ai rien ne vous en faite pas, je reviens veuillez m'excusez. Je me leve et vais au toilette enfin la petite salle de bain du première étage. Je me tien sur le lavabo et prend de grande inspiration avant de jeter u rapide coup d'œil au miroir.

Since Childhood- F1FANFICTION  CHARLE LECLERC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant