Je venais à peine de naître que mon père attendait déjà de moi d'être la première femme championne du monde de Formul1. Mais que fus sa déception quand j'ai toujours trouver le moyen de refuser de conduire un karts. Je n'étais pas la fille à son papa, je n'étais pas ce qu'il voulait ce qu'il attendait. Mais j'étais le fille à sa maman, je voulais être comme elle, journaliste.
Petite j'allais tout les week-ends au course d'automobile que mon père gérait. Il s'occupait de jeûne de mon âge qui souhaitait être pilote. C'est d'ailleurs la bas que j'ai rencontré, mon meilleure ami ainsi que mon premier copain et mon pire et meilleur ami.
J'étais heureuse à cette période là du moins j'essayais car c'est dure de voir son père se comporter comme un vrai père avec des enfants qui n'était même pas le siens, c'est d'ailleurs cette attitude qui mettait ma mère dans une colère noir et un jour elle en eux assez et a divorcé. J'ai déménagé à Paris avec ma mère, ce qui m'éloigna de mes amis et mon copain. A l'époque ça m'avait brisé le cœur mais les choses on fait que j'ai réussi à garder contacte avec mon meilleure ami qui venait me voir sur Paris. Quand j'avais finis mes étude j'ai fait une demande pour rejoindre la formul1 dans le journalisme ou plus tôt en temps que créatrice de contenu. Bien sûr, je n'ai pas eux de réponse direct du moins pas avant que certain de mes amis commence à parler de moi et à faire remonter ma demande qui a donc été accepté.
A la fin de mon lycée ma mère est tombe malade, moi qui devait rejoindre mon université je me suis retrouvé à annuler mon départ et rester au près de ma mère. J'avais peur pour elle peur de la perdre, en 1ans son état c'était à graver et le 20 octobre 2020 après 1ans de combat acharné elle perdu face au cancer. Ce fus une tragédie pour moi mes quelque amis dont mon ami d'enfance son venu me porter soutiens mon père lui j'ignore ce qu'il était devenu. Depuis ce jour je me suis noyer sous les études. Pour ma mère je devais réussir, pour lui rendre honneur je me devais de tenir mon engagement.
VOUS LISEZ
Since Childhood- F1FANFICTION CHARLE LECLERC
FanficFANFICTION CHARLES LECLERC EN FRANÇAIS