Chapitre 18

420 8 0
                                    

Je suis enfin de retour chez moi ! En sortant de la voiture je me sentis tellement faible que il du m'aider chose qui m'a agacé. Arriver dans mon lit je sentis mon dos se soulager, enfin un bon lit.

Charles-une infirmière passera tout les matin pour te donner t'es picure et prendre ta tension et les tout les jeudi je t'emmène à la chimio. Je fronce les sourcils.
- quand est ce que je récupère mon chien ?
Charles-le docteur m'a dit dans 2semaine le temps que tu commence à t'adapter à ton nouveau rythme de vie. Je lève les yeux au ciel.
-super. Dis-je sur un ton sarcastique.
Charles-je vais faire à manger. Il se lève du lit sur le quelle il était assis pour m'aider et se dirige vers la sortie de la chambre mais s'arrête pile dans l'encadrement de la porte. Tu peux me détester autant que tu veux mais j'allais pas te laisser croupir dans cette hôpital.

Je le regarde un cours instant puis il part en direction de la cuisine. Je pose la paume de mes mains sur mes yeux et soupire. Je tente de m'endormir mais c'est presque impossible quand j'allais y arriver il revenue dans la chambre avec un repas sur un plateau, il le pose sur la table de nuit, je décide de goûter étant affamé mais à peine avaler je me retrouve à vomir tout ce que j'ai dans la poubelle de ma chambre.

Charles-je veux bien ne pas être le meilleur des cuisto mais à se point ? Je ne dit rien me sentant trop faible pour rétorque. Une larmes coule sur ma joue.
-c'est donc ça que elle ressentait ? La mort l'envahir petit à petit...
Charles-Luna tout vas aller mieux tu vas commencer ton nouveau traitement demain et ça ira beaucoup mieux.
- qu'est-ce que tu en sais ? Ma mère est morte de ça et je mourrais de ça aussi, c'est qu'une question de temps... maintenant vas t'en j'ai besoin de dormir. Je repose la poubelle et lui tourne le dos. Il ne dit rien et part en laissant la porte entrouverte. C'est qu'une question de temps...

Since Childhood- F1FANFICTION  CHARLE LECLERC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant