2semaine se sont écouler depuis le GP d'Austin, cette semaine a lieux le GP du Brésil mais je n'ai pas pus venir étant malade depuis quelque jour, je n'ai pas de nouvelle de Charles ou plus tôt j'ai ignorer tout ses message. Allonger dans on canapé je regarde la télé mais n'y trouve rien d'intéressant alors je préfère l'éteindre pour me reposer mais impossible avec Chérie qui ne fait que aboyer sans jamais s'arrêter.
-la ferme, Chérie. Elle continue et me pousse donc a me lever mais à peine deux pas de fait je vois flou, ressent un mal de tête inexpliqué le et puis tout noir. Je sens juste mon corps s'éclater au sol puis plus rien, ni son ni lumière juste du noir et le silence que se passe t'il ? C'est seulement quelque minute plus tard que je réouvre les yeux et que fus ma surprise d'être dans une chambre d'hôpital.—Vous êtes enfin réveiller. Une infirmière rentre dans ma chambre.
-ou suis je ? Ou est mon chien ? C'est les deux premiere question qui m'arrive en tete.
Infirmière- vous êtes a l'hôpital de Monaco, et votre chien est chez la femme qui vous a retrouver inconsciente.
-qui ? Et comment ?
Infirmière- eh bien vous vous êtes évanouie chez vous et cette dame Pascale il me semble venait vous rendre visite mais elle a été alarmer par les aboiement de votre chien et a appeler les pompier, si elle n'avez pas été la on ignore si vous serez toujours ici a l'heure d'aujourd'hui.
-c'était il y'a combien de temps ?
Infirmière- hier soir. Oh mon dieux... On a dut contacter votre médecin généraliste et nous a parler d'un potentiel cancer. Tout devient sour, je sais ce que elle vas m'annoncer, je le sais depuis longtemps mais espérait secrètement que je me trompait. Je vais vous laisser je reviendrais dans quelque minute pour le repas. Elle ressort et j'attrape mon téléphone pianote un numéro et colle le téléphone a mon oreille, une sonnerie puis deux et...
Pierre- allo Lulu.
- Pierre... je suis à l'hôpital... Un silence s'installe, je sanglote.
Pierre- Luna est ce que... Lui aussi a vite compris pourquoi.
-oui Pierre....
Pierre-on arrive au plus vite. On sera la demain pour sur. Tout vas bien se passer Luna je te le promet. Je raccroche lâche mon téléphone sur mon lit d'hôpital et m'allonge d'espérer.Je suis dos a la porte a regarder par la fenêtre, je ne pensais jamais retourner dans cette hôpital, le meme hôpital qui ma vue arriver au monde me verra sûrement m'éteindre aussi, ironique non ? L'infirmière est venu avec mon repas mais j'ai refuser d'y manger. Quelque heure apres la porte s'ouvrit de nouveau.
— il faut manger miss. Je me retourne reconnaissant la voix de ma sauveuse.
-Pascale ? Je me redresse. Comment je peux vous remercier ?
Pascale- en te battant pour survivre. Elle s'assoit sur mon lit. Je sais que tu as peur mais tout vas bien se passer tes amis sont la, Charles est la aussi. Je baisse la tete et regarde mes mains.
-Charles et moi ne sommes plus ensemble. Je préfère lui dire ça que lui dire la vérité. Ne lui dite rien s'il vous plait.
Pascale-c'est ton choix meme si je pense qu'il a aussi le droit de savoir mais comme tu veux princesse.
-Comment vas chérie ?
Pascale- elle est agiter de ne pas te voir mais c'est une question de temps avant que elle se calme.Elle reste avec moi a parler me réconforter jusqu'à tard, sa visite ma fait du bien, je me suis endormie rapidement meme si la nuit n'a pas été des plus agréable. Le lendemain on ma réveiller pour aller voir le docteur. Il ma parler de plusieur solution, et d'en plus de ça devoir rester a l'hôpital pour les pratiquer a moins que je ne vive plus seule vapes qui n'ai pas prêt d'arriver. Ils m'a aussi annoncer les prix et meme si je sais que une parti je trouve ça bien trop chère pour mes petit moyen. De retour dans ma chambre j'ai continuer d'y réfléchir jusqu'à m'endormir.
—mademoiselle ? Je me réveille et paillons des yeux tout en me redressant. Vous avez de la visite.
-merci. Maintenant que ma vue est réveiller je vois mes 3meilleure amis. Lando est le premier a s'avancer et a me prendre dans les bras, se simple geste me fis perdre tout contrôle et je fondue en larme dans ses bras.
Lando- ça va aller... Il se détache de moi et les deux autres s'avance.
Pierre- ta prévenue ta mère ? Je lance un regard à Daniel.
- on doit parler... Les 3 se regarde mais ne disent rien et s'assoie, Lando sur mon lit a coter de Daniel et pierre en face de moi. Par ou commencer...
Daniel- le début peut être.
- ok le 20 octobre 2020 ma mère n'a pas survécu au cancer... un premier sanglot sort. Le visage de Lando et Pierre se décompose, je vois les yeux de pierre s'humidifier. Mais avant ça le 18 juillet 2019 j'ai essayer de mettre fin a mes jour. Daniel se redresse.
Lando-Luna...
-et il y a 1ans de ça j'ai commencer a avoir de nombreux pépin de santé et j'etait donc sous surveillance pour potentiel cancer et il y'a 2jour de ça j'ai été retrouver inconsciente par la mère de Charles et est été diagnostiquer... j'ai un cancer. Je vois Pierre mettre la main devant son visage et pleurer en silence. Pierre je suis désoler...
Pierre- c'est pas ta faute Lu ça va aller d'accord on est la maintenant. Il se leve et vient me prendre dans ses bras.
Lando- Charles aussi est la pour toi aussi. Il est au courant d'ailleurs ? Je me détache de Pierre.
-en parlant de lui... Charles et n'avons jamais été ensemble c'était qu'un sorte de contrat pour que je prouve max que moi aussi j'ai une belle vie et lui c'était pour récupérer Charlotte. Une larmes coule toute seule sur ma joue.
Lando-oh Luna on est désoler...
-je sais meme pas pourquoi sa me touche apres tout c'est moi qui lui est imposer cette idée, je savais a quoi m'attendre.
Pierre- tu es tomber amoureuse Luna. Et je te rappelle que tu te le nie depuis les vacance de 2019.
Daniel- tu nous explique ?
-longue histoire. Je sèche mes larme.
Pierre- si tu leur dit pas je vais me faire un plaisir de le faire pour toi. Alors juillet 2019 Luna vient passer des petite vacances avec Charles et moi, Luna et Charles comme a leurs habitude se taquine mais vous savez ce qu'on dit qui aime bien châtie bien. Les deux vivait un idole jusqu'à que la petite charlotte pointe son nez et qu'il se désintéresse complet de Luna alors Luna disparue aussi vite loin d'eux.
Daniel- déjà en 2019 !
-m'en parle pas.
Pierre- sinon parlon sérieux tu sais ce que tu vas prendre comme traitement ?
-le moins cher.
Pierre-hors de question !
Lando- c'est clair.
-mais j'ai pas les moyen pour me permettre de prendre la haute gamme !
Daniel- c'est ta santé qui est en jeu Luna ! C'est pas comme un rhume ou une grippe là c'est un cancer qui peut être mortel si on t'offre pas les meilleurs soins. Le cours d'un instant j'eus l'impression d'être un enfant qu'on dispute.
-on a cas faire un deal. Les 3 me regardent intriguée. Je prends le moins cher et quand vous aurez fini la saison on en reparlera.
Lando- c'est de la folie !
Daniel-je suis d'accord c'est comp-
Pierre-marche conclu.
Lando et Daniel- mec !
Pierre- vous connaissez Luna elle est têtu, puis il nous reste que 2 semaine après ça elle prendra notre choix.
-et dite rien à Charles part pitié !
Lando- promis...
-et je veux pas que ça affecte votre fin de saison ! Vous avez cas gagné pour moi parce que je compte bien vous regarder.
Daniel- c'est promis.
Pierre- j'ai prévenu Kika elle rentre en France demain et m'a dit que elle viendrait te voir aussi souvent qu'elle peut. Je le remercie. Alors on y est, c'est maintenant moi contre le cancer... je redoute le combat mais il allait arriver tot ou tard.
VOUS LISEZ
Since Childhood- F1FANFICTION CHARLE LECLERC
FanfictionFANFICTION CHARLES LECLERC EN FRANÇAIS