"J'y est réfléchi à deux fois avant d'écrire ceci. Je ne voulais pas que ça fasse trop mélodrame ni nianian et encore moi depremiman alors j'ai fais à m'a façon. Le Cancer était mon ennemi et à la fois mon allié même si il est vrai que il était fort et moi faible. Il m'a quand même laissé vivre assez longtemps pour pouvoir assister au mariage de mes deux meilleurs amis, Kika et Pierre mais aussi à celui de Heidi et Danny. J'ai pus encore, rire, faire la fête et même pleurer avec les gens que j'aime et chose que je pensais y n'imaginable au début. J'ai pus réapprendre à aimer et à être aimer. J'ai pus profiter de chaque dernier moment de ma vie, c'est généralement le point positif de savoir quand la fin approche. J'ai vu mon chien grandir, mes amis réussir dans leurs métiers. Comme pour exemple Pierre qui est arrivé P1 en Belgique où Charles qui à rendu hommage à Jules au Japon avec P1. J'ai pus voir le dernier P1 de Lewis avant sa retraite et le premier de mon petit Lando. J'ai vu Kika faire la tête de la couverture de vogue France et Portugal. J'ai vu et vécu tant de belle chose que je peux le dire ou plus tôt l'écrire que j'ai eue une belle vie ou oui j'ai pleuré, ris, fauté, pardonner et surtout aimer. J'ai pus trouver la force d'écrire ceci avant devoir vous laisser pour de bon, je sentais que la boucle allait se boucler bientôt. Alors oui je sais que vous allez ressentir un vide un trou sans moi mais je sais que vous allez le surmonter parce que vous êtes là pour vous soutenir les un des autre puis je ne serai jamais bien loin puisque n'importe où n'importe quand je serai là derrière vous à vous pousser à avancer. La suite vas être dur, coriace mais libérateur pour tous.
A vous mes amis, ma famille, mes âmes sœur. Je vous suis reconnaissante et veillerais sur vous de la haut. Alors on fait pas de bêtise hein ;).
Votre amie Luna Joël Sanches ou Lulu si vous préférez ;) "Fin
VOUS LISEZ
Since Childhood- F1FANFICTION CHARLE LECLERC
FanficFANFICTION CHARLES LECLERC EN FRANÇAIS