Depuis que nous sommes arriver a austin, rien n'a bien changer, on sort en ville, allons a des match et autre et on continue a aigre comme un petit couple seule chose que j'ai remarquer les soir avant de dormir il parle avec quelqu'un et j'ai aperçu il y'a pas longtemps une notification de Charlotte. J'ai pas voulu plus chercher que ça apres tout je ne devrais meme pas m'en préoccuper on est meme pas réellement ensemble..
Aujourd'hui je reprends les interview et autres et je ne peux m'empêcher de remarquer a chaque fois que Charles n'est jamais loin de Charlotte.Joe-je me demandais ça te dirais de te faire un truc un de ses 4. Je l'écoute à peine étant bien trop concentrer sur la proximité de Charles et son ex copine. Ils sont entrain de parler et se regarde avec amour... je senti mon cœur se briser.
Pierre- salut LU. Je tourne la tete vers mon coéquipier et mon meilleurs ami.
-une prochaine fois Joe.
Joe -pas de soucis je vous laisse. Il part.
Pierre- il a de la persévérance le gamin.
-m'en parle pas. Je continue de regarder les deux ex. Pierre intriguer regarde lui aussi ce que je regarde.
Pierre- qu'est ce que Charlotte fou la ?
-aucune idée..
Pierre- et pourquoi Charles est aussi proche d'elle ? Je ne sais pas pierre peut etre parce qu'il l'aime encore.
-je sais pas. On y vas.Le week-end a été long malgré le fait que je travaillais toute la journée voir Charles m'ignorer et renouer des lien avec son ex. Le soir il rentrais tard et me rejoignait dans le lit. La course est terminez depuis un moment et je me dirige vers le paddock de Ferrari, j'arrive et mon cœur se retiens de se briser en mille morceau, Charlotte et Charles sont la entrain de s'embrasser, je me recule et le son de mon talon les interpelle mais j'arrive a partir rapidement. Je prends un taxis pour rentrer à l'hôtel. Quand j'arrive dans la chambre, je vais dans le mini salon ou se trouve la télé, allume la télé, vais me changer pour me mettre a l'aise. Je m'allonge et regarde dans le vide, j'ai mis une chaîne au pif, tout est calme seule le son de la télé raisonne dans la chambre. Dans le clame j'entendis la porte s'ouvrir, suivis de bruit de pas se dirigeant vers le canapé ou je suis allonger. Il s'appuie sur le canapé.
Charles-Luna ?
-Charles.
Charles- tu viens te couchez ? Je serre des dents.
-nan je vais rester la.
Charles-c'est mauvais de dormir devant un écran.
-qu'importe, j'ai la flemme de devoir me lever. Il souffle et part se doucher. Le temps qu'il se douche je commence a m'endormir, je suis à moitié endormit à moitié réveillé. J'entend tout mais garde les yeux fermer trop fatiguer pour les ouvrir. J'entend Charles revenir vers moi et me porter pour me mettre dans le lit.
VOUS LISEZ
Since Childhood- F1FANFICTION CHARLE LECLERC
FanfictionFANFICTION CHARLES LECLERC EN FRANÇAIS