Je sort le gâteau du four, en attendant qu'il refroidisse je met les quelque décoration que j'ai acheter sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller le birthday day. Décoration misent je retourne vers le gâteau et y écrit avec de la geler sucrée pour gâteau « joyeux anniversaire Perceval. » je met des bougie qui forme le numéro 26 mais je les met a l'envers pour que ça fasse 62. Je m'empresse de les allumer quand j'entend la porte de sa chambre s'ouvrir, je réajuste le chapeau sur la tete de chéri et prend l'assiette avec le gâteau.
-joyeux anniversaire ! Chérie aboie, il nous regarde avec un grand sourire. Aller souffle tes bougie. Il s'avance puis souffle les bougie.
Charles- je sais que t'es vieille mais j'ai 26ans pas 62.Je lui sourit et ricane, on se regarde droit dans les yeux, depuis la soirée tout est trésor différent entre nous, on agit comme un véritable couple, chose que je n'aurais jamais penser au début de ce contra mais pourtant, on s'enlace en publique, nous tenons la mains, ils nous arrivent de dormir dans la meme chambre malgré le fait qu'il est sa propre chambre chez moi. La seule chose qui n'ai pas encore arriver c'est les bisous. Même si je l'avoue parfois c'est pas l'envie qui me manque. Qui l'aurait cru, moi Luna me voila entrain de retomber amoureuse.
-j'ai invité ta mère se midi alors vas t'habiller. Je lui tourne le dos pour poser le gâteau sur l'îlot de la cuisine.
Charles- je peux avoir une part de gâteau avant.
-nan tu le mérite pas. Toujours dos a lui je sursaute quand ses deux main se posent sur moi pour me chatouiller, je ressenti un frissons et très vite je rit de douleur. Arrête arrête !Je me tourne face a lui et il arrête et m'offre un sourire fière de lui. T'es vraiment. Je ne pus finir ma phrase que ses lèvre se pose sur les mienne, je me recule surprise ce qui le fis froncer les sourcil. Mais comme si il etait un emens je retourne plaquer mes lèvre contre les sienne. Ce baiser qui vient rompre une des règle primordiale de notre contrat est. La fois doux et remplis de passion un très bon mélange qu'ont du arrêter quand Chérie se mis a aboyer comme une folle devant le gâteau que elle veux manger. Je glousse et me sépare de lui.
Ta mère sera la pour 12h alors ta 1heure pour etre potable. Je marche en direction de la salle de bain pour commencer a me préparer.
Le repas se passa a merveille mais on du y mettre fin pour aller prendre l'avion direction Austin ! Dans l'avion avant qu'il decolle je regarde par la fenêtre exciter à l'idée d'aller au USA mais aussi de reprendre le travaille. Mais cette excitation se transforma en inquiétude quand je remarque que Charles, regarde la story de son ex.
Charles- Charlotte sera à Austin. J'avale discrètement ma salive, pourquoi me le dire ? Est ce que cela vas changer quelque chose a se qui c'est passer se matin ? Trop de question sans réponse actuellement...
VOUS LISEZ
Since Childhood- F1FANFICTION CHARLE LECLERC
FanfictionFANFICTION CHARLES LECLERC EN FRANÇAIS