"Ce que vous cachez, c'est ce qui vous contrôle. La révélation est une forme de liberté."
Audre Lorde
ACT 02 — OCTOBRE🍁
OSCAR
SEATTLE, ÉTATS-UNIS
Je l'ai fait, enfin nous l'avons fait. J'ai couché avec un mec et qui plus est ce mec est Harry, le mec que je kiffe. Je m'allonge sur le lit, étendu et encore à moitié incrédule face à ce qui vient de se passer. Un mélange d'émotions m'envahit et je sais qu'au fond de moi, je ressens une sorte de satisfaction. Je ne regrette rien, au contraire, j'ai adoré chaque instant passé avec lui. Mon cœur bat encore à cent à l'heure, comme si je venais de courir un marathon.
Harry est à côté de moi, allongé sur le dos, le visage tourné vers le plafond, le regard encore perdu, mais un sourire satisfait étire le coin de ses lèvres. Je me tourne vers lui, il est beau. Très beau même dans cette lumière tamisée, avec ses cheveux en bataille et cette expression apaisée. J'ai envie de rire, de pleurer, de crier tout ça sur les toits, mais pour l'instant, je me contente de l'observer en silence, profitant de cet instant qui me semble presque irréel.
Je vérifie l'heure sur mon téléphone : 21 heures. Les autres ne sont toujours pas rentrés, et les filles ne sont pas encore arrivées. J'essaie de me rassurer en me disant que je ne lui ai pas fait de mal. Pourtant, l'horrible sensation d'avoir blessé quelqu'un persiste. Chaque larme qu'il a versée a resserré mon cœur, créant une compression douloureuse dans ma poitrine. J'avais pourtant promis intérieurement de ne pas le faire pleurer, mais je suis loin d'avoir tenu cette promesse.
Parlons-en, de Harry. Une appréhension sourde m'envahit en pensant à notre futur, s'il y en a un. Assumer pleinement mon attirance pour les hommes, c'est une bataille intérieure que je peine à mener. Pour certains, cela peut sembler étrange, mais pour moi, c'est une réalité avec laquelle je lutte depuis un moment. La peur du jugement, du rejet, de la stigmatisation persiste, même à une époque plus ouverte. J'ai grandi dans un environnement où l'homosexualité était mal comprise, voire rejetée. Les cicatrices de cette époque restent, même si les choses ont évolué.
Assumer cela devant ma famille, mes amis... c'est une épreuve redoutable. Les questions fusent dans ma tête. Que diront-ils sérieusement ? Le simple fait d'y penser me stress. Ma propre acceptation est tout aussi complexe. Une voix intérieure me susurre que mes sentiments ne sont pas normaux, que je suis différent. Ces pensées négatives, enracinées depuis longtemps, sont difficiles à combattre.
Les normes sociales s'imposent également. L'idée que l'amour doit être entre un homme et une femme m'a été inculquée depuis l'enfance. Remettre en question cette norme est une tâche ardue. Je suis conscient que je devrais m'accepter et être fier de qui je suis. L'amour ne devrait pas avoir de frontières, aucune honte à aimer qui l'on aime. Cependant, en ce moment, c'est une bataille constante que je livre avec moi-même. J'espère que le temps m'aidera à surmonter ces obstacles et à vivre pleinement ma vérité.
Le vibrement de mon téléphone me ramène à la réalité. C'est Sky qui annonce l'arrivée imminente de Brooke et des autres. Ils vont revenir, et tout redeviendra comme avant. Harry et moi, nous ne nous toucherons plus de la même manière, du moins pas comme il y a une vingtaine de minutes. Je refuse d'effacer ce souvenir de ma mémoire. Je regrette instantanément que notre moment intime se soit si rapidement évanoui, la réalité nous rattrapant cruellement. Je prends Harry par la taille, enfouissant ma tête dans son cou, savourant son odeur, laissant mon nez caresser sa peau douce.
VOUS LISEZ
Entre Feu & Glace (T.1) - Au-Delà des Apparences Glaciales
RomanceOscar est un jeune membre éminent de l'équipe de hockey des Hawks Harbor de la Seattle Harbor University,m et cela va bien au-delà de son image de sportif charismatique. Malgré sa popularité et ses talents indéniables, il dissimule un conflit intéri...