"Le dégoût et la colère sont comme des poisons pour l'âme, ils nous blessent plus que ceux envers qui ils sont dirigés."
Buddha
ACT 01 - SEPTEMBRE / OCTOBRE 🍂
HARRY
Deux jours sont passés depuis la soirée que Queenie et moi, avions passé chez Oscar et ses amis et une semaine que je ne décolère pas. Le déni, la colère, voilà ce que je ressentais et que je ressens encore, même après seulement deux jours. Il s'est enfui comme un lâche, me laissant seul, attristé, me demandant si je l'avais dégoûté avec mon toucher, moi qui l'avait autorisé à me toucher alors je haïssais ça. Je ne pouvais m'empêcher de me demander si je n'étais pas allé un peu trop loin en lui prenant la main sous la couette et en croyant qu'avec ça, il pouvait être attiré par moi.
Mais merde j'avais quoi dans la tête ? Je venais à peine de lui adresser la parole, de gagner son "amitié" et voilà que j'ai réussi à tout gâcher avec mes foutus sentiments pour lui. Je suis autant énervé contre moi que contre lui. Je le savais au plus profond de moi qu'il n'était pas gay et je ne sais toujours pas pourquoi j'avais fait ça. Mais ce qui est tout aussi sûr, c'est que sa réaction m'a fait mal et m'a presque déçu de lui — lui qui prônait la tolérance, tu parles —. Au lieu de s'enfuir, il aurait dû me repousser, mais il a préféré la solution la plus simple. Après qu'Oscar se soit enfuit, il était impossible pour moi de rester chez lui, je n'avais qu'une envie : rentrer sur le campus, me mettre dans mon lit et ne plus jamais en sortir.
J'ai dû chercher Queenie dans tout l'appartement avant de tomber sur elle, en plein ébat sexuel avec Steven et je vous laisse imaginer l'horreur — surtout mon un homosexuel qui voit sa meilleure amie hétéro qui s'envoie en l'air avec un mec qu'elle est censée détestée — que j'ai pu voir. Elle au-dessus de lui et lui, lui donnant des coups de reins, enfin bref, je vous passe les détails. Je l'ai supplié, limite les larmes aux yeux de rentrer. Elle s'est rhabillée en quatrième vitesse, a laissé tomber Steven et nous sommes rentrés à 4 heures du matin sur le campus. Sur le trajet, je ne lui ai pas posé de questions sur le fait qu'elle se soit retrouvée une nouvelle fois dans le lit de l'hockeyeur. Elle qui me disait qu'elle préférerait mourir du sida plutôt que de recoucher avec lui, mon cul. Mais après tout, ça ne me regarde pas, ma meilleure amie fait ce qu'elle veut tant qu'elle fasse attention à elle et à ce qu'elle fait, sinon tout va bien.
Queenie, n'ayant plus son permis à cause de nombreuses contraventions qu'elle n'a jamais payées, a râlé durant tout le trajet car il faisait froid alors que nous n'étions pas encore en automne et m'a supplié de passer le mien le plus vite possible. Lorsque nous sommes arrivés devant ma résidence, elle m'a prise dans ses bras et m'a dit de l'appeler si je voulais en parler. Elle s'est en aller dans la nuit, et je suis rapidement monté dans ma chambre, les vêtements d'Oscar encore sur moi.
Et voilà que deux jours plus tard, j'étais encore sur les nerfs. Ce matin, je me suis levé la tête dans le cul, j'avais besoin de me changer les idées et rien de mieux qu'une soirée en boîte avec ma meilleure amie pour ça. J'ai traîné Queenie au Monkey Loft et nous avons profité d'une bonne soirée ensemble même si je voyais dans le regard de ma meilleure amie qu'elle s'inquiétait pour moi.
Alors que nous étions en train de discuter sur l'une des banquettes, Queenie avait remarqué que Samuel — son ancien plan cul— était là et voulait à tout prix partir avant qu'il ne l'a repère au loin. Queenie a toujours été en quête de satisfaire ses désirs sexuels mais jamais avec le même homme, non, elle voulait profiter et n'était pas du genre à se poser sérieusement avec un homme ou une femme. Elle ne se mettait pas d'étiquettes mais avait quand même une petite préférence pour les hommes, mais elle se verrait peut-être avec une femme, c'est elle-même qui le dit.
VOUS LISEZ
Entre Feu & Glace (T.1) - Au-Delà des Apparences Glaciales
RomansaOscar est un jeune membre éminent de l'équipe de hockey des Hawks Harbor de la Seattle Harbor University,m et cela va bien au-delà de son image de sportif charismatique. Malgré sa popularité et ses talents indéniables, il dissimule un conflit intéri...