Ma tête..Je vien de me réveiller..encore,après avoir perdu conscience.
Mais je m'en souviens plus,je garde toujours les yeux fermés..Pour comme essayer de me concentrer ?
Dans ma tête tout est trop floue pour que je réussisse a savoir.
Je me demande bien quels connerie a du bien encore se passer pour que je finisse inconsciente pour troisième ou deuxième fois de l'année..J'ouvris lentement mes yeux..
Et laisse échapper un regard qui parcourait toute la pièce qui m'entourait,et je me renda vite compte dans quel genre de pièce j'étais.
Une sorte de cage,ou prison et dans la "pièce" si on peut appeler ça comme ça,vu l'état des murs insalubre et dégueulasse et ou se trouvais des tâches rouge de "peinture".
Enfin c'est ce que je me dit pour me rassurer,pour éviter de re perdre connaissance.
Déjà que ma tête tourne encore,et que j'imagine même pas la tête que j'ai mais bon,la conne que je suis se dit " Touche ton visage pour voir"..Je tenta et je sentait rien sur mon visage.Mais bon,même si je saignait ça aurait sécher depuis le temps que j'étais là j'pense !
Ma tête c'était calmer,et j'avais l'air d'aller mieux. Même si, mentalement ça l'était pas.
Actuellement j'me dit clairement que j'ai peur d'où je suis,mais que j'ai pas le temps de réfléchir à ça,et qu'il faut vite que je trouve un moyen de fuir.Car je ne sais pas du tout dans quel genre d'endroit je suis,je sais pas si c'est une salle où on torture les gens,des gens chelou comme..
Tobias ?Mon coeur avait comme reçu une décharge électrique,il ne voulait plus bouger et je me demandais toujours si c'était possible ?
Tant que je ne me rappellerai pas du pourquoi du comment j'ai atterri ici,je ne pourrai en tirer de conclusions claire.La,pour l'instant,je vais d'abord tenter de bouger d'abord mes jambes.
Car depuis le début ou je suis levé,je suis juste réveiller et je sais même pas si j'ai encore possession du reste de mon corps a part,tout ce qui concerne ma tête.J'essaie de bouger mes jambes, sûrement engourdi.
J'essaie et j'essaie encore et encore,mais j'ai du mal a juste vouloir lever la jambe..
Pas très cool de me faire ça le destin !
Bon je vais essayer de "m'entraîner" de marcher..J'vais avoir l'air d'un gamin d'un 1 ans apprenant a marcher.
J'Déteste vraiment cette situation !!Je me leva a la force de mes bras malgré qu'ils étaient enchaîner avec.. des chaine ?
Ouais,les personnes qui m'avait foutu ici avait bien des chaînes ...Je veux même pas me poser de question uh..
En plus l'envie de gerber et gueuler me montait de plus en plus a l'esprit.
Mais en même temps, quelques choses de plus important me montait a l'esprit,genre la raison de pourquoi je suis ENCHAÎNER !?Et..si je criais peut-être j'allais mieux avoir les évènements passez devenir clair dans mon esprit ?
En plus sûrement ils viendraient donc ça me rappelera qui ils sont ?
Ouais,et ça me rappelera aussi qu'il y a la mort qui arrive prochainement..
Je n'arrive pas a réfléchir sans être conne,ça c'est un handicap..je vous le ferais pas dire eh..eh..Bon je me lève une bonne fois pour toute et on s'en fout de la douleur !
J'suis pas une poule mouillé je sais marcher et point final !
Je me leva d'un air décisif et quand j'allais finir par tenir debout malgré la souffrance dans mes jambes engourdi.J'entendis la voix de quelqu'un parler au même moment,la personne est en face de moi a plusieurs mètre, a travers des barreaux.
J'avais même oublier que malgré mon côté insalubre,dégueulasse avec des tâches de sang,se trouvais des barreaux très serré les un aux autres, et ou derrière se trouvais quasiment la même choses mais, c'était un peu plus propre.Et se trouvais pas loin de moi,un gars...assez laid mais bon,laissons ce détail de côté..
Il a des cheveux noir comme le charbon,et des yeux bleu saphir qui se voit malgré le peu de luminosité.Il est plus grand que moi,et ça se voit facilement a l'oeil je pense..
Il a un sweat blanc qui est coloré de tâches rouge et ou en dépasse,un couteau.
Et sa peau,très clair comme de la crème solaire qu'on lui aurait poser sur sa gueule et corp.Malgré tout ça, y a juste une choses qui m'avait le plus surpris,le sourire sur sa bouche qui avait été agrandi et qui était clairement rouge sang,comme si on l'avait dessinée a la main.
Et ses paupières qui sont inexistante,ce qui est très troublant..???- T'a fini de me scruter ? Je sais que j'suis beau, mais ça va vite devenir gênant "(T/p)".
Qu'il me dit tout rigolant sadiquement..
J'ai envie de lui rétorquer un "nop,t'est laid,et narcissique en plus.."
Mais bon j'me ferait démonter je pense et en plus je n'ai pas trop envie de m'attirer des soucis avec lui..rien qu'à sa gueule t'a pas envie..Je reprit mes esprits,et on se regarda pendant un court moment avant qu'il casse le silence en changeant son regard en regard noir,comme si j'avais dit quelque chose de..vexant.
Me dit pas que..j'ai..???- bah merci de me dire que je suis narcissique..T'a du culot,alors que t'est en cage !
Après avoir dit ça,il se mit à rire d'un ton effroyable a l'entendre et surtout aussi a voir son sourire s'élargir.
Mon corps ne voulait même pas réagir, j'étais pétrifié de, peur et dégoût.
Il continuai de rigoler comme un taré avant de partir et me sortir un ;???- BYE bye et j'suis Jeff et "UN NARCISSIQUE" comme tu l'a dit !
Et il pouffa encore plus de rire avant de finir par partir et fermer la porte qui se trouvais depuis tout a l'heure a côté de lui.
Je viens juste de me rendre compte d'un truc,enfaite je vien clairement de me taper une
Une avec un potentiel tueur recherché.Super la vie vraiment..
Pendant ce temps ça ne change rien a ma situation !
Bon..bah je pense qu'il vaut mieux que je me "repose" même si j'ai envie de chialer,
C'qui est bizarre c'est que j'aurai déjà pleurer depuis longtemps..Ça a sûrement dût tellement me choquer l'évènement qui s'est passé,que bah ça m'a changé ?Bon, sûrement, peut-être,j'en sais rien.
Si je ferait un récapitulatif de tout depuis le début dans cette endroit..
Ça donnerait clairement ;
Réveille dans un endroit inconnu
Mal partout
Discussion avec un tueur
Il part
Et je reste seul...Bon après je peux être reconnaissante pour ne pas avoir encore été tué..
Après tout,on sait jamais..
Go réfléchir avec,sûrement,toute les heures devant moi.
Et calmez mon choque et incompréhension..Quelques heures plus tard tu t'endormis a cause de ta fatigue soudaine..
VOUS LISEZ
''Tu m'échappera pas'' Masky × Reader
HorrorHELLOO! Alors déjà me geuler pas dessus si c'est pas foufou,j'ai encore jamais écrit d'histoire [N/P] x Reader....Maisss par contre je ne lis que ça donc bon :') j'espère que vous serez pas trop déçu et j'ai fait ça sur un coup de tête 💀 Godddbye...