Ouah...ça fait chelou de se réveiller sans douleur,je m'étais habituer je crois à la souffrance des RÉVEILS de DOULEUR..
Bon calmons nous,sinon je vais réellement finir par devenir taré de tout ce qui se passe.
Maintenant je me souviens de tout,d'hier mais aussi de depuis le début.
De,a propos de la journée de la rencontre avec Tobias et jusqu'à maintenant.
Même si cette endroit on vien pas me frapper..j'me sens plus que mal.
J'ai peur..
Je veux..???- Partir.
Que quelqu'un dit d'une voix grave,mais qui glace le sang rien qu'à l'entendre dire un mot..Rapidement je leva ma tête pour voir a quelques mètre de moi, derrière les barreaux,se trouvait derrière un grand homme.Qui,est vêtu d'un costard noir charbon ouvert et d'un smoking de la même couleur que son costard.Et porte avec,au cou,une cravate rouge sang et des chaussures noir elles aussi..
Mais ce que n'était pas le plus terrifiant,pas sa façon de se tenir,ou même ces habits.C'est sa peau,ou ce qui semble être sa peau qui est d'une blanc neige comme l'autre garçon Jeff que j'ai rencontrer hier.
Son visage est vide,on peut juste voir apparaitre des ombres et endroit plus enfoncé dans son visage pour ces "yeux" et sa "bouche".Mais aucune partie de son visage n'est réellement visible..
Je fut tirer de mes pensé par la voix de la personne qui se trouvaient a quelques mètre de moi a travers des barreaux en fer.???- Excusé moi humaine,j'ai oublier de me présenter à vous.Vous pouvez m'appeler Slenderman.
Moi- eu-euh.. enchanté Sl-slenderman ..
Je ne sais pas pourquoi mais je suis effrayé a l'idée de lui répondre,la situation est pas a mon avantage et de plus c'est une sorte de monstres géant..
Et je ne sais même pas où je suis.Slenderman- Tu est dans la cage d'avant Torture.Mais pour toi,c'est une situation différente de celle d'une réelle prisonnière.
Moi-.h-hein!? EXPLIQUEZ MOI GRAND HOMME BLANC !
Quand soudain,après avoir hausser la voix sur mon interlocuteur effrayant des maux de tête suivis de grisaillement commençais alors a torturer mon esprit.
Je ne veux qu'une choses c'est que ça s'arrête,j'agonisa de douleurs en tenant ma tête entre mes deux mains en espérant que cela s'arrête mais ça ne faisais que d'amplifier a longueur de seconde.
Je fini par être allonger de tout mon corps contre le sol à me tortiller de douleurs.Slenderman- Haussez ne serait-ce encore une fois la voix humaine,et cela sera pire.
Après qu'il est dit ceci le " Slenderman " la douleur s'arrêta immédiatement,et je compris vite qu'il en était la cause et que j'étais dans un endroit où de trouvais sûrement des personnes qui pourraient me faire autant souffrir que lui.
Slenderman- Je vais vous poser une question,sois vous répondez oui ou non.
Je fit oui de la tête,comme une personne qui venait de perdre l'usage de la parole.
Je fixa longuement l'homme qui se tenait à quelques mètre de mon corps,tremblant de peur depuis ''l'accident'' du grisaillement..Même si ce n'en était pas un.Il me fixa lui aussi pendant quelques secondes,ce qui me paraît des minute et des minutes,et qui ne me laissa pas indifférente a son regard inexpressif a travers son visage blanc sans émotion apparente.
Il se racla la gorge,comme pour annoncer quelque chose d'aussi important que le décès de quelqu'un et ensuite me posa la question qui allait sûrement changer une grande partie de ma vie,ou du moin comment allait être ma mort et ce séjour dans cette "prison"
Slenderman- Veut tu nous rejoindre en tant que Creepypasta ou autrement mourire ?
Il venait clairement de me dire ça comme si c'était une question de si il fait beau..
En gros ça question voulait clairement dire "tu veux vivre ou dead",pas super super tout ça..
Mais,si je fait parti des leurs,ils ne me feront rien ? Pas vrai...?
Et puis sinon j'aurais cas essayer de m'enfuir et de leur faire croire à juste une sortie tardive.Les creepypasta j'en avait déjà entendu parler bien sûr,mais je ne m'étais pas approfondie dessus et je sais juste que ce sont des personnes qui sont des tueurs,a ce qui paraît et qu'il y a de gens qui les chasses,et ces personnes la se prénomment des "creepyhunters" .
Ça me fout réellement la chair de poule de devoirs les rejoindre..ou même mourir..Pdv- Slenderman
Elle ne se doute point que je sais qu'elle compte s'échapper ensuite après,et cela est mieux qu'elle ne le sache pas pour l'instant.Mais ce qui est sur,c'est que je la prendrais sûrement sous mon ailes.
Elle est spécial,les capacités dont elle a fait preuves devant mes proxy sont loin d'être anormal contre des humain "normaux",sauf,que Hoodie,Masky et Toby sont loin d'être inexpérimenté.
Donc j'espère pouvoir l'avoir parmi nous,et essayer de la faire s'intégrer malgré qu'elle soit humaine et qu'elle sera sûrement moquer ou critiquer parmis nous.
Je la mettrais sous surveillance des proxys,et sera sous mon aile,mais espérant tout de même qu'ils arriveront à se rapprocher d'elle ou même a créer de réel lien pour qu'elle se sente chez elle.
Mais si,au contraire elle choisi de mourire,on ne l'a tortura pas et on ne fera que la faire manquer d'air jusqu'à sa mort et l'envoyer comme cadeaux a certains creepyhunters qui on osé toucher a certain d'entre nous.
Espérons que cela se passe le mieux possible pour la suite.Slenderman- Votre réponse s'il vous plaît.
Moi- je- *Se racle la gorge* Oui
Pdv-(T/p)
Qu'est ce que j'ai DIT putainnn!?!?
Je viens clairement de dire que,bah que... j'accepte d'être l'une des leurs !
Mais j'en suis taré ma parole...mais bon au moin je risque pas de mourire a cause de ça..
Jamais je pourrais tuer quelqu'un,ni faire du mal ‹‹Volontairement››..
J'espère que au moin je ne vais pas trop en souffrir..Je me perdais dans mes pensé quand soudain,l'homme en blanc ouvrit la porte et par je ne sais quel mystère il me tenda sa main tout en me disant ;
Slenderman- J'en suis heureux que tu te joigne à nous,j'espère que tu t'entendra bien avec ta nouvelle famille.
VOUS LISEZ
''Tu m'échappera pas'' Masky × Reader
HorrorHELLOO! Alors déjà me geuler pas dessus si c'est pas foufou,j'ai encore jamais écrit d'histoire [N/P] x Reader....Maisss par contre je ne lis que ça donc bon :') j'espère que vous serez pas trop déçu et j'ai fait ça sur un coup de tête 💀 Godddbye...