Éllipse d'une vingtaine de minutes..
Pdv - (T/p)
Bon bah,je suis dans le bureaux de leurs "boss" a la "famille" qui habite cette maison qui paraît immense de l'intérieur.
En gros Slenderman,je crois,m'a expliquer avec "politesse",mdr..
Que pour l'instant je n'ai pas de chambre,et que je n'en aurais sûrement jamais a moi toute seul et que si je m'entend plutôt bien avec une des personnes qui habitent ici je partagerais une chambre avec la gente personne en question !Et m'a prévenu de ne pas être curieuse et d'allez fouiller dans le petit frigo qui se trouve à côté de frigo mais principal,et que sinon je ne devait pas venir me plaindre de ce que j'y ai vu ou même senti.
Et aussi de ne pas entrer dans les autres pièces de la maison,a part la cuisine,le salon et ma chambre bien sûr y compris les pièces a l'intérieur de ma chambre.Pour l'instant il ne sait pas dans quels chambre me mettre,mais il va demander aux autres membre de la maison pour savoir qui lui reste assez de place pour un deuxième lit.
Après des minutes interminableeee... d'explications et de plein d'autres truc de la part du Slenderman j'avais juste envie de crever du mal de tête,a cause de toutes la concentration que j'ai du regrouper et garder pour réussir a suivre tôt ce qu'il m'a dit..
En résumé de la situation actuel,ça donne clairement ;
J'ai été kidnappé par des gens taré qui veulent me recruter,
J'ai parlé à un mec avec un sourire fendu,ensuite bam je m'endors et me réveille je me retrouve à devoirs tapper la discussion a un homme blanc nommer slenderman..
Qui m'a clairement dit "Soit tu nous rejoint où tu dead".
Et qui,après tout ça m'explique que clairement j'ai des chances d'être victime de nombreuses tentatives de meurtre car je suis humaine et différentes aux yeux des membres de la maison..et pendant tout ça,il ne faut pas oublier que je suis limite pétrifié de peur! Et en plus,pour en rajouter..Mes proches et professeurs et ect..doivent s'inquiéter car j'ai disparu depuis je ne sais combien de putain de temps!Ça commence déjà à me casser les bonbons cette histoire..
Surtout que je vais devoirs les rencontrées et manger avec eux ce soir...Sachant que j'ai un trouble appelé ANXIÉTÉ SOCIALE..grrr...
Sans aucune raison ça me fout la rage,mais aussi de la peur..Tout se mélange c'est horrible,et en plus tellement j'étais dans mes pensés j'avais oublier l'existence même de Slenderman qui se tenais à quelques mètres de moi derrière sont bureaux en bois sombre.Et qu'il essayait de me parler depuis quelques minutes déjà..Slenderman- Pourquoi vous vous tracasser autant?
Je n'ai pas envie de répondre à ça,encore moin vu la situation..Tout ce que je fit c'est un regard qui divagua sur les côtés de la pièce en essayant d'éviter le regard inexistant de l'homme qui se tient en face de moi, attendant toujours une réponse.
Slenderman- Ce n'est pas grave,allez donc visiter les recoins,ou même vous reposer dans le canapé centrale pendant que les autres ne sont pas de sortie dans le salon.
Et sans que je ne pu comprendre une tentacule noir ouvra la porte de la pièce ou l'atmosphère lourde y régnait..Je me contenta juste de garder les yeux grand ouvert,et de me lever tremblante et hésitante avant de partir sans même n'adressez un regard ou un mort après ce qui venait de se passez,et qui pour lui semblait entièrement normal et commun.
Mais qu'importe,vaut mieux que je le dépêche de trouver le salon avant de tomber sur quelqu'un que je ne connais pas.Ce serait vraiment con de ma part d'avoir déjà des problèmes ou même de devoirs commencer a essayé de survivre dans cette maison..
Et puis,la porte de sortie doit sûrement se trouver pas très loin de ou de situe le salon,enfin je l'espère..comme ça je vais pouvoir m'échapper beaucoup plus rapidement d'ici.Je me marcha dans le couloir en essayant de faire le moin de bruit possible,quand je passa devant des escaliers qui menait clairement a un énorme salon avec une grande télé positionner contre un murs et un canapé centrale assez large.
Sans réfléchir trop,je me pressa de descendre les escaliers en question et en même pas quelques seconde j'étais dans le grand canapé assis contre le dossier.
Et au bout de,je pense,au moin une bonne heure je m'endormis dans les bras de Morphée malgré le stress toujours présent de ce qui pouvais arriver durant mon sommeil qui risquerait sûrement d'être troubler ou même empêcher dans quelques heures,minute,ou même seconde..Mais je ne pouvais pas lutter plus longtemps,je m'endormis soudainement après que mes paupières se soient fermé toutes seules..
Pdv- Slenderman
Je dois me l'avouer,mais le fait qu'elle soit humaine et sûrement en danger face aux autres membres du manoir ne me fait pas plaisir a savoir.
Et la façon dont elle s'inquiète de les rencontrer ou ne serait ce même de manger en leur compagnie,lui fasse dégager et ressentir une énorme anxiété qui se sent même sans qu'elle le montre ne peut rien dire et prouver comparer a ce qu'elle serait sûrement capable d'en faire avec de l'entraînement intensif ou pas.
Je pense,la personne qui partagera sa chambre avec notre nouvelle recrue,ou plutôt membre..Est la chambre de Masky,malgré que beaucoup me diront le contraire que ceci est une bonne car il n'aime pas réellement les gens et ai,on peux le dire "autoritaire" pourrais aider à créer un lien entre les deux.Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai un pressentiment ou une intuition,qui au fond de moi pense que Masky va réussir à la faire s'intégrer ou même la faire respecter,ou du moins j'espère un minimum qu'il l'a respectera lui aussi et même peut-être la protégera des autres qui essayerons d'enfreindre mes ordres et règles de ne pas la toucher.
On le verra bien lors de la rencontre,si mes espoir et chance seront positif ce soir...
Je sais qu'elle dort paisiblement actuellement dans le canapé centrale du salon,et j'espère pour elle qu'elle ne sera pas déjà embêter et qu'il réfléchiront a la raison de pourquoi elle se trouve ici avant même de tenter de la tuer ou torturer.
VOUS LISEZ
''Tu m'échappera pas'' Masky × Reader
HorrorHELLOO! Alors déjà me geuler pas dessus si c'est pas foufou,j'ai encore jamais écrit d'histoire [N/P] x Reader....Maisss par contre je ne lis que ça donc bon :') j'espère que vous serez pas trop déçu et j'ai fait ça sur un coup de tête 💀 Godddbye...