Obsession Malsaine

57 9 0
                                    


(T/p) - Connard.

Ça fait au moin 1 heure que j'essaie d'en placer une,mais à peine que j'entreprends d'ouvrir la bouche,elle me sort un "connard"..
Je veux bien qu'elle m'en veuille mais là ça commence clairement à me les casser,puis soudainement une pensée totalement futile me vint a l'esprit..

Dans un jour c'est Noël

Et sans comprendre pourquoi,je tenta de parler et même après son mot fétiche,je continua ma phrase.

Masky - T'aime noël ?

Il y eut un gros blanc,elle me regarde perturbée pendant un long moment,et moi même,je ne sais pas pourquoi je me contente d'être "neutre" avec (T/p).

(T/p) ? C'est rare que je l'appelle comme ça,et que j'agis comme ça..
Sûrement car elle doit me faire pitié et donc que je me sens coupable,mais coupable de quoi ? Et pourquoi j'aurais de la peine,pour..une personne comme elle.

Sans parler,je m'efforce donc de me lever du sol sur lequel je m'étais assis.
Quand j'allais pour partir,et refermer la porte derrière moi.
J'entendis la voix familière qui était source de mes colère,qui me murmura une choses ;

(T/p) - Non..

Je me retourna,pour me retrouver a fixer le corp animé d'une humaine,baissant la tête.
Suivi de ça,tentant de rester indifférent je démarra une futile phrase ;

Masky - Pourquoi non ?

Elle se contenta de soupirer,un très long soupir.
Pour au final relever la tête et faire face au regard interrogé sous mon masque blanchâtre.

(T/p) - Noël.Je n'ais jamais aimer ça,c'est totalement con..

Masky - *déterminer* Je te ferais aimer Noël.

(T/p) - Hein !? Mais qu-quoi ? T'a respirer de la drogue pour être gentil et dire des conneries ! T'est vraiment louche et lunatique comme mec..

Masky - J'ai des émotions, contrairement à toi.

(T/p) - Dit le mec qui ; m'a,Kidnappé,frapper, insulté, humilié.

Masky - *froid* Quand je t'ais humilié exactement ? Vas-y dit moi.

(T/p) - *souriante* Rien que t'avoir a mes côté est un signe d'humiliation !

Aussitôt Masky se rapprocha vivement de (T/p),il l'a tenait par le col de son t-shirt, quasiment sur elle.
Et elle,ne s'empressa pas pour lui lancer une pique de plus,malgré la tension déjà monter.

(T/p) - Je sais que je suis résistante,mais quand même,contrôle toi voy-

Il lui mit une gifle avant même qu'elle puisse finir sa phrase,les yeux écarquillés,elle débuta un discours de grossièreté dépourvu de sens.
Pour ensuite terminer,par un paragraphe qui citait les 4 vérité de Masky.
Il tremble de frustration,et tout ses sens sont remonté, mélangeant colère et une sensation d'excitation face a ce répondant non ordinaire.

Ce moment fut stopper par l'arrivé inattendu de la voix de Laughing Jill ;

Jill - MASKY BOUGE TON CUL ET VIENT EN BAS !

Il ne prit le temps de lui répondre et tenta d'abord de dissimuler le plus ses émotions, dépasser par la colère de faire payer (T/p).

Une fois en bas,Laughing Jill l'attendait fermement avec une tête digne d'une serial killer folle de rage.

Elle ne prit le temps de lui expliquer le pourquoi de comment,et lui foutue une grosse gifle qui fit virevolter son masque.
Larme à l'oeil,qu'on lui ait enlever le masque de ses secrets.
Baissa la tête pour faire tomber ses cheveux,qui font maintenant office de remplacement de masques.
Puis ramassa son couvre visage unique,et propre a lui même.

Jill - Qu'est ce que tu lui a fait !?

Masky - De quoi tu parl-

Jill - Tu l'a frappé ? Hein ? C'est ça j'imagine !

Tout les habitants qui se trouve autours d'eux,avait tourner leurs regard vers la dispute qui venait d'éclater,l'air d'avoir ni queue ni tête.
Un long moment de silence pris place avec de disparaitre soudainement quand Masky s'énerva,a 2 doigts de craquer.

Masky - OUI. Et qu'est ce que ça peut te foutre !? C'est pas ta meuf,ta soeur,ou même ta meilleure pote donc ça te regarde pas,si ? Et puis,(T/p)..(T/p)..(T/p)..Y a que ce mot dans ta putain de bouche.

Laughing Jill ne sut quoi dire face a ces propos,c'est vrai,il a raison,elle n'est rien pour l'humaine du manoir.
Mais ne sachant mentir,elle lui dit la vérité qu'elle pense a propos de leurs situations et relations entre lui et sa soit disant pire "enemie".

Jill - N'empêche..je te conseil de vite faire disparaitre ton obsession chelou pour l'humaine...Pour ton bien être je te le dis.

Et sur ces mots elle s'en alla comme si de rien n'était,et tout le monde reprit ses activités.
Laissant le jeune homme brun,seule au millieu du salon, profondément en train de questionner son entière vie jusqu'à maintenant.

Jeff - T'inquiète mec,si t'a besoin d'allez faire une boucherie pour oublier ta future ex-meuf,j'suis la. Dit il tout en lui tapant l'épaule.

Masky - *vide* je vais dormir.

Après quelques minutes que cette événement inattendu pour tout le monde,soit passer et parti aux oubliettes pour chacun,enfin... , quasiment tous.

Masky - Pourquoi ? Putain pourquoi..

Je la déteste,c'est la pire personne que j'ai pus rencontrer au monde,elle me fait sortir de mes habitudes calme en dérangeant totalement mon esprit a cause de ses conneries..mais malgré tout.
J'ai une sorte d'impression d'avoir besoin qu'elle m'agace avec son air arrogant,je me suis habituée a sa sale gueule.
A sa grossièreté,son physique,sa personnalité agaçante,son charisme inexistant,tout d'elle est maintenant incruster et graver dans mon esprit..

Tout ça par sa venue,c'est sa faute

Mais je ne veux pas qu'elle s'échappe encore une fois,je veux qu'elle reste.
J'irais demander a Slender de la remettre avec moi dans la même chambre..
Pour la surveiller bien-sûr,et non car sa présence est plaisante.

Ces nombreuses pensées,divaguant entre plaisance et déplaisance se finirent par un sombre sommeil qui l'emporta dans son subconscient,qui une fois de plus,lui avouera une vérité qu'il ne souhaite réaliser.

Malgré son obsession grandissante,devenant de plus en plus visible au yeux de tous,

Est ce la même qui fait vivre leurs haine dérivante sur un futur potentiel amour naissant?



''Tu m'échappera pas''  Masky × Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant