Sourire froid dans les flammes

60 6 0
                                    

Après que j'ai dû prendre une photo souvenir avec plusieurs enfants,ou même des bébés.
Soudain quelq'un en skate me rentra dedans,le choc reçu ne me laissa pas indifférente,et me fit lâcher un gémissement de douleur.

La personne m'ayant percuter,me demanda d'enlever mon "costume",au cas où ça serait grave et que je me sois écraser le visage contre le sol.
Je regardas d'abord autour de moi et ne vis aucun signe de creepypasta,et je me décidas à enlever la tête de Totoro.

Louna me regarde avec un insistance,essayant sûrement de remarquer la moindre blessure,mais face a mon visage aussi normal qu'avant,elle se calma.
Et après que j'ai pardonner a ce qui semblait être un adolescent,aussitôt le garçon commença une tactique de..drague ?

L'envie de lui lâcher un "je sais je sais,je suis magnifique et toi pas assez donc bye !" me prit aussitôt,mais ne le fis pas ressentir et je remis directement ma tête de Totoro,sans même lui jeter un coup d'oeil.

Malgré que ce soit le premier homme qui m'ait draguer et d'une façon pas si "chiante,je suis en plein travail et les mecs,les meuf,bah ça ne m'intéresse tout simplement pas..

Après quelques heures de travail acharné a devoir déambuler dans le magasin et à prendre des photos avec plein de gosses,comme si je suis une star internationalement connu !

Malgré la fatigue,le plaisir est quand même présent mais me quitta aussitôt quand j'entendis une énorme alarme incendie dans l'enceinte du bâtiment..
Je m'empresse aussitôt d'aider mon amie Louna à sortir le plus rapidement possible,mais au moment de fuir la carbonisation et ma transformation en saucisses brûler, quelque choses m'en empêcha et m'attrapa rapidement vers l'opposé de Louna et les autres..

Je me mis directement a geuler,de l'aide ou un secours,pour m'aider a m'extraire de la poigne de la choses qui,doit sûrement être une personne taré !
Des larmes commencèrent a couler le long de mes joues,croyant que j'allais crever..
Mais je sentis soudainement la poigne se desserrer et prit l'initiative de me barrer en courant malgré la peur toujours actif et présente.

??? - *rigole* Je te laisserais pas filer,it's not your game.

(T/p) - AAAH !! PUTAIN MAIS LÂCHE MOI ! *panique*

Elle tenta de mettre des coups à la personne qui l'emmenait toujours plus loin dans les flammes,ses larmes doublèrent de proportion au moment où elle comprit que la personne n'était autres que un creepypasta..

Elle se laissa tirer vers la mort pensant que ce serait la dernière choses qu'elle pourrait voir..quand une idée lui vint,qui la fera sûrement passez pour une suicidaire,mais une idée quand même !

Après cet élan qu'elle pensait "génie",elle calibra sa respiration pour faire en sorte qu'elle soit calme,puis elle ferma les yeux et se laissa trainer..
Jusqu'au moment où son corps s'arrêta entièrement de bouger et la personne nommée Ben Drowned s'interrogea à propos de (T/p),qui auparavant était animer d'une effroyable peur en voyant la mort a ses pieds.

Après avoir examiner sa respiration malgré son manque d'expérience,il en déduit que non seulement qu'elle soit inconsciente,elle ne pourra donc pas se défendre.

Ben - *fière* Bon allez,ça part pour amener la poule au poulailler !

Plusieurs minutes étaient passé depuis l'incident volontaire de la part de Masky, seulement,(T/p) croit que le coupable a cibler et s'énerver n'est autres que le geek noyé.

À la frontière de la forêt...

VLAM ! (Et ouai..Spécialiste depuis 1923 des bruitages 💀)

Ben - *larme* AÏE !! ÇA FAIT MAL SALE FOLLE !!

(T/p) - JE M'EN FOUS ! *Doigt d'honneur*

Ben - *marmonne* Ça c'est pas fairplay..

Après lui avoir fait un magnifique doigt,signe de bienveillance envers lui,bien sûr.
Son intelligente idée a donc bien marcher,car son coup de genoux dans l'entre jambe l'a fait se tordre de douleurs,et sûrement perdre en passant le Minimum de dignité qu'il lui restait,malgré qu'il n'en avait qu'un minime reste du à sa taille..

Durant sa course en direction de la ville la plus proche,elle haletait et les point de côté s'accumulaient mais elle ne s'arrêterait pas pour autant,car elle sait que chaques seconde est compter pour sa chance minime de survie.

En plus de lui avoir mit un coup,elle en a profiter pour récupérer une arme qui était tombé au sol après qu'il se soit tordu,de douleur.
C'est un petit couteau,et étonnamment il est tellement propre qu'ont peut y voir son reflet.

Après avoir peiné a courir sans relâche malgré les larmes,elle arriva enfin dans la ville la plus proche,ou se trouve son studio pour les "étudiants".
Elle monta les marches de l'immeuble pour enfin arriver devant la porte de bois foncé,mais avant qu'elle ne puisse sortir les clé de sa poche pour les insérer,elle tourna subitement la tête vers un bruit qu'elle venait d'entendre..

Mais lorsque tourna celle ci,puis vit une personne se jeter droit sur elle,n'ayant pas eu le temps d'écouter son instinct qu'elle se retrouva avec un poid sur son corps,et comme clouer au sol par son "enemie" qu'elle reconnaîtrait parmis milles,grâce a son masque..

C'est Masky..

Et il n'a pas l'air de vouloir faire la paix,mais plutôt vouloir me déglingué la gueule..
Il respire rapidement,et je peux apercevoir que son regard ne veut voir que mon sang.
Qu'importe la position dans laquelle nous nous trouvons,car j'en ai rien a foutre,et au lieu d'essayer de me débattre,ou même de paniquer,je lui lâcha quelques choses a la gueule ;

(T/p) - Je te manque déjà après 1 mois ? Pauvre chou .

Au lieu de coups,ou même de phrase rempli d'insulte me dénigrant,il se contenta de ne rien dire..
Mais plus le silence pesait,plus son corps qui se trouve au dessus de moi se met a trembler et la force avec laquelle il appuie augmente.
Limite ça me fait de la peine..ah non,pas pour lui..mais pour ma jambe écrasé par la sienne !

(T/p) - *gémis de douleurs* Putain mais t'est fatiguant !!

Masky - *Menaçant* Et tu crois peut-être que ça ne l'est pas de te chercher ?!





''Tu m'échappera pas''  Masky × Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant