Wowwwww mais juste merci pour les 500 lecture ❤️😭
Et désolé d'avoir déserté Wattpad :(
C juste que mon corps et esprit me dit "tired" donc j'essaie de reprendre ^^"
Car je n'ai pas d'histoire déjà toute écrite donc je sais pas trop quoi faire pour les prochaine chapitre donc sorrryyyy...
Sur ce bonne lecture et profiterrr!!
__________________________________________________________________________________________Masky- Donc ? Quels connerie a tu en tête encore..
Masky aussitôt prena la mini boîte qui se trouve sur sa table de chevet,et alla jeter a la poubelle celle ci,sans tenir compte des plaintes de la jeune adolescente qui actuellement n'a qu'une envie,lui cassez la gueule..
(T/p)- J'allais pas faire brûler votre putain de manoir ! Alors ARRÊTE D'EN FAIRE UN DRAME ! ET-
Masky- Tu sais je ne suis pas bête,certe j'en ai rien a faire que tu souffre mais je n'ai pas l'envie de devoir trainer un cadavre lourd.
(T/p)- Sale..
Masky- Maintenant va dormir,si tu ronchonne encore une seule fois je te coupe le poignet pour pouvoir être libérer de ton poid,dit il tout en se mettant dans le lit.
(T/p)- Oui oui c'est ça..dit surtout que t'a peur de moi point final.
Masky- De toi,non..
(T/p) se retourna d'incompréhension qu'il dise ça,serait ce quelqu'un de gentille au final?
Mais elle fut vite déçu en quelques secondes..Masky- De ta débilité,oui.
(T/p)- Tch..
Masky- Allez le bébé insolent maintenant ferme ta PUTAIN de bouche.
L'adolescente suite a cette phrase lui mit un coup de coude dans le dos,et le brun émis un bruit de douleurs suite a ça.
Et suite a tout ça ils s'endormirent après s'être mit quelques coup de coude mutuel..Pdv - Toby
Toby- LEVEZZZZZZ VOUSSS LES TOURTEREAUXXX !!!!
Masky- Toby...argh..disa t'il tout en se tenant le dos après s'être redresser.
Masky poussa (T/p) du lit,et se retrouva pencher sur le bord du lit car son poignet est toujours accrocher avec celui de la nouvelle creepypasta..
Aussitôt je m'approcha et Masky paraissait encore plus énervé de me voir que d'habitude.Le pauvre..devoirs supporter l'humaine de la maison.. autrement dit une pourriture.
Même moi je veut essayer de faire semblant,mais c'est pas possible d'être "sympa" avec une...une chose.(T/p)- Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Pdv- (T/p)
Eh bah dit donc..il me regarde comme si il me méprisait comme une erreur de la nature..
Ça fait froid dans le dos,et peur d'être tuer par lui et ses hachette,en plus je lui est rien fait donc bon !Il doit sûrement lui aussi penser que je suis une "pourriture" car je suis une humaine,
Vraiment leurs mentalité elle évolue jamais ou c'est comment ?
Et puis qu'importe,je ne vais pas rester donc j'ai juste a trouver un moyen de m'échapper de ce manoir qui est réellement remplie de taré.Masky- *soupire* Toby ta gueule..
Toby- Hey Masky Hey Masky Hey Masky Hey Masky Hey Masky Hey Masky Hey Mask-
(T/p)- C'est pas que j'ai faim,mais j'ai faim,donc perso je vais bouffer alors tu vien.
Aussitôt dit, aussitôt fait,(T/p) alla prendre son déjeuner toujours accrocher au poid qu'elle doit garder avec elle.
Et Masky lui a ses pensées qui divaguent a propos d'une mission qu'il va devoir bientôt faire,qui risque d'être plus complexe que prévu avec une humaine.Pdv - Extérieur
Cela fait quelques heures que les habitants du manoir sont reveillé et que tout le monde s'est mit a leurs occupations, contrairement a certain dont Masky et (T/p),qui eux sont installés sur le sofa avec Ben Drowned et d'autres personnes,tout en regardant les images du jeux défiler.
Quand soudainement un bruit retenti..
Bip...bip..bip..Tout le monde regarda la personne dont le son provenait,et sans surprise ce fût la seule humaine du manoir ou les regards se sont directement situer.
Et un gros blanc s'installa, jusqu'au moment où le brun accrocher a elle lui dit ;Masky- Pourquoi tu a un téléphone ?
(T/p)- ...car le père noël me l'a donner.
Masky- Donne le moi
(T/p)- Nan.. disa t'elle tout en espérant garder son moyen de communication.
Masky- TU n'a pas le droit d'en avoir un,donc je me répéterais pas,ou il se trouve ?
(T/p)- *roule des yeux* nan mais t'est un robot ? TOI t'a le droit d'avoir autres choses que de la ferraille en toi,hein..
Le brun commença a s'impatienter,et s'énerver de son insolence alors qu'il pourrait l'égorger depuis un moment,si Slenderman ne leurs en empêchait pas.
De plus,tout le monde autour d'eux avait envie de se foutre de leurs gueule a chaque punchline qu'un d'eux prenait.Ben- Donne ton tél stp,comme ça s'est régler et il te fera pas chier,nan ?
Pdv - (T/p)
Mais t'est con ma parole ? Y a que Masky qui a compris que je voulais l'utiliser mon tél pour m'échapper de cette prison..je veux bien croire que j'ai été gentille avec eux mais ça ne veut pas dire "je vais rester",genre je me suis fait kidnapper quand même...
(T/p)- Oui mais-
Bip..bip..bip..
Tout le monde- ...
(T/p)-*tout bas*.Me regarder pas comme ça..
Masky- Donne,ou sinon répond à l'appel,la maintenant,disa t'il tout en lui faisant un regard noir.
L'humaine prit aussitôt sont téléphone et répondit à l'appel,ce qui attira la curiosité de tout le monde.
Et contrairement à eux,la jeune adolescente elle,craint le pire car la personne qui l'appelle n'est pas la meilleure dans cette situation la..(Discussion téléphonique)
💀Bdh💀- Putain mais t'est où meufff ?!
(T/p)- Déjà calme toi et arrête de geuler.
💀Bdh💀- Ahaha..toi ferme ta gueule car quand je vais te détruire ta réputation tu-
(T/p)- C'est ce que tu fait déjà,car je te parle donc automatiquement je deviens aussi conne que toi.
💀Bdh💀- Bah dis donc tu prend la confiance la pute ? Peut-être devrais je te rappeller certaines règl-
(T/p)- Nan pas b'soin,par contre toi t'a besoin d'un tampon pour te la boucler vu comment tu ressembles à une femme enceinte qui a ses règles depuis des mois..
💀Bdh💀- Sale..
Bip...bip..bip..
*Notification : Message de 💀Bdh💀 ;
" Sale conne ! Tu me manque de respect et t'ose faire attendre le patron !?"
Vraiment tu sers a rien..le patron te dit comme notre seule ' ' Chance ' '
Je ne sais pas ce qu'il te trouve mais je vais tout faire pour que tu crève
" J'espère juste pour toi que t'aille en enfer !!! "
VOUS LISEZ
''Tu m'échappera pas'' Masky × Reader
TerrorHELLOO! Alors déjà me geuler pas dessus si c'est pas foufou,j'ai encore jamais écrit d'histoire [N/P] x Reader....Maisss par contre je ne lis que ça donc bon :') j'espère que vous serez pas trop déçu et j'ai fait ça sur un coup de tête 💀 Godddbye...