Le début d'une boucle

63 7 7
                                    

Je me réveilla petit a petit,mais une douleurs a mon poignet me fit crispé de douleurs,la seule pensé qui me vont a ce moment là est "J'espère qu'il souffre autant", espérant qu'il ait 10 fois pire.

Mais mes espérances partit aussi vite qu'elles étaient venu,quand j'entendis la voix féminine de Jill m'annoncer quelque choses ;

Jill - Salut (T/p) ! Tu va pouvoir être tranquille aujourd'hui,car Masky est parti en mission et je pense qu'il reviendra ce soir,ou même peut-être demain.

(T/p) - Hein !? Mais sa blessure au poignet et h-hier !

Jill - Que c'est meugnonn..En réalité Slenderman s'en foutait donc il a juste eut le temps de se soigner et ensuite il est partit, disa t'elle en sortant de la chambre.

(T/p) - Bah euh,ok..merci.

Après avoir profiter pendant quelques heures d'un peu de repos,malgré les hurlements de Sally en train de geuler sur Ben,je décida de reprendre un de mes objectifs du début.
Maintenant que Masky s'est barrer bien loin en "mission",et que les autres ne me voient pas comme une potentielle personne à devoir surveiller,donc je peux run dans la forêt..

Je prit un sac qui se trouvait dans notre chambre à moi et Masky,et mis des vêtement de toutes sortes puis je partis en direction d'une fenêtre,car bien sûr,je ne compte pas venir en mode "Hello ! Je pars dehors m'échapper donc merci de pas me déranger,bye byeee!".

Je passa par une des fenêtres du gigantesque manoir,sauf que je suis a plusieurs mètres du sol, dût au fait que je ne peux pas passer par une fenêtre du rez de chaussée.

Tout en sachant consciemment que j'ai une peur du vide,mais je ne pris pas autant en compte ça et me dépêcha d'attacher une corde a la poutre du plafond,pour ensuite pouvoir descendre doucement grâce a la force aussi inexistante que l'intelligence de Masky..

Je peinas pendant plusieurs minutes à réussir de bouger de quelques centimètres,et je finis par être habituer et finir ma descente sans trop d'encombre.
Puis je partis en courant dans la forêt,sans même regarder derrière moi et en espérant pouvoir me barrer et ne plus jamais revenir ici,malgré que ça n'a pas été le pire séjour de ma vie..

Mais,si ils me retrouvent je risque de passez un très mauvais moment...

Pdv - Masky

Arg..ça fait un mal de chien leurs armes !
Sérieusement ? Pourquoi ça a dû tomber un lendemain de soirée mouvementée,en plus de la blessure causé par les menottes,il y a aussi TOUT les coups et courbatures dont la coupable est cette putain de HUMAINE..

On est bientôt arriver au manoir,et avec Hoodie on aide Toby à marcher,car les creepyhunters l'ont bien amoché.
Dès qu'on va rentrer je vais surement avoir le droit a une grosse engueulade avec (T/p),de la part de Slenderman.

On a continuer a marcher,et dès qu'on a ouvert la porte..se trouve tout le monde dans le salon avec un air inquiet et faussement "blasé".
Aussitôt tout le monde détourna la tête de Slenderman qui se trouve en plein millieu, doté d'une regard noir toujours présent.

Hoodie - Qu'est-ce-qu'il se-..

Slenderman - Hoodie emmène Toby voir Dr.Smiley,et Masky tu retourne en mission.

Hoodie exécute l'ordre aussitôt,et laissa Masky en plan,ne sachant pas de quels mission son chef lui parle,il posa la question ;

Masky - Et quel est cette nouvelle "mission" ?

Slenderman - Retrouve (T/p) qui s'est enfuie du manoir,personne ne l'a revue depuis ce matin et elle est introuvable.

Masky - *blasé* D'accord..*soupire* Un indice de où elle pourrait être aller ?

Slenderman - Je doute qu'elle soit revenue chez elle,sinon,autres que ça je n'ai rien a dire a part que tu peux partir maintenant a sa recherche.

Masky - D'accord Slenderman,je part de suite a ma mission.

Et de ce pas,je ressortis aussitôt que quand j'étais rentrer..

1 mois plus tard...

Louna - Allez (T/p) dépêcheeee toi ! On va être en retard sinon !

(T/p) - Oui ! Oui j'arrive c'est bon rooohh !

La (c/c) couru à la même allure que sa collègue de travail,(T/p) suit maintenant ses cours a la maison et en même temps travail dans un endroit assez particulier..
Après qu'elles aient réussi a arriver à temps au centre commercial,elles continuèrent vers la pièce ou se trouve leurs "vêtements spécial" pour le travail,qui permettent qu'on ne les reconnaissent pas,malgré que ce soit assez dérangeant pour voir dans ces vêtements.

(T/p) - Le jour où quelqu'un meurt dans ces costumes,je ne serais même pas choqué..

Louna - Sans blague ! Mais bon,qu'est ce qu'ont feraient pas pour la thune ?

(T/p) - *soupire* Tel est la question..

Louna commença a enfiler son costume de Pokémon grandeur nature,et la jeune fille fit de même par la suite.
Quand elles eurent toutes les deux terminer,elle débutèrent alors leurs jobs de mascotte,en commençant par errer dans les étage du centre commercial,sans réel but..

Quand,au final,au bout d'un moment une enfant brune aux yeux vert et vêtu d'une robe rose pâle arriva vers elles,la petite commença directement à observer le Pikachu géant,mais détourna son regard rapidement pour au final,inspecter le costume de Totoro.

Mais la personne a l'intérieur,qui n'est autres que (T/p)..se sentit pâlir à la vue de celle,et ne manqua pas de fuir,car elle a reconnut l'enfant qui se tient à quelque mètre d'elle..

Et ses doutes prononcer finirent par devenir une certitude quand elle entendit une voix familière qu'elle espérait ne jamais réentendre,celle de Jeff The Killer..

Jeff - *ennuyé* C'est bon tu a vus tes peluche chelou ? On peut partir ?

Sally - S'il te plaîttt,je peux prendre ton téléphone pour faire une photo avec elles !

Jeff - *agacé* non,c'est bon tu les as vue-

??? - C'est bon Jeff,laisse la faire une photo avec les mascotte,on a notre temps !

Aussitôt qu'il ait dit ça,(T/p) commença a devenir stressée a avoir le coeur qui bat a mille a l'heure,quant a Louna qui elle, commença quelques peu a être embarrassé.
Et la petite Sally se rua sur les deux mascotte toute ronde et mimi,qui répondirent juste avec un simple câlin "amicale".

Jeff - Liu c'est bon j'ai compris,ont va attendre une heure encore !

Liu - Arrête de te plaindre,j'aimerais bien pouvoir prendre une photo tranquillement !

Et ils commencèrent a s'engueuler,pendant que la petit se réjouis de la douceur des deux peluches mignonne,et (T/p) commença a ne plus supporter cette sensation de stress intense,et remercia la grosse enveloppe de tissue qui l'empêche d'être a découvert...

Sinon elle n'oserait même pas imaginer ce qui arriverait..après 1 mois.









''Tu m'échappera pas''  Masky × Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant