Faux Espoir

73 9 0
                                    

Hello,je vous prévient que en ce moment je vais écrire en mode un peu plus marrant mais n'empêche toujours en mode comme chien et chat,et sur ce bonne continuation de lecture !
___________________________________________________________________________________________

Slenderman- Nous avons fini de discuter,je retourne à mes papiers et vous a vos occupations.

Masky se leva de sa chaise,(T/p) fit de même pour éviter d'être trainer par lui comme un vulgaire animal.

Pdv - Masky

J'étais censé allez dans la salle d'entraînement faire du sport de base,mais avec elle attacher a moi je ne peux pas ! Car il faut que j'ai l'usage de mes deux mains pour la plupart..

Masky- Vien on va dans le salon.

(T/p)- Nah,j'veux retourner dans la chambre.

Masky- Je t'ai pas demandée ton avi,alors tu vien-

(T/p) vient de clairement s'asseoir par terre pour essayer de m'empêcher d'y allez..
C'est vraiment une gamine cette humaine,je n'ai juste qu'à tirer et bam elle se retrouve à être trainer douloureusement par les menottes sur le sol froid.

Pdv - (T/p)

Je veux pas y allez,je vais le faire chier jusqu'au bout vu qu'il fait le "chef" a deux balles !
En plus je sens déjà que ça va bien être très gênant au niveau de l'hygiène,et j'espère juste qu'il rigolais slenderman a propos des mission de Masky !
Car je suis pas prête moi a mourire a cause d'eux !

Hoodie- Masky on va s'entraîner avec Toby,tu vien ?! Cria t'il du salon.

Masky- Je vous rejoint,je vais juste me changer en rapide !

He-hein !? Mais j'ai pas dit oui moi ! Je veux pas faire de sport et encore moins devoirs me coltiner sa sueur qui va puer la mort ..
Il me tire la main grâce a la menottes,j'suis obliger de lui suivre..nan mais sérieux.

Pdv - Extérieur

Masky entra suivi de (T/p),et un d'eux commença à parler ;

(T/p)- Bon..comment on fait du coup !?

Masky- de 1: Arrête de geuler et de 2: Je suis pas à poil quand je vais me changer donc c'est bon !

(T/p)- Et de 3: J'ai juste pas envie d'aller à la salle d'entraînement !

Masky soupira après ce qu'elle a dit,et sans ne faire une seul fois attention a elle il continue d'avancer vers son armoire et il pris des vêtement de sport.
(T/p) se rendit rapidement compte qu'il allez réellement se changer qu'elle le veuille ou non donc elle se retourna aussi rapidement qu'elle le pu,ne voulant pas voir le corps de la personne qu'elle déteste le plus dans le manoir.

Après qu'il se soit changer sans prévenir il commença a partir et la (c/c) failli trébucher et au lieu de ça se rattrape sur Masky ;

Masky- Putain mais tu ne sais pas marcher ?!

(T/p)- Si,mais quelqu'un en a rien a foutre que je me casse la gueule c'est compliqué !

Masky- Tu rigole j'espère ?

(T/p)- NON ! T'en fait qu'à ta tête.

Masky- Et? Moi j'ai des habitudes contrairement à toi la flemmarde.

(T/p) roula des yeux,et finalement continua a le suivre jusqu'à la salle de sport et tout les deux savent que beaucoup de personnes vont rajouter plus de sous entendu qu'avant,car maintenant ils doivent se coller 24/24h,au plus grand malheur des deux

Pdv - Masky

Heureusement qu'il n'y a personne de sorti dans le salon,sinon beaucoup ne se serait pas déranger pour m'embêter a propos du fait que je sois menotté a cette pourriture...
On se dirige vers la salle d'entraînement,et je doute que l'humaine veuille en faire aussi.
Donc elle va devoir rester assis à côté de moi,comme le p'tit chien chien qu'elle est.

Pdv - extérieur

Durant l'entraînement,Hoodie rigola un peu dans la situation dans laquelle est son ami,et Toby lui,rajouta quelques phrase de sous entendu pour faire encore plus chier Masky. Et elle (T/p) s'est contenté d'attendre,mais ne s'est pas retenu quand elle pouvait énerver Masky dans certains moments.

[FLASHBACK]

Masky fait des pompes avec Hoodie a ses côtés et Toby qui les regarde tout en comptant.
Quand soudain (T/p) qui est assis à côté de sa main depuis qu'ils on commencer,eu une idée de génie et ne s'est pas retenu pour passez de la pensé a l'acte.

Aussitôt,la (c/c) enleva sa main menotté du sol avec toute sa force,et Masky se prit donc le sol en pleine figure,et la regarda avec un regard noir sachant que c'était son idée de base a la (T/p).

Et elle se contenta de lui faire un grand sourire pour lui montrer qu'elle en a rien a foutre de son regard,et qu'elle en est même fier.
Et pendant ce temps ses amis au brun pouffèrent de rire après lui avoir demander si sa allait après sa chute soudaine contre le sol de la pièce.

[FIN FLASHBACK]

Tous les habitant du manoir commencèrent a se diriger vers leurs place attitré,mais il resta 2 personnes debout devant la table.
Et Slenderman ne pus s'empêcher de lâcher un petit rire a la vue de cela et de leur tête énervé et blasé.

Jill- Bah pourquoi vous venez pas vous asseoir vous deux ?

Ils levèrent leurs poignets pour lui montrer la raison,et tout le monde pouffa de rire.
Et Jeff regarda Slenderman,puis (T/p) et Masky,il prit la parole avec malice ;

Jeff- Je laisse ma place aux amoureux ! Honneur à vous ahaha,dit il tout en se levant.

Et Laughing Jack qui se trouvait a côté de lui fit de même,content de leur bêtise ils allèrent chacun s'asseoir a une des deux places opposé libre.

Et eux les soit disant "tourtereaux" ne dirent rien,mais s'empêche intérieurement de geuler dans la pièce a l'injuste décision de Slenderman,qui risque pour eux d'être un calvaire a vivre malgré que au vu de leur situations,cela risque de durer un moment.

Après cela le repas continua,et quand vint le moment de devoirs repartir dans leur chambres a tous,Ben et Toby leur dirent a (T/p) et Masky quand ils s'apprêtait tout deux a rentrer dans leur chambre ;

“De ne pas faire trop de bruit”


''Tu m'échappera pas''  Masky × Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant