Je continuai de marcher dans la rue pour rentrer chez moi,qui se faisait de plus en plus sombre et l'air qui s'y trouvait se faisait de plus en plus froide,j'eus l'impression que mon coeur allait s'arrêter quand mon corps se figa quand d'un coup un cri strident se fit entendre et la force des hurlements qui a chaque seconde augmentait.Les cris provenait d'une ruelle qui paraissait plus sombre que le reste des autres ruelles..Une atmosphère lourde et flippante se dégageait de la ruelle.
Je réfléchissa avant de marcher de plus en plus lentement et doucement en prenant la précaution d'y allez a pas de loup..Mon coeur battait la chamade,mais cette fois dans le mauvais sens du termes !..
J'étais a quelques secondes de voir sûrement une horreur derrière le mur qui me serait a me cacher.
J'entendais des rire de folie derrière ce mur après que les effroyable crie de la supposé victime ai cesser..La personne étai sans doute plus que dans une folie,elle devait être taré..Je me dit d'un coup,et si la personne quand je regarderai étais Tobias..?Je n'eu pas le temps de continuer à y penser que je tentais alors de voir dans la pénombre de la ruelle quelques choses.
Quand je regarda,je vit sans aucune surprise quelq'un dans un effroyable état,recouverte de sang et dans son dos se trouvait un énorme trou qui saignait abondamment, j'étais paralysé de l'envie de gerber et terrifié du corps..Mais ne fut pas la surprise que je décala mon regard pour regarder la personne qui était le détenteur du crime qui venait de se passez..
Quand je vit la personne,les larmes commençai a couler sans s'arrêter..Je m'essuya les yeux pour mieux voir,ce n'était pas un rêve..ni un cauchemar..c'est la réalité,le vrai,je viens bien juste de voir Tobias...je lacha sans le vouloir un bruit minime qui lui fit tourner de l'oeil vers moi..
Je me retrouvais maintenant le regard dans le siens,et le sien aussi me fixait et il esquissa un sourire au coin de ses lèvres,qui me fit trembler..
J'ai peur..Peur de MOURIRE de ses propres main!Tobias- Je pensais pas qu'on allait se revoir si tôt ..
Qu'il disa tout en faisant un petit rire après sa phrase,
Ce qu'il me certifia que c'était lui..Car sa voix ne trompait pas..
Aussitôt que je eu fini de penser,il monta le mur qui se trouvait derrière lui,
Et quand il fut en haut,si rapidement que je n'eu même pas le temps de réagir.
Il me fit un signe en mettant son doigt devant son masque au dessus de sa bouche..
Comme pour me dire "Ne dit rien de tout ça"Le corps a plusieurs mètre de moi,mes joues en feux a cause de mes larmes brûlante qui coulait toujours mais encore plus abondamment.Je voulais crier,bouger, appelé la police ou juste quelqu'un,même raconter tout,mais la peur me paralysait au plus profond de moi..Ma tête recommençait a tourner comme l'autre soir ou j'avais fini a l'hôpital..
Quelques dernières larmes coulait jusqu'au moment où je tomba par terre et perdu conscience une deuxième fois et quitta la vue de la scène de crime pour plonger dans un noir profond..Quand je me réveilla...
Je fut surpris..A mon réveil, j'étais allonger dans un canapé,doux et moelleux.
Je regarda autour de moi,et reconnus l'intérieur de la maison où je me trouvais.
Je n'étais pas chez moi mais chez mon amie Lucie,qui avait sûrement dut me retrouver échouer comme une baleine dans la rue..Je ne tarda pas a entendre des pas régulier qui s'avançait vers le canapé ou j'y étais allonger.
Je vis d'un coup quelq'un arriver vers moi et ma sauta dessus pour me faire un énorme câlin brusque mais réconfortant.Lucie- (T/p) ça fait du bien de voir que tu va bien !!
Elle m'enlaça encore plus fort qu'avant.En effet ça me réconforter d'être serrer autant qu'une crêpe!
Mais ça me dérangeait pas pour autant qu'elle se dégage pour éviter de me tuer a cause du manque d'airLucie- Tu m'a tellement fait peur! J'ai cru que t'avais toi aussi été tuer comme la personne a côté de toi qui a été pris en charge par les urgences !!!
Ah oui.. J'avais oublier ce détail,que je risquais de prendre plus que cher si je parlais de tout ça a quelqu'un..
Moi- A propos de ça..La police a poser des questions ?..
Elle me regarda pendant quelques instants hésitante avant de me répondre,elle ne savait pas trop si elle devait ou pas sa se voyait dans ses yeux.
Elle commença sa phrase hésitante avant de me dire exactement ça.. :Lucie- Bah enfaite..Comme ils t'on retrouver a quelques mètres du c-cadavre de la..l-la..
Elle commençai a respirer rapidement suite au mot "cadavre" qu'elle avait dit
J'essaie alors de la calmer en me dégagant de son poid toujours sur moi,et la décala pour qu'on puisse s'asseoir en tailleur face a face.Après avoir procéder comme ça je lui fit un bon gros câlin.Moi- eh.. T'inquiète respire ça va allez,je suis la,tu sais ? Je resterais avec toi jusqu'à la fin de tout ça..Tu n'a pas a t'en faire autant pour moi!
Lucie- O-oui..merci,tu a..raison!
Sur ces phrases,on commença une autres discussions sur un sujet qui est totalement différent de celui du meurtre.
Même je ne voulais pas le montrer, j'étais effrayé que le tueur en question rôdent autour de moi et ma meilleure amie..
Je me sens impuissante face a ça,et sais que ça ne s'arrêtera pas a la ..
Et que je vais vite devoirs apprendre a protéger ceux qui compte pour moi de la menace qu'il est..
Ou même, peut-être...des ?
Je n'en sais trop rien...Les heures passèrent et (T/p) rentra chez elle,la boule au ventre..
Enfin rentrée chez moi..Pour une fois je n'avais pas envie de rentrer chez moi.
Surtout le fait que ma mère ce soir rentrait tard comme tout les Lundis,elle fait des heures supplémentaires a son travail..
Aujourd'hui je m'en serait bien passez de son absence..pour une fois..
Je ne comptais pas manger ce soir,ni bouger de ma chambre ou même descendre les escaliers de ma chambre pour allez ouvrir la porte si quelqu'un venait a frapper a la porte...
Je resta dans mon lit pendant plusieurs heures,avec le sentiment du danger et risque que j'avais prit aujourd'hui,enfin hier plutôt vu que là il est 1h du matin...Je savais trop bien ce sentiment et cette intuition malheureusement,et ça a cause de ce con.. Maintenant je sais,que je ferais plus attention aux inconnus et surtout mes intuition et pressentiment.
Je ne voulais pas qu'une bataille sans règle commence entre moi et ce putain de machin bidule truc de Tobias !..
Car la c'était que j'allais y laisser ma vie..Manquait plus que je prennent des cours pour apprendre à me battre.
Même si ça changerait rien,car dans mes plus loin souvenir du collège, jusqu'au lycée tout le monde se foutait de ma gueule a cause de ma gueule "d'ange " et de mon corps et de c'que je paraît.
Je n'ai jamais pu montrer aux gens ou même,mes proches de quoi j'suis capable..Donc tout le monde est surprotecteur quand quelqu'un me fait chier.
Mais bon assez parler ..enfin penser !Je parti fermer ma fenêtre,plus la sécurité de l'intérieur en plus.
Oui car dans la maison où j'habite plein de sécurité aux porte et fenêtre on été renforcer car je suis seul a la maison la plupart du temps.
En gros les portes de la maison et pièce on peut toutes les fermer à clé,et les fenêtres on peux les fermer comme toutes les autres fenêtres mais,il y a une clé et un truc pour la foutre dedans et qui empêche le fonctionnement de la fenêtre de s'activer.
Mais bon,chiant quand tu perd la clé...eh eh..Sa sent pas du tout le vécu.. :')Après avoir vérifié d'avoir fermer ma chambre et les fenêtres à clé.
Je parti me réfugier dans la couette de mon lit douillet pour partir aux paradis du rêve!
Ou plutôt enfer pour cette nuit,vu tout c'que j'ai accumulé en une journée..Je fit tellement fatiguée qu'il me fallut qu'une heure pour sombre dans un sommeil réparateur de toutes les nuit blanche de peur ..
Et je m'endormis paisiblement du stress de la journée..Épuisé..
____________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
''Tu m'échappera pas'' Masky × Reader
TerrorHELLOO! Alors déjà me geuler pas dessus si c'est pas foufou,j'ai encore jamais écrit d'histoire [N/P] x Reader....Maisss par contre je ne lis que ça donc bon :') j'espère que vous serez pas trop déçu et j'ai fait ça sur un coup de tête 💀 Godddbye...