"Noël de L'horreur"

69 10 2
                                    


Masky - *s'énerve* Putain bouge ton cul !

(T/p) - Nan je veux pas !! Je préfère encore être torturer que venir !

Masky - *s'énerve* Mais t'est pas sérieuse ?!

Cela faisait maintenant 1 heure que Masky avait eut pour ordre de détacher les attaches de la (c/c),mais celle ci,sachant le jour que nous sommes,se résigna à ne pas bouger,quitte a énervé le brun, dès le matin.

Masky - *énervé* J'aimerais bien pouvoir allez prendre mon café alors TU VIENS !

(T/p) - *crie* NAAAANNNN !! N.O- AAAHHH !!!

Il prit donc la décision de la porter en mode sac à patate,celle ci paniqua par ma gêne occasionnée par ce geste.
Elle gesticula comme un ver et tenta même de lui mettre des coups,mais rien ne parvint à le faire lâcher prise.

A part...

Sally - *émerveillé* Oh c'est ta namoureuse ?

Masky - *effrayé* AAAH !!

(T/p)/Sally - *murmure* Aïe mes oreilles..

Masky - Sally évite de venir sans prévenir !

Sally - *yeux de chat* Désolé Maskyy ! Je voulais juste dire salut a ma nouvelle grande sœur !

Masky - Elle ? Dit il en pointant du doigt (T/p).

Sally - Ouiii !

Masky - Et moi ? Pas de salut,je suis attristé,snif. Dit il faussement.

(T/p) - *confiante* Non car j'suis plus belle que toi,cheh !

Masky - *vexé* Je te permet déj-

Mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase,il se fit couper par les fous rire des deux filles,se moquant de lui ouvertement.
Mais au lieu de s'énerver,il laissa tomber (T/p) de son épaule,elle se gamella contre le sol.

Et puis partit aussitôt sans même demander son reste,tout en étant conscient du regard glacial paralysant rivé sur lui.
Aussitôt,la petite fille ne perda pas de temps pour enchaîner sur ma question dont elle veut absolument une réponse.

Sally - *joyeuse* Vous êtes ensemble ?

(T/p) - *panique* Hein quoi ? Mais,euh..- Non !

Attend mais pourquoi elle pose cette question,on a l'air d'un couple ?!
Ah nan mais sa se trouve elle confond amour et amitié,c'est ça c'est ça..
Attend mais même, amitié !
Moi et ce truc- enfin ce con,on est pire enemie !

Malgré tout,des pire enemies peuvent un peu rigoler ensemble,et s'entendre..bien ?
Ouah..cette seule petite fille,a sa seule question elle m'a fait remettre mon lien avec Masky, entièrement en question.

Je rigola sous le stress et le questionnement extrême que je venais d'avoir,et la dénommé Sally me dévisage a cause du rire soudain que je vien de lâcher,pas surprenant..

Sally - *souriante* Tu veux venir voir le sapin de Noël ?

(T/p) - C'est gentil mais,non merci petite sœur.

Ses yeux s'illuminèrent a l'entente de mes mots,je ne sais pas si elle est triste ou joyeuse.

Sally - *surexcités* JE suis ta petite soeur ? !

(T/p) - Tu me considère comme ta grande sœur,donc oui ?

Suite a ça elle me pris dans ses bras,je resserras l'étreinte de mes bras autour de son petit corps. Une touche de mignon et moment chaleureux dans ma vie ne me ferait pas de mal,et malgré la situation actuel,ça me manquait.

''Tu m'échappera pas''  Masky × Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant