En août, les rues se réveillaient. Tout le monde vaquait à ses occupations si bien qu'ils ne virent pas, dans un coin, un enfant rentrant dans un bar accompagné de son père. Un bar où personne n'irait si il ne connaissait pas son emplacement. L'enfant lui était émerveiller mais restait derrière son père n'étant pas à l'aise avec autant de gens. Son père, lui, était au contraire, très à l'aise et semblait connaitre tout le monde :
"Bah alors Lyall t'emmène ton marmot chercher ses fournitures ? Demanda le gérant du bar bien plus qu'étrange.
-Oui, dit Lyall en ébouriffant les cheveux de son fils, il est bien impatient d'aller à Poudlard comme moi à son âge.
-C'est qu'ils grandissent vite les enfants, s'exclama une femme faisant approcher son verre grâce à sa baguette, car oui, ses hommes n'étaient pas ce que l'on pouvait qualifier de normaux. En effets, ces gens étaient des sorciers, des êtres capables de maîtriser la magie.
-Je me souviens quand tu nous l'avais présenté, il était tout petit et n'avait pas ça sur sa tête" dit un homme qui travaillait au ministère de la magie montrant le visage du petit. Sur le visage de l'enfant était dessiner trois cicatrices. Des cicatrices que lui n'assumait pas et les détestait. Il se cacha derrière son père baissant sa tête laissant ses cheveux bruns et légèrement ondulés tomber devant son visage cachant une partie de ses cicatrices :
"Aller viens Remus, les fournitures ne vont pas s'acheter toute seul, dit Lyall alors que les yeux du dénommer remus se mirent à briller.
-Ouuiiii !!! "
Il courut vers la sortie du bar. Car oui, ce bar appelé le chaudron baveur était comme une passerelle entre les deux mondes. Passé cette passerelle, les sorciers et sorcières pouvait enfin être eux même. Enfin... pas tous car oui, Remus avait une particularité. Il était un loup-garou. Quand il reçut sa lettre pour Poudlard se fut un soulagement car il ne pensait pas pouvoir faire comme les sorciers normaux. Il ne pensait pas pouvoir apprendre. Il ne pensait même pas pouvoir avoir un semblant d'avenir. Il était également angoissé. Et si il blessait quelqu'un ? Si quelqu'un le voyait et le disait à tout le monde ? Si il se faisait des amis et les dégoutait ? Remus pensait trop. Il pensait trop à tout et tout le temps.
Avec son père, ils allèrent chez Ollivanders. Ollivanders était une boutique de baguette, la plus connue du Royaume Unis. Presque chaque enfants de 11 ans qui allaient à Poudlard passaient par là avant la rentrée . Remus ne faisait pas exception. Il regardait la vitrine. Il y avait écrit "Ollivanders depuis -352" Le garçon en était impressionner. Depuis -352 ?! c'était il y a si longtemps. Lyall voyait que son fils hésitait à rentrée, alors Lyall le poussa gentiment, donnant le courage à son fils de rentré. Remus rentra en même temps qu'un garçon . Ils se bousculèrent donc. Remus sûrement moins fort physiquement recula de quelque pas:
"Chuis désolé !! s'excusa le garçon, est-ce que ça va ??
-Ou-oui ,bégaya remus la tête baisser.
-James, viens ! cria un homme ressemblant au jeune garçon.
-J'arriva papa !" dit le fameux James courant vers son père. Remus avait perdu toute la confiance qu'il avait pris. Cela fit rire son père qui l'encouragea à rentrer. Il rentra avec appréhension et regarda un peu partout et vit des boîtes remplis de baguettes sur des bibliothèques. "Personne n'est là" pensa-t-il. Il regarda encore autour et y vit une cloche. Il décida de sonner et d'un coup une échelle coulissante contre la bibliothèque y surgit. Un homme était dessus se qui fit sursauter le jeune homme:
"Oh monsieur Lupin je ne vous attendait plus, dit l'homme qui devait donc être Ollivanders.
-D-désoler, s'excusa Remus.
-Allons, dit l'homme en s'approchant de Remus prenant un bandeau à mesure, vous êtes gaucher ou droitier ?
-Droitier, répondit le jeune Lupin un peu hésitant.
-Bien", dit Ollivanders.
Commençant à mesurer son bras, sa main et chacun de ses doigts, Remus se sentait mal à l'aise par le toucher. Il n'osait pas bouger. Quand il arrêta, Remus soupira. Enfin. Ollivanders alla chercher plusieurs boîtes. Il en essaya une, mais elle fit exploser un verre. La deuxième fit jaillir une énorme rafale de vent. Il sursauta et fit tomber sa baguette. Ollivanders rangea tout avec un sort informulable. Il lui en donna une dernière. Crin de licorne, bois de cyprès, 27.5 cm . Il l'essaya et ressenti des fourmis dans sa main et une chaleur. Il regarda la baguette puis Ollivanders.
"Cette baguette vous a choisi, elle est maintenant la vôtre, lui appris le vieille homme.
-C'est magnifique ."
Il paya et sorti gardant sa baguette dans sa main. Il la montra à son père qui lui ébouriffa ses cheveux. Ils allèrent chercher les chaudrons plumes, ingrédients de potion et plein d'autre chose. Ils arrivèrent chez Fleury et Bott. Lyall savait déjà qu'ils allaient y passer du temps vu comment son fils s'étaient précipité dans le magasin. Il avait d'abord pris les livres de cours et donna tout à son père qui se posa. Remus regarda tous les livres un par un. Il était fasciné. Sans faire attention, il bouscula une jeune fille. La jeune fille rousse était accompagnée d'un garçon qui lui expliquait des choses sur le monde magique. "Ça doit sûrement être une née-moldu", se dit Remus avant de s'excuser et de s'éloigner assez vite gêner et peu assurer de peur de se faire rabaisser. Il avait continué à regarder les livres et était tombé sur un livre sur les loups garous. Il toucha la couverture. Il voulait le prendre mais il avait peur de se qu'il pouvait découvrir. Il demanda quand même à son père de le prendre. Son père accepta et ils payèrent les livres. ils les mirent dans le sac, puis Remus relut la liste. Il avait ses livres, sa baguette, ses ingrédients, son chaudron et il ne voulait pas d'animal. Ils décidèrent d'aller boire au chaudron baveur et y virent plein d'élève discuter de toutes années différentes. Ils les virent parler de tous et de rien. Lyall parlait avec plusieurs personnes du ministère. Remus restait cacher derrière son père. Ils rentrèrent chez eux et Remus alla voir sa mère pour lui montrer sa baguette. Esperance était très heureuse pour son fils. Enfin c'est se qu'elle voulait montrer...
Bon bah nouveau commencement j'espère que vous aimerez et joyeux Halloween (je suis pas sûr que se soit si joyeux mais on fait genre ).
VOUS LISEZ
Nothing new (Maraudeurs era )
FanfictionGROS TW ⚠️⚠️⚠️ automutilation et torture homophobie suicide ( il y en a qui se rajouteront peut être mais vue que j'écris au fur et à mesure je ne sais pas) si jamais je met les TW au début des chapitres concernés Les maraudeurs sont à poudlard...