Troisième année :Le Quidditch

138 6 6
                                    

Un mois était passé et Narcissa allait en cours . Un cours en commun avec les Gryffondor. Cette année de nombreux cours était en commun avec les Gryffondor, sûrement pour essayer de rerapprocher les deux maison pensa la blonde mais au fond elle s'en fichait . Elle entra dans la salle qui était un peu spécial : aucune table juste celle du prof avec des bocaux . Il y avait aussi un tableau à craie . Narcissa s'assît et fut rejoint par Rabastan Lestrange qui était assis à sa droite . Pour une fois, certain Gryffondors arrivèrent en avance ce qui était assez rare . Alice fut la première à franchir la porte suivit de près par Frank et d'autre gars de Gryffondor. Alice vit que la place à côté de la Serpentard était vide et ni une ni deux elle s'y assit . Elle l'a salua d'un simple geste de la main que Narcissa lui rendit en esquissant un petit sourire un peu gêner . Leur professeur Slendinger entra . Il commença à parler :

« Aujourd'hui nous allons parler des sortilèges impardonnables vous les connaissez , Frank leva la main , oui monsieur Londubat ?

-Avadakedavra Endoloris Impero » répondit-il le Gryffondor

Narcissa fut étonné entendant endoloris . Elle savait que Avadakedavra était interdit . Mais doloris . Elle n'était pas au courant . Elle l'avait reçu tellement de fois que elle pensait que c'était normal . Alice vit l'air contrarier de Narcissa et fronça les sourcils . Narcissa n'était pas d'accord avec le prof ? . Elle ne voulait pas la réponse car elle savait que celle-ci effrayerait. Elle posa sa main sur l'épaule de Narcissa se qui l'a fit sursauter . La Serpentard tourna la tête et la brune lui fit un sourire rassurant. La blonde senti une sensation étrange dans son ventre et baissa la tête en rougissant .

Le cours continua . Le prof expliqua l'es effet secondaire comme la folie la déréalisation où des douleurs sur de très longues durées. Il leur parla d'autre sort comme Crucio et Sectumsempra . Alice senti Narcissa se tendre . Elle trouvait ça très bizarre.

Une fois que la cloche sonna Narcissa fut la première à sortir . Alice décida de la suivre ignorant Frank

Elle couru pour attraper Narcissa :

« Attend Narcissa ! S'exclama celle-ci

-qu'est-ce que tu veux demanda froidement Narcissa avec un masque de glace

-hum commença la Gryffondor un peu gênée . Juste je voulait savoir si sa allait bien parce que en cours t'avais pas l'air d'aller bien

-tout va bien marmonna la vert et argent

-t'es sur ? Fin c quand on. À parler de torture et au vue de la reput...

-ferme la ,coupa la black , tu ne sais rien de ma famille .

-oui je sais désolé , s'excusa Alice mais je m'inquiète pour toi »

Narcissa senti une sensation de chaleur . Quelqu'un s'inquiétait pour elle ? Elle en était très contente mais le montrait pas . Elle rougis et baissa la tête . Alice le remarqua et se moqua gentiment d'elle . Elle l'a trouvait absolument adorable comme ça . Ses joues ressortaient sur sa peau très pâle . Elle voulu apprendre à la connaître et s'intéresser à elle . Elle ne le remarqua pas encore mais elle était déjà accro à la blonde . Elle lui sourit et la décoiffa . La blonde la regarda avec un regard noir et elles se séparèrent .

Alice rentra dans son dortoir toute souriante . les filles n'y firent pas forcément attention vue que Alice était toujours assez joyeuse et de bonne humeur.

En ce doux mois d'octobre les qualification de Quidditch allait commencer . Sirius et James c'était préparé. Sirius était totalement confiant, James l'était beaucoup moins . Il y avait beaucoup de gens qui voulait devenir attrapeur et ils avaient l'air beaucoup plus musclé que lui . Le chef de l'équipe de Gryffondor commença les entraînements d'abord pour les poursuiveur . Plusieurs était doué mais pas aussi doué que les anciens . La jambe de James tremblait . Sirius lui toucha l'épaule et lui fit un sourire rassurant en le décoiffant. James râla ce qui fit que James ne pensait plus à son stresse.

Une fois les poursuiveur choisi pour l'équipe de fût au tour dés batteur. Sirius prit le balais et vola jusqu'au terrain . Au début ils firent des tours de terrain puis commencèrent à jouer avec les cognard. Il y eu malheureusement deux accident : deux garçon tombèrent  mais Sirius s'éclatait avec le cognard il le balançait avec force contre les anciens joueurs représentant l'es adversaire .

Une fois fini ils annoncèrent les nouveaux titulaires. Bien évidement Sirius fut titulaire . Il en était très heureux . Il reparti s'assoir dans les gradins pendant que les concurrents pour devenir gardien arrivèrent . Ils essayèrent de gagner avec les nouveaux poursuiveur .  Ça dura 30 minute car deux gardiens avaient la même puissance . Ils finirent par être départager et se fut un garçon blond assez grand qui fut qualifié. L'autre garçon était remplaçant . Maintenant c'était le tour des attrapeur . Ils firent en premier lieux des tours de terrain. Dès qu'il monte sur son balais il senti le stresse s'évaporer. Il se sentait tellement bien . Il était en première ligne . Ensuite, ils firent une course. James était allongé sur son balais . Il arriva premier une seconde avant tout le monde et s'amusa a faire des looping. Les autres prenaient ça comme de la provocation et le regardait mal . Il avait un sourire innocent de gamin .

  Cette parti de la compétition se passa vite et James fut évidemment qualifié. Il était très heureux. James et Sirius rentrèrent super heureux :

« Alors demanda remus les voyant revenir

-Je suis attrapeur commença James

-Et moi batteur !! Fini Sirius

-bravo !! Les félicita Peter en applaudissant avec plusieurs autres personnes de Gryffondors

-J'aurais aimer essayer de faire parti de l'équipe dit Marlene pensive

-Bah pourquoi t'as pas essayé demanda Lily

-Bah j'allais pas réussir fin je suis une ... commença Marlène

-ne fini pas y'a phrase lui conseilla Mary c'est pas parce que t'es une fille que t nul . Moi je te dis l'année prochaine je te force à essayer d'être dans l'équipe .

-D'accord rigola Marlène oui j'essayerais en tant que poursuiveuse .

-Voilà c'est ce que je voulait entendre »s'exclama Mary fière de son amie.

James était totalement d'accord avec Mary et il lui assura qu'il l'aiderait à s'entraîner . Marlene lui sourit et le remercia .

Le Quidditch venait de prendre une place bien plus importante dans le cœur de Marlène qu'elle ne l'aurait voulu .


hey j'espère que ce chapitre vous a plu même si il a mit du temps a sortir . faut savoir que entre mon téléphone et mon ordi il n'y a pas le même nombre de mots

Nothing new (Maraudeurs era )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant