Première année :Les vacances de Noël

158 5 1
                                    

Les semaines été passer depuis la discussion entre les 3 garçons et ils n'avaient jamais été aussi proche. Remus était beaucoup plus ouvert et social , il parlait beaucoup plus qu'en début d'année. Les cours se passait super bien pour lui mais on ne pouvait pas en dire autant des autres. En effet les piles de devoir augmentait de volume et se complexifiait . Remus c'était aussi rapprocher de Lily pendant une des séquences de travail à la bibliothèque. Ils parlaient souvent . James avait pris par habitude de s'incruster et ça arrivait souvent que James arrivent . Mais, Lily était souvent  avec Severus un garçon que James détestait et c'était réciproque . Ils s'insultaient des qu'ils se croisaient. Lily le détestait donc beaucoup. Pendant
Ses semaines, une nouvelle pleine lune était passer et, c'était toujours le même rituel : deux jours avant Remus semblait beaucoup plus dans la lune se qui inquiétait ses amis puis un jour avant il devenait plus sec avec les autres sans le
Vouloir et il disparaissait le soir avec une excuse que ses amis ne croyaient plus pour revenir d'eux jour plus tard avec cette fois si seulement de nouvelles cicatrices l'infirmière avait sûrement dut bien faire son travail. C'était jeudi matin et le train partait samedi. Ils rentraient tous chez eux . Sirius était le moins emballé à l'idée de rentrer. A table tout le monde parlait des vacances . Lily parlait de ses vacance à la montagne, James parlait de ses session de Quidditch avec Marlène et Peter . Remus lui restait chez lui avec ses parents et allaient voir sa famille . Sirius les enviait . Lui il allait voir sa famille certes mais il allait devoir garder ses bonnes manière et devoir sûrement subir  de la torture . Surtout avec son acceptation à Gryffondor il n'étais pas près à re subir la torture .

Ils passèrent une fin de semaine de cours relativement normal . C'était passer trop  vite pour Sirius et ils préparèrent leur valise à 10 heure alors que le train partait dans une heure . Remus lisait regardant ses amis chercher leurs affaires dans toute la chambre . Il y avait des affaires partout dans la chambre . Au bout de 30 minutes Le Brun avait enfin décidé d'aider Peter puis James et enfin Sirius qui avait râler d'être le dernier. Tout le monde voyait qu'il angoissait et faisait ça seulement pour se détendre lui même . Personne ne savait réellement se qui se passait chez lui mais James avait entendu par son père que les black était extrémiste avec leur enfant . Une fois qu'ils eurent finit ils allèrent vers le train . Ils se vantèrent d'être arriver deux minute en avance . Ils ne trouvèrent pas de compartiment vide . James aperçu Marlène avec une fille de Serpentard. Elles ne se parlaient pas . Elles étaient chacune de leur côté une en train de mangé et l'autre lisant un livre qui semblait ennuyeux selon James . Ils s'assirent et parlèrent tout le long du trajet. Marlène participait de temps en temps à la conversation mais pas la Serpentard qu'ils reconnurent et qui était Dorcas Meadows . Elle était de leur niveau elle aussi en première année mais était assez discrète si bien que les 4 amis avait entendu de la part d'autre Serpentard qu'elle n'y avait pas sa place .

Pendant le trajet , Sirius ne s'arrêtait pas de parler . Il rigolait beaucoup et racontait beaucoup de chose . Ses 3 amis avaient l'impression qu'il parlait pour éviter de trop penser . Il était angoisser de rentrer.

10 minutes avant la fin du trajet Sirius se tut et enleva son écharpe Gryffondor qu'il avait mis un peu plus tôt à cause du froid et cacha le collier que son frère lui avait offert que a présent il portait toujours. Il coiffa légèrement ses cheveux :

« M'envoyer pas de lettre pour les vacances leur dit-il et je pourrait pas vous en envoyer désolé

-T'inquiète pas mon pote , lui assura James en mettant sa main sur son épaule, on se verra après en 1972

-Ouai trop hâte d'y être assura Sirius avec un Sourire légèrement crispé par le stresse

-Impatient  se moqua gentiment Remus. Le train arriva à la gare de Londres , bonne vacances!

Nothing new (Maraudeurs era )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant