Un mois était passer et l'année démarrait bien pour les 4 maraudeur. Les professeur les avaient déjà gaver de devoir. Pendant ce mois les deux frère black n'avaient eu aucune interaction. Regulus passait la plupart de son temps à la bibliothèque tandis que Sirius en avait été expulsé, ce qui l'arrangeait. Il y avait eu aussi une pleine lune pour remus et il s'en était avec une jambe casser et l'autre complètement déchiqueté. Le poignet droit casser ainsi que l'épaule gauche disloquer. Il avait 3 côte casser et un nombre incalculable de cicatrices. Sirius se triturait le cerveau pour essayer d'aider son ami mais rien n'y faisait. On aurait dit qu'il était impossible de rendre l'a malédictions plus vivable.
Les 4 étaient en cours de métamorphose remus parti en plein cours ayant comme excuse d'aller au toilette. Une excuse totalement débile selon Lily qui n'y croyait pas mais il n'avais pas trouvé mieux et était trop stresser pour réfléchir.
Le cours se finit plutôt rapidement et les 3 maraudeurs c'étaient dépêcher de prendre la cape d'invisibilité de James et coururent vers l'arbre. Ils y allèrent comme d'habitude et s'assirent ensemble dans le salon de la cabane hurlante. Une fois la nuit tombée, les hurlement du loup garou . Après plusieurs heures James et Peter s'endormirent mais Sirius lui n'y arrivait pas . En fait, il n'avait jamais réussi à dormir pendant les pleine lune et passait juste son temps à écouter le loup s'énerver taper dans les mur et parfois il entendait les os se briser ou la chaire se découper.
Quand le matin arriva, Sirius alla directement chercher . Ses blessures étaient vraiment pire que l'année dernière. Il ne soigna légèrement comme à son habitude et attendit qu'il se réveille avant de lui proposer une barre de chocolat ainsi que de l'eau. Ensuite madame Pomfresh arriva et donna des anti-douleur à remus avant de pouvoir le transporter à l'infirmerie . L'infirmière les prévient qu'il ne pourrait pas sortir avant plusieurs jours et ils partirent en cours. Quand ils attendirent le cours . Sirius se mit à draguer une Poufsouffle brune avec les yeux marrons. Celle ci semblait réceptive aux avances du Black, après tout qui ne le serait pas ? Sirius était sûrement un des plus beau gars de sa promo et le seul qui était susceptible de le surpasser niveau beauté était très certainement James. Surtout que depuis l'année dernière James et Sirius avait trouver une passion pour la gente féminine et il n'était absolument pas rare de les voir draguer plusieurs filles différentes en une semaine.
Donc alors que James et Peter discutait calmement (ce qui arrivait jamais mais la fatigue jouait avec cette état de tranquillité) Lily arriva visiblement furieuse. Sirius, qui fut le premier à la voir venir, il s'excusa au près de la fille et alla rejoindre ses amis :
« James Fleamont Potter ! Sirius Orion black et Peter Petitgrow !
-Oui Lily-jolie tu es venue pour sortir avec moi ? Demanda James avec un jolie sourire séducteur coller au visage
-Jamais je sortirai avec toi Potter dit elle dédaigneusement , mais ! Elle remit ses cheveux derrière ses épaules, vous étiez où hier et pourquoi remus n'est pas avec vous ?
-Tu l'appelles par son prénom et pas moi ?! Pleurnicha James
-Détourne pas le sujet ! Gronda la préfet des Gryffondors
-Mêle toi de tes affaires rouquine, soupira Sirius
-Appelle moi encore une fois comme ça , commença la rousse en pointant sa baguette contre le coup de Sirius , celui-ci frissonna ayant l'image de sa mère, et je te jure que tu le regretteras!
-Olala j'ai peur !!! Dramatisa Sirius en levant les yeux au ciel et décalant la baguette. Bon je vais me répéter vue que ce que je viens de te dire ne semble pas rentrer dans ta petite tête de miss je-sais-tout ce ne sont pas tes affaires mêle toi de ce qui te regarde »
Elle regarda Sirius . En effet son Ton avait changer. Il était beaucoup plus froid et ferme. Se ton était clairement le même que son père. Elle les prévint juste qu'elle prendrait les devoir de Remus avant de partir sans demander son reste. Sirius soupira avant de reprendre son sourire de benêt. James et Peter ne dirent rien et allèrent en cours.
Aucun des trois n'écouta McGonagall . Peter et James , qui c'était mis à côté, discutait de blague, de Quidditch ou même de sucreries pendant que Sirius lui était silencieux. Il griffonnait sur son parchemin tout en pensant. A quoi pensait il ? En fait il pensait à remus mais plus précisément à comment l'aider. Il avait évidemment remarqué les blessures de plus en plus profonde et la fatigue de plus en plus forte. Il eu une idée. Il fit tomber ses affaires:
« Monsieur Black ramassez vos affaires demanda calmement McGonagall
-Nan répondit Sirius en se balançant sur sa chaise
-A quoi tu joue chuchota James
-Black dehors ! Cria la professeur avant que Sirius ne puisse répondre à James
-D'accord ! Merci Mini »
Sirius avait un grand sourire au lèvres qui ne rassura pas du tout la professeur et ramassa ses affaires avant de sortir en sautillant joyeusement. Il prit discrètement la cape d'invisibilité de James qui ne le remarqua pas . Il rangea bien toute les affaires et se dirigea vers la bibliothèque. En y arrivant, il grimaça. Il détestait vraiment cet endroit presque autant que chez lui . En pensant à chez lui il pensa aussi à son frère mais secoua sa tête. Il ne méritait pas d'avoir une place même minimes dans son esprit après ce qu'il avait fait. Il soupira un grand coup . « C'est pour remus que je fais ça » il ne faisait que de se répéter cette phrase dans sa tête avant de revêtir la cape et rentrer dans la bibliothèque en même temps qu'une Serdaigle avant de se diriger vers le rayon des créatures magiques. Il prit plusieurs livre sur les loups garous discrètement . Sauf qu'il ne vit pas que quelqu'un l'avait remarquer des qu'il avait enlever sa cape d'invisibilité pour prendre les livres.
Regulus était là et regardait son frère . Il s'étonna de le voir si intéressée par les créatures magique . Il le vit prendre des livres sur les loups garous . Il regarda le livres qu'il avait emprunté et regarda le sac de son frère. Il marcha comme si de rien n'était et mis le livre, plutôt lourd, dans le le sac.
Sirius senti le poids dans son sac et regarda le livres apparu mystérieusement dans son sac il regarda autour mais ne vit rien que son frère sortir du rayonnage. Il était même pas sûr que c'était lui. Il haussa les épaules et se dit qu'il en avait assez. Il remit la cape d'invisibilité et décida de sécher le reste de la journée. Il alla dans le dortoir lire les livres dans l'espoir de trouver La solution
Hey comment vous allez ? Bah moi pas ouf je suis parti dans un lycée à 1 heure de chez moi pour qu'un gars qui était dans ma classe pendant que je me faisait harceler soit potentiellement là alors je prie pour pas le voir surtout que mon année est importante pour mon avenir.
Enfin bref n'hésitez pas à voter et à commenter
VOUS LISEZ
Nothing new (Maraudeurs era )
FanfictionGROS TW ⚠️⚠️⚠️ automutilation et torture homophobie suicide ( il y en a qui se rajouteront peut être mais vue que j'écris au fur et à mesure je ne sais pas) si jamais je met les TW au début des chapitres concernés Les maraudeurs sont à poudlard...