Fleamont était actuellement avec Marlène Peter et James à la gare ses 3 la retournaient à Poudlard et en avaient hâte . James et Peter cherchaient Sirius et Remus du regard. Ils virent Sirius bien droit le visage impassible entouré de son frère et de ses deux parents . Il était très bien habillé d'une chemise et d'un pantalon noir qui valait sûrement très chère . James hésitait à aller le voir . Sirius alla donner sa valise au conducteur et rentra rapidement .
Il rentra dans le train et chercha Remus . Au vue du caractère du brun il devait forcément être dans le train . Quand il le vit il était en train de lire :
« Salut dit Sirius en rentrant en trombe en desserrant sa chemise et soupirant de bien être
-Salut bien passer les vacances ? Demanda remus en levant la tête
-Merdique ma cousine c'est fait... Il le regarda et vit une balafre sur le bas de la mâchoire encore bien rouge signe qu'elle était récente d'à peine quelques jours , qu'est-ce que c'est sur ton visage
-Rien dit spontanément remus en cachant la blessure , mais , il avait dû appuyer trop fort sur la blessure encore bien récente .
-Tu t'es l'ai faite comment? demanda Sirius inquiet pour son ami
-Je suis tomber mentit-il »
Sirius s'assît et les deux autres garçons arrivèrent . James offrît un cadeau à Sirius et Remus ( ayant déjà offert son cadeau à Peter) Remus avait eu un exemplaire très rare d'un livre sur les loups garous et pour Sirius des chocogrenouille vue qu'il avait appris qu'il les collectionnait . Peter leur avait offert du chocolat se qui plu beaucoup à Remus et qui plu aussi à Sirius qui allait enfin pouvoir arrêter de manger seulement se que ses parents lui donnaient quand il était sage . Là il pourrait avoir autant de repas qu'il le voudrait .
Remus , lui leur offrit des friandise de chez Honeyduks. Ils parlèrent de leur vacances :
« Alors toi Sirius c'était bien t vacances ?
-A Noël ma cousine Andromeda c'est faites renier dit-il comme si c'était normal
-Pardon !! S'exclama James choqué pendant que Peter avait les yeux écarquillés
-Elle aime un moldu et on va dire qu'ils sont pas très aimé dans ma famille tout autant que les nées moldus leur expliqua-t-il ils veulent garder la pureté du sang donc moi et mon frère devrons se marier avec une sang pur
-C'est de la merde marmonna Remus
-Tu l'a dit souffla Peter
-Mais au moins à Poudlard j'y pense pas et au moins j'ai été sincère avec vous dit-il en regardant Remus toujours vexer par ses mensonges.
Ils discutèrent tout le voyage avant de se changer . A se moment , Remus paniqua . Ses amis allaient voir ses cicatrices.il respira un grand coup avant de rapidement se changer . Il remarqua quand même les regard des 3 garçon :
« Bon on en a parler avec les garçons, commença impulsivement James sous le regard des deux autres qui lui disaient de se taire, et on s'inquiète pour toi et on est ami nan ? Remus hocha la tête sentant que son nez le piquait. Alors tu peux nous dire d'où vienne toute ses blessures surtout qu'on te voit tout les mois disparaître et réapparaître avec de nouvelles blessures.
-.... C'est ... Remus n'arriva pas à dire quelque chose d'autre alors il baissa la tête
-J'ai peut-être été un peu trop cache demanda innocemment James se qui fit rire les 3 autres bon Remus tu nous dira quand tu seras près mais sache qu'on est là et qu'on s'inquiète pour toi
-d'accord » chuchota Remus ayant quelque larmes qui ont coulé sur on visage. Sirius qui était assis à côté lui essuya avec un sourire réconfortant. Ils finirent le voyage et prirent l'es calèche . C'était la première fois et ils rigolaient . Sirius fut perturbé. En effet, il voyait des chevaux . Ses chevaux étaient très maigres il voyait de grandes ailes . Il décida de ne pas en parler à ses amis car lui même n'était pas vraiment sûr de se qu'il voyait.
Une fois au château ils mangèrent et allèrent se coucher . Ils étaient chacun dans leur lit et continuaient de parler :
« Tes blessures sont liée à tes disparitions tout les mois demanda spontanément James
-Oui chuchota remus en baissant la tête
-Et Ducoup tu nous dira rien supposa Peter
-... Remus retint ses larmes et n'arriva pas à parlé
-T'inquiète pas Mumus le rassura Sirius , tu nous le dira quand tu seras près et jamais on te jugera promis
-J'en suis pas si sûr murmura Remus
-Mais si !!! » S'exclama James .
C'est ainsi qu'ils s'endormirent tous près à finir leur année en beauté.
L'année se poursuivait et une nouvelle passion : embêté les Serpentard . Ils s'y prirent de plusieurs manière comme mettre un seau remplis de se qui semblait être de la peinture (mais avec James et Sirius on est sur de rien) et le mettre sur le dessus d'une porte où les Serpentard passait . Remus n'était pas forcément d'accord avec ça mais n'osait rien dire contrairement à Lily qui les avait disputer de nombreuse fois car leur blague avait atterrit sur Severus . James adorait toujours autant les contacts avec Lily même si ils étaient négatif .
Frank lui les avait aider sans que personne ne le sache . Il s'amusait à regarder les Serpentards râler surtout Mucilber et les deux filles Black qu'il ne portait pas dans son cœur . Il avait déjà été en groupe avec Narcissa et elle était beaucoup trop hautaine à son goût « et encore Chui sang-pure donc elle devait le respecter un minimum » pensa celui ci . Il vit Lucius mal le regarder . Peut-être que lui savait se qu'il avait fait ? Sa ne l'étonnerait pas car même si ils se détestaient mutuellement mais Lucius était intelligent. Il soupira et repris sa conversation avec Alice et plusieurs autres Gryffondors de son année .
Ce groupe de Gryffondors râlait de leur journée ils avaient uniquement des cours avec des Serpentards et ils ne s'aimaient pas surtout que certain professeur avait la fâcheuse manie de mélanger les maisons . Seul Alice ne semblait pas forcément contre. Elle elle adorait une certaine Serpentard et faisait tout pour se mettre à côté d'elle même si elle n'y arrivait pas tout le temps.
Voilà la fin du chapitre sa fait longtemps bon c est pas le meilleur mais au moins il est là j'espère qu'il vous plaira on finit presque la première année !! N'hésitez pas à donner votre avis et à voter !!
VOUS LISEZ
Nothing new (Maraudeurs era )
FanfictionGROS TW ⚠️⚠️⚠️ automutilation et torture homophobie suicide ( il y en a qui se rajouteront peut être mais vue que j'écris au fur et à mesure je ne sais pas) si jamais je met les TW au début des chapitres concernés Les maraudeurs sont à poudlard...