Enfin, ils étaient à Poudlard. Ils crurent qu'ils allaient jamais y arrivé. Surtout avec la péripétie qu'ils avaient eu. En effet, ils avaient faillit passer par dessus bord à cause de James et Sirius qui avaient bougés dans tout les sens pour pouvoir espérer voir le calamar géant. Ils l'avaient pas vue et Remus qui aurait aimer dire quelque chose mais avait eu peur qu'ils le prennent mal. Mais tout était bien ils étaient devant la porte de la grande salle à attendre. Attendre quoi ? Ils ne le savaient pas. Ils étaient impatient. James vit une fille rousse:
"Regarde la fille la bas. chuchota James.
- Coup de foudre ! rigola Sirius.
-N'importe quoi! cria James."
La fameuse fille rousse le regarda avec son ami. Son ami avait les cheveux noir qui semblait assez gras. Sirius et Remus le regardèrent de haut un sourire mauvais au coin des lèvres. Ils crurent entendre la voix de la rousse. James aimait beaucoup sa voix. Elle était douce. Marlène sauta sur James.:
"Tu me Présente pas à tes amis? demanda celle-ci.
-Bah tu connais déjà notre petit Pete, celui ci fit un coucou , et je te présente Sirius et Remus et c'est qui la fille derrière toi ?
-Déjà ravis de vous rencontré les gars ensuite je te présente Mary. "
Elle montra la métisse qui leur fit des signes. Ils parlèrent de longue minute. Remus, lui, il c'était éloigné du groupe. Il angoissait. Il ne voulait pas être dans la même maison que ses amis. C'était sûrement contradictoire, car c'était ses premiers amis depuis ses 5 ans. Depuis qu'il c'était fait mordre. Rien que d'y pensait le fit frissonner. Il se souvenait des carreau qui avait été brisé, du monstre au dessus de lui dont la silhouette était éclairé par la lune, des dents qui était entrées dans sa peau et avait transpercé sa chaire. Il se souvint d'avoir vue son père éjecter le monstre. Il se souvenait aussi de sa première vrais pleine lune, avoir vue le regard de dégout de sa mère qu'elle tentait de cacher. Mais son père, lui n'avait rien cacher. Il n'avait pas vue sa famille depuis, il avait peur et trouvait toujours des excuses pour ne pas y aller.
Sirius remarqua le mal être de Remus. Il ne savait pas pourquoi son ami était comme ça. Il laissa les amis d'enfance et s'approcha du petit :
"Hey Remus ! Sirius fit sortir Remus de ses pensé morbide.
-Oui ? demanda-t-il.
-Tu pensais à quoi?" le questionna Sirius.
Vite ! Remus cherchait une excuse il ne savait pas quoi lui dire et Sirius compris qu'il cherchait un mensonge. Il détestait ça. Il détestait le mensonge. Pourquoi son ami tenait tant à lui mentir ? Il ne comprenait pas et ça le frustrait. Il décida de ne pas forcer et de repartir avec James et Peter.
Remus regardait Sirius s'en aller. Il paniqua. Sirius avait vue qu'il lui mentait ? Le détestait il maintenant ? Son première ami le détestait déjà. Il senti son nez le piquer et ses yeux se remplir de larmes. C'est à se moment que McGonagall arriva et leur expliqua comment tous sa allait se passer.
Ils rentrèrent sous les yeux de toutes les personnes. Remus réussit à passer inaperçu.
Quelque personnes passèrent avant que se soit au tour de Sirius. Tout le monde le regardait étant sûr qu'il irait a Serpentard. Mais lui, il n'en avait pas envie. Il savait qu'il ne se sentirait pas bien. Il regarda la maison des Gryffondors. C'était là qu'il voulait être. Il était confiant. Le Choipeaux fut mis sur sa tête "encore un Black". Ce fut la seul phrase qu'il entendit avant le fameux "GRYFFONDOR". La table des Serpentards était silencieuse pendant que les Gryffondors applaudissaient le plus fort possible. Sirius se pavana tranquillement. Il se mit à coté d'un gars de deuxième année dont il appris vite le prénom : Frank. Les autres furent réparti. Remus à son plus grand malheur, ou son plus grand bonheur fut dans la même maison que ses camardes. Il avait peur. Il voulait pas leur mentir, mais il allait être obliger. Au final, toutes ces années ne seront que mensonges.
James, lui, était heureux. Ses deux amis d'enfances était là et ses deux nouveaux amis aussi. Il ne comprenait pas pourquoi Remus semblait si stresser mais il n'y fit pas attention. Il parlait avec se fameux Frank. C'était un gars vraiment très gentil et serviable. Il leur parlait de Poudlard, des cours les plus intéressant, des cours où ils pouvaient se taper un petit somme, comme par exemple au cours d'histoire de la magie. Il commença à parler des fantômes quand ceux-ci arrivèrent. Frank parlait au fantôme Nick casi sans tête.
"Alors quoi de neuf chez les Gryffondor demanda sir Nicolas.
-On a un Black !! répondit Frank.
- Bah, si on m'avait dit que je verrais un Black à cette table je n'y aurais jamais cru ! Dit le fantôme étonner.
- Je suis originale, moi. Dit Sirius levant le nez en l'air.
-Plus insupportable qu'original. Marmonna Remus plus pour lui même que pour autre chose.
-Mumus !!! Cria Sirius, t'es méchant.
- Tu vas me trouver combien de surnom. Demanda Remus exaspéré mais quand même un peu amuser
-Roh, ça va c'est que deux. Ronchonna Sirius, ce qui fit rire le bout de table qui était là.
-En tout cas bienvenue à Gryffondor ! dit une fille dont les 4 garçons ne connaissaient pas le nom.
-C'est une plaisir Alice. Répondit Marlène. Ah,d'ailleurs James, Pete voici Alice elle est en deuxième année aussi.
-Enchanter ! » S'exclama James.
Après que les discussions se soit un peu calmer, le directeur fit son discours. James et Sirius attendait juste le repas et en avait rien a faire. Il discutait de chose futile entre eux ce qui leur valu un regard noir de la fameuse rousse. Celle-ci était assise à côté de Remus, mais ils n'avaient échangé aucun mot. James se demandait pourquoi Remus avait autant de mal à parler au gens. Peut-être le découvrirait-il ou peut-être que c'était juste sa nature, que c'était juste comme ça. Il parti sur la deuxième option et fit son plus beau sourire à la fameuse rousse avant de retourner à sa conversation avec son ami.
Quand le discours fut finit, la nourriture apparue sur les tables. James et Peter furent les premiers à se jeter sur la nourriture. Sirius ria et mangea après pendant que Remus mît quelque pomme de terre et un bout de viande dans son assiette et fit tourner la nourriture dans son assiette. L'angoisse lui coupait l'appétit. La rouquine se tourna vers lui prête à lui parler :
« Salut ! Commença-t-elle, je t'es vue chez Fleury et bott cette été !
-Ou-oui, bégaya Remus, encore désolé.
-Oh mais t'inquiète pas, le rassura la jeune fille, donc tu es ?
-Remus, répondit-il, et toi ?
-Lily Evans. Elle s'arrêta quelque seconde, je pensait pas que c'était aussi vaste le monde magique !
-Tu es née-moldu ? Le questionna Remus.
- Oui. Tu as un problème avec ça ? Demanda assez agressivement la fameuse Lily.
-Nan ! S'empressa de dire Remus, désolé !
-Eh ben t'inquiète pas, c'est moi qui suis désolé, j'ai été un peu trop violente, s'excusa la fille. Tu aime bien lire à ce que j'ai remarquer.
-Oui, j'adore ça ! S'exclama Remus, qu'est-ce que tu préfère lire ?"
Ils parlèrent un long moment. James et Sirius s'incrustèrent dans leur conversation et Lily râlait. Elle n'aimait décidément pas les deux garçons. Ils étaient trop exciter et dès que Remus et elle parlaient de sujet qu'ils aimaient tout les deux, Sirius et James parlait d'un autre sujet. Remus n'avait pas vraiment l'air d'être déranger par ça, mais Lily s'énervait. James était content car il réussissait à avoir des interactions avec Lily.
Une fois le repas finit, ils allèrent dans leur dortoir. Sirius et James hurlèrent de joie en voyant que leurs lit était à coté. Remus était à coté de Sirius et Peter de l'autre coté. Frank était en face et riait à la vue de la joie des deux garçons . Ils s'installèrent chacun sur leur lit et allèrent se coucher. Demain, les cours commencerait.
VOUS LISEZ
Nothing new (Maraudeurs era )
FanfictionGROS TW ⚠️⚠️⚠️ automutilation et torture homophobie suicide ( il y en a qui se rajouteront peut être mais vue que j'écris au fur et à mesure je ne sais pas) si jamais je met les TW au début des chapitres concernés Les maraudeurs sont à poudlard...