Le week-end arriva vite et ce dû être la première fois qu'il y eu autant d'élèves proche des calèche. Tous étaient surexcités. Le groupe de 15 élèves se serrèrent sur la banquette de la calèche. Le voyage n'était pas long mais sûrement trop long pour Sirius qui c'était littéralement étaler sur son ami loup-garou. Remus avait rougi puis avait commencé à lui caresser la tête. Regulus, qui était en face d'eux, grimaça :
« Sirius t'es vraiment un chien
-Eh connard !!! S'insurgea Sirius, pourquoi tu dis ça?!?
-Tu laisse Remus te gratter la tête comme un chien et que surtout y'a que avec lui que t'es pas chiant
-Mais c'est qu'il a raison ! Réalisa Marlène. Même dans la salle commune t'es calme que quand t'es à côté de Rem
-Et ça fait du bien aux oreilles, ajouta Lily
-Nan mais ça va ! J'ai compris ! » couina Sirius
Tout le monde rigole pendant que Sirius boudait et Remus rougissait. Il finirent par arriver après 20 minutes où Remus ne caressa plus les cheveux de Sirius a son plus grand désarrois.
Les groupes fait au préalable se reformèrent près à partir chacun de leur côté. Mais, avant qu'ils ne partent , Sirius lança un regard noir à Barty, étant jaloux qu'il soit dans le groupe de son meilleur ami et de son petit frère. Celui ci lui rendit avec un regard amusé. Les deux groupes finirent par se séparer
Le groupe de Barty marcha quelques minute dans la bonne ambiance. Barty passa son bras autour des épaules d'Evan. Celui-ci rougis et baissa la tête. Regulus mit un coup de coude à Dorcas et lui montra les deux garçons. Celle ci rigola et chuchota quelque chose à Marlène. La blonde rigole et passa sa main autour de la taille de Dorcas. Ces deux là n'avaient jamais cacher leur couple et personne ne semblait jamais avoir dit quelque chose par apport à ça. Il ne pensait pas que tant de gens étaient ouvert, ou peut être que personne ne s'en moquait ouvertement. Ils finirent par rentrer dans une boutique.
Les deux filles partirent de leur côté , Barty disait qu'elles partaient juste pour se bécoter ce qui faisait rire Frank et James , qui étaient parfaitement d'accord avec Barty. Regulus parti de son côté chercher un costume. Seul. Barty, Evan, Frank et James étaient parti de leur côté. Frank fut le premier à trouver un costume marron avec une cravate marron avec des rayure rouge et une ceinture noir .
Barty avait choisi un costume noir avec des reflet vert qu'il laisserait ouverte comme il l'a dit ainsi qu'une cravate verte foncé. Evan souffla n'aimant pas forcément faire les magasins il regardait juste les gars à fond pour trouver un costume:« Evan t'as choisi ? demanda Barty
-Je trouverais un truc dans mon placard dit Evan
-Il en est or de question intervint Frank
-T'inquiète pas c'est nous qui allons le choisir ! S'exclama Barty
-Si ça te fait plaisir »
soupira Evan allant s'assoir de manière distingué sur un fauteuil en cuire qui était proche des cabines d'essayage, il pris un livre pour s'occuper.Frank et Barty prirent leur mission très à cœur enfin surtout Barty . Il ne chercha pas dans les costume mais plutôt dans les chemise ne laissant aucune place à Frank qui abandonna l'idée de l'aider. Barty trouva une chemise verte foncé ainsi qu'un pantalon de costume noir. Il s'approcha d'Evan, lui donna les habits et le tira vers les cabines d'essayages. Evan soupira et alla se changer. Il finit de se changer et se regarda dans le miroir. C'était plutôt pas mal. Il sorti. Des qu'il sorti de la cabine, Barty le reluqua. Le blond se senti gêner par le regard intense que jetait le brun sur son corp n'y étant absolument pas habitué. Barty s'approcha doucement de Evan comme un lion voulant se jeter sur sa proie. Evan était incapable de bouger absorber par son camarade de chambre. Celui-ci attrapa doucement la chemise du blond et détacha doucement un bouton. Le plus petit aurait voulu lui demander ce qu'il faisait, aurait voulu lui demander de s'éloigner parce qu'il avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine mais aucun son ne sorti de sa bouche.
VOUS LISEZ
Nothing new (Maraudeurs era )
FanfictionGROS TW ⚠️⚠️⚠️ automutilation et torture homophobie suicide ( il y en a qui se rajouteront peut être mais vue que j'écris au fur et à mesure je ne sais pas) si jamais je met les TW au début des chapitres concernés Les maraudeurs sont à poudlard...