Les mois passait plutôt vite à Poudlard . James et Sirius avait eu leur premier match et avait gagné. Ils l'avaient fêté avec tout les Gryffondors . Les 7ième années avaient ramené de l'alcool . Lily avait râler en disant que c'était ridicule surtout que tout les élèves était mineur et Ducoup ça n'était pas responsable. James et Sirius avaient bue deux/trois verres d'un alcool peu fort. Peter en avait pris un et Remus aucun . Il avait juste bue un jus d'orange en parlant avec Lily . Ils parlaient d'un livre qu'ils avaient tout les deux lue avant de parler de leur cours .
James essaya de faire des avance à Lily mais celle-ci le recalait à chaque fois . Peter et Marlène se foutait de lui . De la musique passait dans un tourne disque. C'était un groupe de sorcier dont les musique était joué . Marlene décida de mettre les musique de Queen . Des les premières notes , Sirius adora musique . Il l'écoutait avec adoration. Il était absolument fan des moldus. Entre la musique et tout ce qu'il avait appris en cours . Ce qu'il adorait le plus dans la culture moldu c'était l'automobile et surtout les moto. Il rêvait d'en avoir une . Il rêvait de pouvoir lui insuffler de la magie. Il avait même déjà poser des questions à Lily sur son monde et Lily voyant Sirius si passionné elle n'avait pas résister à lui apprendre certaine chose et lui avait même promis de lui ramené des magazines auto . Dans l'euphorie Sirius lui avait fait un câlin. James avait vue ça et avait râler toute la soirée en chouinant . Ces 3 amis avaient beaucoup rigoler.
Quelque mois après , ils étaient en décembre Remus c'était réveillé. Il regarda le calendrier cacher sous son matelas et regarda le jours : on était le 19 décembre et la pleine lune était le 20 décembre . Il commença à angoisser. Il allait devoir mentir à ses amis . En plus il avait l'impression que son loup intérieur devenait de plus en plus fort . Il ressortait de plus en plus blesser . Il sentait que ses amis étaient de plus en plus inquiets et essayer de le poussait à révéler son secret . A chaque fois que ses amis essayaient de lui faire cracher le morceau il culpabilisait et sentait des crampe. Au final les 3 garçons finissaient par faire comme si de rien n'était.
Remus finit par se lever mais oublia de ranger son calendrier . Sirius qui était réveillé s'étonne que Remus laisse ses affaires comme ça . D'habitude il était très soigné mais cette fois il semblait perturber. Sirius ne put s'empêcher de regarder . Il pris le calendrier . C'était un calendrier lunaire. Pourquoi la lune l'intéressait vraiment . C'est vrai qu'il l'avait déjà vue regarder la lune avec cet air inquiet. Il chercha des explications au plus loin de son cerveau. Il observa la cote du lit de remus et son regard s'arrêta sur un livre de loup garous. Il eut une illumination. Il se remémora toute les actions qu'avait fait remus et aussi toute ses cicatrices. C'était à cause d'un loup garou . Il n'arrivait pas à se faire à l'idée que son meilleure ami était un loup garou . Ce qu'il savait sur le loup garou c'était qu'ils étaient des bêtes sanguinaires qui n'avait aucune pitié a tuer . Cependant , Remus était tout l'inverse : quelqu'un de doux gentil qui avait toujours peur de blesser . Il reposa tout exactement comme il l'avait trouvé pile au moment où remus sorti son uniforme parfaitement mis en se frottant les yeux à cause de la fatigue due à la lune . Sirius le regarda de haut en bas . Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il était potentiellement un loup-garou. Il lui sourit et passa son bras autour des épaules avant de descendre dans la salle commune rejoindre leurs deux autres amis qui les attendaient.
Les 4 amis sortaient de cours de métamorphose. Ils allaient en cours de défense contre les force du mal . Remus semblait inquiet et fatigué. Sirius le regarda inquiet . Est-ce que c'était la lune qui le rendait dans cette état ? Il ne savait pas .
Ils rentrèrent en cours et se mirent tout les 4 à côté suivi de Evan rosier qui se mit à côté de Sirius , non par choix évidemment, et Barty s'assît à côté du blond . L'ambiance était froide . Les Serpentards n'appréciait pas les Gryffondors et c'était réciproque.
VOUS LISEZ
Nothing new (Maraudeurs era )
FanfictionGROS TW ⚠️⚠️⚠️ automutilation et torture homophobie suicide ( il y en a qui se rajouteront peut être mais vue que j'écris au fur et à mesure je ne sais pas) si jamais je met les TW au début des chapitres concernés Les maraudeurs sont à poudlard...