Jasper :Une nouvelle arrive dans notre classe aujourd'hui.
Elle s'appelle Miranda, Miranda Tran et débarque de New-York.
Sincèrement, je m'en fou. Une humaine insignifiante de plus dans un lycée déprimant .
C'est Alice qui aimait les humains. Pas moi.
Même de mon vivant je n'étais pas sociable.
Alors aujourd'hui !!!! Aujourd'hui qu'Alice m'a quitté. Je n'ai plus envie de faire d'effort.
Ma douce Alice s'est lacé de mon tempérament taciturne. Elle a préféré un vampire de passage, drôle, jeune et avec moins de cicatrices.
Cette vie avec les Cullen n'est pas pour moi. Je l'ai toujours su.
Je pense à partir depuis longtemps mais je veux épargner Esme.
Elle a perdu une fille et reste très marquée par son départ.
C'est dans cet état d'esprit que je l'ai vue pour la première fois.
Elle avançait , tête baissée, le nez dans son plan .
Je n'ai pas bougé. Elle m'est rentré dedans violemment, provoquant une onde de choc dans son petit corps et le projetant en arrière.
D'un geste rapide, je la retint par le poignet en plongeant mon regard dans le sien.
Et la ..... je ne saurais d'écrire ce qu'il s'est passé.
Mais j'ai su.....c'est elle..... m'a moitié.
Tout en massant son épaule endolorie, la demoiselle ramasse à la va vite son classeur en s'excusant de son étourderie.
Je ne lui répondrais même pas, me précipitant en cours de sciences.
Elle arrivera un gros cinq minutes plus tard en me gratifiant d'un regard noir et assassin.
Je souris malgré moi. Elle semble avoir du caractère !!!
Je suis seule sur mon banc, au fond de la classe.
Je réalise qu'il s'agit de la dernière place disponible..... ça ne rate pas.
Monsieur Molina la place à côté de moi.
Une véritable torture.....son odeur est entêtante.
Elle sens le jasmin avec une pointe de musc.
Le sons de sa circulation sanguine, les battements réguliers et les mouvements de sa carotide sont mon supplice.
Je retiens ma respiration et lui tourne presque le dos.
Comment Édouard a-t-il fait ? Je repense à mes entraînement. Lors de mon arrivée chez les Cullen, juste avant mon entrée au lycée, je me suis entraîné longtemps à me concentrer et à me contrôler.
C'est toujours dur mais faisable.
- tu t'appelle Jasper n'est ce pas?
- tu as entendu monsieur Molina , non!!!! ( froidement).
- oui. Tu aime les sciences....
- oui ( lui tournant ostensiblement le dos)
La belle souffle et plonge dans son manuel.
Je reste froid, en retrait, lui répondant à peine . Je vois bien à son non verbal qu'elle en est affecté mais une chose me frappe et vient confirmer mon impression.
Je ne sens pas ses émotions. Rien.
J'ai rencontré un empathe comme moi, il y a 40 ans en Égypte.
Il avait trouvé sa compagne et m'avait expliqué qu'il ne pouvait ni sentir, ni manipuler ses émotions.
J'ai donc la certitude qu'elle est ma moitié.
Cette nouvelle devrait me réjouir, mais bien au contraire. Elle me fait bouillir de l'intérieur.
J'ai toujours été clair dans ma tête, je l'ai crié haut et fort quand mon frère Édouard est tombé éperdument amoureux de BElla.
Jamais une humaine !!!!! Jamais.
Il m'est impossible de ne pas la blessé. Je ne suis pas un champion du self contrôle.
D'un bon, je me lève et quitte la salle de classe , prétextant un malaise.
Je dois chasser, courir, me défouler .
Je ne résiste pas a l'envie de voir où elle vit et avec qui?
Je fouille dans son dossier scolaire.
Elle a 20 ans. Re commence sa terminal.
A un parcours scolaire compliqué.
Il y a une lettre de son ancienne établissement.
Selon eux, Miranda n'a pas un mauvais fond mais manque de temps et d'énergie pour étudier.
Elle a la charge complète de sa jeune sœur depuis un ans.
Pourquoi choisir Forks ?
Je l'observe monter dans son vieux pic-up tout rouillé . Une presque épave. Je ne sais même pas comment elle roule encore et comment le seule garagiste de Forks a pu lui vendre.
Ce type est connu pour être un margoulin.
Juliette et elle mange un Burger au Carver café avant de rentrer dans leur minuscule appartement.
J'ai un peu mal au coeur. Cet appartement est vétuste et à peine meublé. Mais une chose me frappe. Elles sont heureuses d'être à deux.
VOUS LISEZ
Partie 1 : Le mec de ma sœur // partie 2: Mon père est un vampire.
FanfictionJasper tombe éperdument amoureux d'une jeune fille,Miranda, nouvelle au lycée. Le problème.....ça petite sœur, Juliette qui assez vite a des doutes sur la nature de jasper et des Cullen. De cet histoire d'amour chaotique naîtra un enfant...... His...