8 le retour du major

59 1 1
                                    

Juju:

Je suis plus si sûr de moi. Nous sommes enfermé dans une salle presque vide. Il n'y a pas de fenêtre, nous sommes en sous sol je pense. Des tuyaux passent au plafond. Je me blottit contre ma sœur inconsciente sur un matelas en sanglotant.

J'ai huit ans, je sais pas gérer ce genre de catastrophe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai huit ans, je sais pas gérer ce genre de catastrophe. En même temps qui sais gérer ça ????
Gérer le secret des Cullen est une chose .Ils sont adorables. Mais les autres, ceux que j'entends derrière la porte ne le sont pas. Je veux Émmet, Esme, Rose.... J'ai peur.

Mimi se réveille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mimi se réveille. Comment va -t- elle réagir. Elle va paniquer, c'est certain. Et quand elle panique, elle fait n'importe quoi!!!!!
- aïe ma tête. Juju, que ce passe-t-il ? On est ou?
- rien rien , on a eu un accident de voiture. ( je ment , je veux pas qu'elle panique et fasse n'importe quoi)
- mais on est ou?
Je la vois se lever et essayer d'ouvrir la porte.
- elle est fermé !!!! C'est quoi se bordel!!!!
Sans que je puisse la stopper, elle tambourine et appel.
Aïe aïe aïe 😫.
Je me pend à son bras et la supplie de se taire.
- ouvrez la porte. He hé hé .
Une clé tourne dans ma serrure. Maria apparaît souriante.

Miranda :

- Maria ? Mais c'est quoi ce bordel!!! On est ou? Et tu es qui???? Tu nous veux quoi?????
- ( rire moqueur) Mais tu le sais Miranda. Je suis Maria, l'amie de jasper. Nous ne sommes juste pas connu à l'école primaire. Mais il y a 160 ans .
Il était militaire et moi j'avais besoin d'un chef de guerre.
- ( rire) ok, c'est une caméra cachée ? Vidéo gag????
Tu es convaincante . Mais j'ai flairé le truc. Trop de chose bizarre en ce moment.
- ohhhh pauvre petite humaine bloquée dans ses stéréotypes. Obtus et stupide !!!! Nous sommes des vampires. Il va venir te chercher. Mais malheureusement il ne trouvera que votre cadavre.
Ohhhhhh triste, je sais. En plus à Noël......
Là je flippe.
- laisse nous partir. Tu es une malade, putain, j'appelle les flics ( en sortant son portable).
Dans un mouvement d'une rapidité impressionnante, Maria lui arrache des mains le portable avant de la soulever d'un bras et de la balancer au sol. Devant nos yeux, elle broie l'iPhone comme si il s'agissait d'un téléphone en sucre.
Ma sœur recule craintive en se plaçant devant moi.
- tu es quoi, putain?
- tu ne te rappelle pas? Demande à ta frangine.
Le soir d'Halloween, la forêt.....Alice !!!!!
Je vois le regard de ma sœur changer. Elle se rappelle.
- tu es un vampire !!!
- ohhhh, ne dit pas ça avec dégoût, je pourrais le prendre mal. Ce n'est pas une insulte.
Excuses toi sale petite humaine.
Ma sœur reste à la regarder. Elle est têtue parfois.
Maria la bloque au mur et la frappe au visage plusieurs fois. Je pleure en boule dans un coin.
Le sang coule du nez de Mimi. Maria le lèche avec délice avant de lui répéter : excuse toi !!!!
- je m'excuse madame.
- bien , tu n'est pas si stupide.
Vous allez rester ici et être bien sage. Je vais revenir. Vous êtes le cadeau de noël d'une amie.
Patience, je vais bientôt vous mettre un joli ruban cadeau.

       Partie 1 : Le mec de ma sœur      //  partie 2: Mon père est un vampire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant