Juju:
Il m'a tout dit. Je n'arrive pas à le croire.
Ils m'ont menti, trahie, Esme, Rosalie, Émmet.
Pourquoi !!!!
Je les attends de pied ferme a l'aéroport. Seth tente tant bien que mal de me tempérer en m'apportant un smoothie, cela ne servira à rien.
Vampire ou pas.....il va m'entendre ce major de merde .
Ce n'est que quand j'ai vu la mine défaite de Mimi que ma colère s'est transformée en un flot incontrôlable de tristesse.
Elle avait perdu.
Nous nous sommes immédiatement jeté dans les bras l'une de l'autre.
Esme a voulu me parler, je lui ai répliqué d'une voix dure qu'ils avaient perdu cette autorisation le jour où ils avaient fermé les yeux sur le viol de ma sœur.
Je sais qu'elle et Rosalie ont le cœur en miette mais tampis.Mimi et moi rentrons avec seth à la maison.
Ethan nous attend avec Leah. A la vue de son regard candide, ma sœur s'effondre en larmes.
Ethan approche et serre sa maman avec douceur. Il a compris. Ce gamin est vraiment intelligent et intuitif.
- c'est pas grave maman. Tout ira bien.
Je passerais un peu de temps là bas et voilà.
- nous irons tous les trois.
Mon neveu sourit soulagé.
- Amour, peux tu aller dans la cuisine avec Leah. Je dois parler à Seth et Juju.
Je leur explique alors la demande des volturis ou plutôt leurs ordres.
Je suis contrainte d'aller vivre avec les Cullen, j'aborde également la vente de ma sœur et son obligation d'avoir un tuteur.
Seth laisse exploser sa colère.
- jamais, jamais je ne laisserais Juliette au main d'un sang froid.
- Seth calme toi. Les Cullen vont sans doute me garder.
Ils ne vont pas me vendre.
- Juju à raison. Carlisle m'a assuré que cela n'arrivait pas. Elle viendra avec moi.
Nous n'avons malheureusement pas le choix.
Jasper nous a fichu dans une merde noir. Putain, l'enfoiré!!!!
- je vais l'épouser.
- quoi?
- je vais épouser Juliette. Elle sera mon épouse et ils n'oseront pas l'ennuyer.
- mais Seth, tu n'est pas obligé balbutie ma sœur devenue rouge pivoine. On est pas en couple en plus....( de plus en plus rouge)
- Juju, je serais respectueux et je ne te demande pas de , enfin, d avoir de l'intimité avec moi. Je veux être ton protecteur. Il ne s'agit pas de ça ....
Impossible de ne pas sourire devant cette scène absolument adorable de deux ado rouge pivoine avouant maladroitement leur béguin.
Je sais que Seth sera un amour avec Juju et sincèrement, je ne vois pas d'autres solutions.
- ok, on va organiser cela au plus vite.
Jasper vient me chercher demain matin. Je dois faire mes bagages.Le lendemain matin:
Il est là à 9h tapantes. J'avoue traîner et prendre un malin plaisir à le voir poireauter.
Juju est chez les Claerwaters. Plus prudent.
Ethan a l'étage.
Je préfère devancer les questions et sort lui annoncer que Juju ne viendra pas.
- et pourquoi ? Tu étais à l'audience ?
- elle va épouser Seth dans une semaine.
- Seth, le louveteau ? ( rire)
- oui, elle deviendra une Quilleuts. Impossible que vous l'abimiez. ( avec un air de dégoût)
Il sourit et charge mes affaires.
Il s'en fou de Juju. Il me veut moi et Ethan.
J'en suis soulagé.
A notre arrivée, la famille nous attend. Je n'ai pas un regard pour eux.
Ethan me suit gênée par mon comportement. Il ne sais clairement pas comment se comporter.
Pauvre amour.
Ils m'ont trahie, une seconde fois. Je suis pas prête de l'oublier.
Esme me montre ma chambre, qui est celle de jasper et celle de mon fils.
- Nous faisons repeindre et ré-aménagé une chambre dans les combles pour toi.
- pas la peine . Je peux rester ici.
Je ferme ensuite la porte au nez d'Esme et reste avec mon fils.
Je me force à sourire devant son regard inquiet.
- heeee, mon ange. Tout ira bien.
Ne t'inquiète pas.
- si tu le dis.Nous passons la journée dans la chambre à ranger et jouer et pour ma part à balancer la collection de petits soldats de plomb de jasper dans une caisse sans aucune précaution
Je sens l'odeur de cuisine monter de la cuisine.
Ça sent super bon. Esme est une excellente cuisinière.
Mais j'ai décidé de manger à l'extérieur avec Ethan.
Nous enfilons notre veste et nous apprêtons à sortir quand une voix résonne derrière nous.
- où allez vous?
- manger a l'extérieur.
- Pas là peine , Esme à cuisiné.
- je sais, mais j'ai décidé de sortir.
- Mimi, s'il te plaît. Pas ce soir. Nous devons parler ce soir.
- un autre soir peut-être......j'ai envie d'air.
Ça sent bien trop la trahison ici!!!!
Il me laisse sortir non sans me fusiller du regard.
Je fais exprès de rentrer tard . Ethan n'a pas école demain.
Je le dépose à la push pour sortir dans les bars avec Leah. Tout pour le faire enrager.
Le week-end passe ainsi, je ne cesse de le chercher.
J'ai trop de colère en moi et cette colère occulte ma peur.
VOUS LISEZ
Partie 1 : Le mec de ma sœur // partie 2: Mon père est un vampire.
FanficJasper tombe éperdument amoureux d'une jeune fille,Miranda, nouvelle au lycée. Le problème.....ça petite sœur, Juliette qui assez vite a des doutes sur la nature de jasper et des Cullen. De cet histoire d'amour chaotique naîtra un enfant...... His...