Deux mois plus tard:
Noël :
Miranda :
Noël est un période que j'adore. Les vacances se profile et j'ai plein de projets.
Deco de la maison, biscuits de Noël, chocolat chaud, luge....
Je veux aussi trouver un cadeau, non, le cadeau parfait pour jasper. Quelques choses de personnel.
J'ai pensé à un carnet photo avec des dessins et des annotations. Comme une ligne de vie, vous voyez, de sa naissance à aujourd'hui. Les 17 années de vie de mon amour.
Je sais qu'il a été adopté mais je dois trouver des photos de lui enfants.
Je demande à Esme et Carlisle, ils n'en ont malheureusement pas. Étrange, selon Jasper, il a été adopté il y a 7 ans.
Il avait 10 ans à l'époque. Et la famille n'aurait aucune photos.....
bizarre. A l'air du smartphone , des réseaux sociaux....on dirait des hamichs!!!!!
Mais je vais trouver......
Juju est chez Esme et Carlisle. La petite les adorent. Émmet devait l'emmener jouer dans la forêt. Ça m'étonne. Avec moi elle ne veut jamais marcher.
Juju s'entend très bien avec Rosalie et Émmet. D'ailleurs, je compte sur eux pour lui parler de son bulletin.....de son comportement à l'école. Elle s'est encore battue.....
Je ne sais plus quoi faire avec elle.J'aimerais aussi que ma Juju s'imprègne de la magie de Noël. Cet enfant croit aux vampires, fantômes, spectre..... mais elle ne crois plus au père Noël.
Je sais elle a huit ans mais j'aimerais tellement qu'elle garde cette capacité à s'émerveiller.Juju:
Je m'amuse comme une petite folle. Émmet me place sur son dos et fonce d'arbre en arbre.
C'est encore mieux qu'une montagne russe.
Je ris et crie de joie. Rosalie nous poursuit en exhortant son compagnon de faire attention.
Mais moi j'ai pas peur. Il ne va jamais me laisser tomber. Je le sais.
Savoir qui ils sont et surtout ce qu'ils sont m'a permis de les découvrir.
Ce sont des gentils. Vraiment !!!!
Au début j'ai quand même eu peur. Surtout de jasper. Je pensais qu'il ne m'aimait pas. Il est vrai que je lui en ai fait bavé et pas qu'un peu. Il aurait eu tous les motifs pour faire de moi son petit dej.
Mais il a été super avec Mimi.
Ma sœur est un peu sensible. Elle panique vite quoi.... Pas comme moi.
Il lui a laissé le temps et il l'a rend heureuse.
Carlisle m'a autorisé à lui poser plein de questions. Ce qui a diminué mon angoisse. Et j'adore quand il me raconte sa vie. Un cours d'histoire en plus fun.
J'oublie même parfois qui ils sont.
Pour moi, j'ai trouvé une famille. Ma famille.
- moucheron, je peux te parler ?
- bah oui
- de l'école !!!
- Outch, Mimi t'a parlé ?
- oui
- tu vas me sermonner?
- non, je sais qu'un petit groupe te cherche des misères.
J'ai eu très très envie d'en faire des mini sandwichs!!!! Mais Carlisle n'aurait pas cautionner 😉.
- ( rire) Émmet, tu es trop drôle.
- alors je vais t'apprendre à te battre.
- quoi!!!!?
- oui, tu vas leur flanquer une bonne rouste et ils vont te foutre la paix.
- merciiiiiiiii. Mimi, elle me dit de pas réagir. Le style, tend l'autre joue. Pas mon style du tout !
Je crois que ce qui s'est passé avec notre géniteur l'a traumatisé. Elle a peur de devenir comme lui, violent . Alors elle se laisse faire.
- tu es une petite fille intelligente et merveilleuse Juju.
Allez gros câlin.
Au lieu de me câliner, il me retourne et me secoue comme un prunier. Je ris au éclat.
Rosalie vient me réceptionner et nous demande de nous calmer. Mimi vient d'arriver et elle n'aime pas trop que je joue à la bagarre avec Émmet.Jasper :
Je déteste Noël. Je fuis cette période et en général je chasse dans une forêt bien épaisse et éloignée de tout.
Mais cette année, je partage ma vie avec une petite humaine qui se transforme en lutin du père Noël.
Je me tape les films de Noël, les marchés de Noël, les sapins, les activités manuels, biscuits, maison de pain d'épices..... Rosalie se fout bien de ma tête et Émmet n'en parlons pas. Esme elle , pense que cela me fait du bien.
Tu parles, j'ai eu envie d'égorger la dernière chorale de noël du dernier marché. Comment peut on chanter si faux!!!!!
La seule chose qui me fait du bien est le sourire de Miranda.
Son bonnet de noël à grelots qui tinte sans arrêt.
Rosalie nous accueille, elle s'étrangle de rire en me voyant.
Miranda m'a affublé d'un pull de noël atroce.Dans une tonalité vampirique elle m'encourage à tenir.
- ( tonalité vampirique) plus que une semaine et noël sera derrière....
Et tu lui aura dit la vérité sur nous.....
Cette échéance me stresse. Va-t-elle se souvenir du major, de sa terreur, de ma violence?
Mimi me voit comme le garçon le plus doux du monde. La chute va être douloureuse !!!!!
Juju ne cesse de me dire de ne pas lui révéler tout en une fois.
Après tout elle connaît mieux sa sœur que moi.
Mimi est végétarienne, elle déteste la violence ..... mais vraiment. Elle est limite « baba cool ». Elle est contre l'armée, contre toute forme de violence.
Comment accepter mon passé ????? Moi qui suis la « violence » incarnée.
J'observe Mimi, je la sens bouleversée. Son regard est rivé sur le poste de télévision. Un flash spécial passe sur les ondes. Une série de meurtres violents ont éclaté depuis quelques semaines.
Des images assez choquantes défilent sur le petit écran. Je décide de le couper. Mimi est sensible et ces images ne lui fond pas de bien.
- pourquoi tant de violence ? Le monde est fou. Pauvre gens !!!!!Carlisle : jazz, j'aimerais te parler. J'ai réuni la famille.
Jasper : j'arrive. Je raccompagne Mimi et je suis à toi.Carlisle nous explique qu'une série d'attaques et d'agressions avaient eu lieu. Des vampires nomades sans doute. Je dois rester sur mes gardes.
Mimi est comme BElla , un aimant a problème.
Émmet, Édouard et moi décidons de patrouiller. Esme et Rosalie décide d'organiser une soirée fille avec Bella, Juju et Mimi.
Je suis soulagé de les savoir ensemble. Esme a elle aussi succombé a la folie noël. Elle feront un super duo.Mimi continue ses courses de Noël. Quelqu'un l'observe de loin. La femme est petite et brune. Elle lui rentre dedans avec violence là projetant au sol.
- pardon, je suis confuse.
- aïe, pas grave, je ne regardais pas non plus.
- ohhhh mais vous êtes la petite amie de jasper ?
- oui , on se connaît ?
- non, mais il m'a parlé de vous. On est des amis d'enfance et je suis venu voir ma famille. Je vis au Texas maintenant.
- ohhhh, vous avez connu jasper enfant.
- oui, nous étions en primaire ensemble.
- ohhhhh vous avez le temps de boire un truc. J'aimerais que vous me racontiez.
- avec plaisir. Je m'appelle Maria .
- enchantée.Maria:
Comment jasper peut il supporter autant de mièvrerie ????
Cette fille est adorable et ça me donne envie de plonger mes cros dans sa gorge.
Elle m'a invité chez elle . Petite idiote !!!!
Je vais m'amuser longtemps avec elle avant de la laisser agonisante et de prévenir jasper.
J'attends de voir sa tête !!!!! Je lui réserve un beau cadeau de Noël. Sa charmante fiancée saignée à blanc.
Miam miam ....je peux aussi réveillonner, non????
Et je leurs réserve aussi une autre surprise et de taille.
Une chose est certaine, je ne supporte pas d'être rejetée. Il va me le payer !!!!!!
VOUS LISEZ
Partie 1 : Le mec de ma sœur // partie 2: Mon père est un vampire.
FanfictionJasper tombe éperdument amoureux d'une jeune fille,Miranda, nouvelle au lycée. Le problème.....ça petite sœur, Juliette qui assez vite a des doutes sur la nature de jasper et des Cullen. De cet histoire d'amour chaotique naîtra un enfant...... His...