Jasper :
Je tente de garder mon calme mais cette petite m'agace.
Elle ne cesse de taper dans mon siège, appuyant avec son petit pied pour tenter de me faire mal.
Je lui demande de stopper gentiment a deux reprises. Sa sœur lui demande aussi. Mais avec tant de douceur.
La petite n'obtempère pas.
Je stoppe à la supérette car Mimi insiste pour apporter le goûter. Je profite de son absence pour me retourner et plonger mon regard le plus noir dans celui de la gamine avant de lui murmurer.
- cesse, s'il te plaît !
Je la sens frémir, elle s'enfonce dans son siège et des larmes pointent au bord de ses yeux.
Heureusement, elle se détourne et sa sœur ne voit rien.
Cette gamine a un sacré self-control du haut de ses huit ans.Nous arrivons chez Carlisle et Esme .
L'après-midi se déroule calmement, même si Juju ne cesse de coller Miranda. Elle fait le bébé et je devine aisément qu'il ne s'agit pas de sa nature profonde.
La jalousie sans doute..... cela va lui passer.
Il était convenu que la petite reste le temps que Miranda et moi allions au théâtre.
Mais cette petite peste à tous fait foirer. Nous allions partir quand la gamine s'est mise à pleurer et à crier qu'elle voulait pas rester . Qu'elle voulait sa sœur.....
Se cramponnant à elle comme un petit singe.
- jasper, désolé mais Juju n'est pas bien. On va devoir reporter. Je vais rentrer. Vraiment désolé.
En passant la porte, la gamine me lance un regard satisfait. Petite peste.La même scène aura lieu le lendemain. A peine chez eux, la gamine pleurniche qu'elle a mal au ventre.
Elle se plaint que sa sœur ne reste pas avec elle.
Grosse crise de jalousie.
J'en touche un mot à Miranda qui avoue avoir remarqué.
Je suis le premier garçon qui entre dans leur vie depuis le placement de Juju.
Leur mère est morte et leur père est en prison. Elle est la seule stabilité dans la vie de cette petite.
Elle prend bien évidemment la Défense de sa sœur et je ne peux la blâmer.
Mais ce n'est pas une enfant de huit ans qui réussira à nous démasquer.
La situation allait pourtant dégénérer un peu plus quand le petit Seth allait s'en mêler.
Un sacré petit emmerdeur aussi ce petit.
Nous sommes à le 31 octobre soit le jour d'Halloween. Période où les humains aiment tellement se faire peur.
La ville est décorée. Un film projeté sur grand écran. Une fiction ridicule sur les vampires.
Miranda a insisté pour y aller. Il faut être déguisé en plus .
Elle a de la chance que je l'adore.
Je suis en conte Dracula alors qu'elle est en Buffy contre les vampires. Une idée de sa sœur paraît-il !!!
Cette dernière a tenté de saboter la soirée mais cette fois ci , Miranda est resté ferme.
Juliette dors chez lesClaerwaters , chez son copain de classe, Seth.
Enfin.....ça .....c'est ce que tout le monde croyait.Je passais un très agréable moment, lové dans les bras de ma douce. Me délectant de chaque soubresauts de son petit corps . Le visage lové dans son cou.
- pourquoi as tu voulu venir si tu as si peur ?
- ne te moques pas.
- veux-tu tu que nous partions et que nous allions boire un verre.
- on peut partir mais j'ai très envie que tu viennes chez moi. ( avec un petit air coquin).
Elle me tente tellement...... je sais que je prends des risques. Mais peu m'importe.
- allons y ma douce
Nous buvons quelques verre avant qu'elle ne commence à se montrer entreprenante. Je décide de me laisser tenter .
Ce sera pour ou l'occasion de la marquer d'une certaine façon. De mettre mon odeur sur elle et de dire à tous qu'elle est mienne .
Un peu « barbare » pensez vous....mais chez les vampires nous fonctionnons comme ça .
Je lui ai fait l'amour lentement et avec une extrême douceur. Caressant ses courbes du bout de mes doigts et léchant son nombril avant de m'occuper de son intimité.
Je dois reconnaître avoir eu envie de la mordre, d'accélérer mes coups de reins et de la faire hurler.
J'ai bien heureusement pu me contrôler.
Miranda somnole sur mon torse quand son téléphone sonne. Elle décroche, bondit hors du lit avant de m'annoncer qu'il y a un problème avec Juju.....
VOUS LISEZ
Partie 1 : Le mec de ma sœur // partie 2: Mon père est un vampire.
FanfictionJasper tombe éperdument amoureux d'une jeune fille,Miranda, nouvelle au lycée. Le problème.....ça petite sœur, Juliette qui assez vite a des doutes sur la nature de jasper et des Cullen. De cet histoire d'amour chaotique naîtra un enfant...... His...