Ma colère bouillonne en moi tellement fort que ça le rend douloureuse.
Je sens son ombre me frôler, il est là , tapis dans la nuit. Le major reprend le contrôle. Arrachant sans une once de pitié les membres de ses vampires nomades. Elle est là , ma douce Miranda. Je sens son sang pulsé dans sa jolie carotide. Elle a peur et celle-ci lui donne une agréable odeur de réglisse. Heureusement, j'arrive a maintenir mon côté obscur de côté. Sans quoi, je l'aurais dégusté avec délice.
Je sens aussi l'odeur assez agaçante de la gamine, une odeur de fraise tagada et de shampoing à l'abricot.J'étais si fière de mon self contrôle. J'ai perdu les pedales quand elle m'a brûlé le bras. C'est là qu'il est revenu. Qu'il m'a laissé sans aucun contrôle.
J'ai pourtant essayé de lui résister. Je suis resté bien 15 minutes à le combattre intérieurement afin de céder et de les poursuivre.Elle est au sol à semi consciente quand je la retrouve.
Juliette est dans les bras d'Alice en larme.
Je règle leurs comptes aux deux sbires qui osent poser la main sur mon humaine.
Le plus grand implore ma clémence, il ignore que le major n'en a pas.
Alice balance la gamine donc la tête cogne une souche d'arbre. Elle perd conscience. Mais son cœur bat de façon régulière, je ne m'en soucie pas. Arrachant simplement les jambes de mon ex compagne pour lui éviter de fuir.
Alice m'a quitté, elle m'a trompé et ce permet de ne pas tolérer que je passe à autre choses ???? Elle ose s'en prendre à ma douce compagne !!!
Je reviens ensuite sur mes pas et me penche vers mon humaine, mon petit animal de compagnie qui reprend connaissance.
- jasper murmure -t- elle dans son demi évanouissement.
- ohhhh non, moi, je suis le major. Et je ne suis pas content de toi, pas du tout !!!!!!!
Je la saisi par le bras pour la relever. Elle hurle et se débat.
Dieu, que je déteste les cris stridents des humains !!!! Sans ménagement, je lui saisit le menton et lui ordonne dans des termes peu courtois de ce taire sous peine de ce voir arracher la langue.
Magique, la forêt retrouve le calme.
Miranda aperçoit sa sœur, elle va recommencer à chouiner mais je prends les devants.
- elle va bien. Carlisle va arriver. Il ne lui fera rien.
Si tu pleurniche encore, je te filerais un sacré fessée en arrivant. Alors avance en silence. J'ai les oreilles délicates.
Au passage, je saisis les restes d' Alice qui gémit au sol.
Miranda veut crier à nouveau mais d'un regard je l'en dissuade.
Nous retournons dans le petit cottage, en plein bois.
Je vais m'amuser avec mon ex et ma nouvelle...... jasper est un idiot !!!!! Pourquoi ce contrôler .... Quand on peut tout avoir. Vous ne trouvez pas????Les Cullen :
Entre temps, les Cullen ont retrouvé Juju. Saine et sauve. Ils ramène l'enfant à la maison et lui administre un calmant.
Émmet et Édouard se charge d'effacer les traces .Esme: on doit y aller
Émmet: non, jasper nous a expliqué que si le major devait revenir, il fallait le laisser ce calmer et que ensuite seulement nous pourrions communiquer.
Il pourrait nous tuer.
Esme: je sais mais Mimi et Alice.
Rosalie : il ne ferra rien à Mimi , elle est sa compagne. Alice, elle a se qu'elle mérite.
Carlisle : elle est humaine, à se titre, elle n'est pas son égale. Elle est sa chose. Tu connais cette règle rose!!!!
Si elle n'obéit pas, il l'a punira et je ne veux même pas penser à comment !!!!
Esme: j'espère qu'elle sera raisonnable.
Émmet: elle n'est pas stupide. Elle va gérer.Miranda :
J'ouvre à nouveau un œil . Jasper est là . J'ai un premier réflexe qui est de me jeter dans ses bras avant de me rappeler ce qu'il est.
Il a changé, sa posture, sa voix, son regard. Son regard noir me déshabille. Je le recroqueville sur moi même .
Les choses vont ensuite se dérouler bien trop vite pour moi. Il me tire violemment vers le bois. Son pas est si rapide qu'il me traîne littéralement derrière lui. C'est là que je vois la fille, l'autre vampire à moitié démembrer. Il l'a balance sur son épaule et m'oblige à traîner ses jambes. Je suis au bord de l'écœurement. C'est degeu !!!! Fort heureusement, tout ce passe si vite que j'ai pas le temps de réaliser. J'agis comme un automate en mode survie.
Ce n'est que dans cet horrible chalet que je réalise dans quel situation je suis.
Seule, avec un vampire terrifiant et un corps démembré.
Le chalet n'est plus été habité depuis des années. Il y a de la poussière et des toiles d'araignée partout.
D'un geste brusque il me balance un seau et un ballai. - - Nettoie la maison.
Je reste un instant interdite avant qu'il ne me le redemande moins gentiment.
- obéis, sinon tu goûteras à ma ceinture petite humaine. Et dépêches toi!!!!!
J'avoue, en général, je suis pas docile, pas femme d'intérieur mais là !!! J'ai astiqué et briquée le salon comme jamais. Une des expertes de l'émission « cleaners » 😉.
Lui est resté là à me regarder et à rire. Il a attaché Alice dans la cuisine.
- moi qui te pensais tellement rebelle. Fille moderne, liberté et égalité des tâches et bla bla, une emmerdeuse de féministe. En réalité, il suffisait de savoir te parler. ( rire)
Je lui balance malgré moi un regard noir !!!! J'aurais pas dû !!!! Il se lève et m'agrippe par le col avant de me soulever à sa hauteur.
- je vais te montrer que m'énerver n'est pas une bonne idée.
Il se dirige vers la cuisine après m'avoir attaché au montant de la cheminée.
J'entends Alice hurler encore et encore. Je ne sais combien de temps mais pour moi ça a duré une éternité. J'ai eu beau me boucher les oreilles, mais les hurlements d'Alice étaient bien trop fort. Que pouvait il lui faire ? Après réflexion, je ne voulais sincèrement pas le savoir.
Il revient, je me tapis contre la pierre de la cheminée.
- alors, tu as quelque chose à me dire?
Je ne réponds pas, il se place à ma hauteur.
- j'ai pas l'habitude de laisser une seconde chance. Alors profite ! As tu quelques choses à me dire ?
- pardon monsieur
- c'est major. Mais je laisse passer.
Deux jours passeront. Le major torturera Alice plusieurs fois. Moi, étonnement, il ne me fera rien.
Il sortit une fois pour aller chercher du bois et une seconde pour la nourriture.
- allume le feu m'ordonna -t-il avant de sortir.
J'avoue, je suis une nouille pour ça . Incapable d'allumer une cheminée. Je me débat durant vingt minutes avec le petit bois et le papier journal.
Impossible !!!!! Il va être furieux à son retour.
Il passe le pas de la porte avec deux lapins sur son épaule.
Son regard se pose sur le feu. Il grogne. Je me recroqueville contre le mur.
D'un geste vif, il me balance le cadavre des deux lapins à mes pieds. J'ai un mouvement de recule qui l'amuse beaucoup.
- dépèce les et vite. Et allume ce fouttu feu.
Sans que je comprennes pourquoi, il se précipite vers la cuisine arrachant au passage la porte. Alice a disparu. J'ai rien entendu. Je le jure.
Mais au regard qu'il me lance , je ne suis pas certaine que lui en soit certain.
- où est elle????
- je sais pas messieurs, major.
Apeuré, je cours m'enfermer dans un des cagibis.
- ouvre m'ordonne-t-il d'une voix ferme.
- non
- ouvre
- je sais pas où elle est , je le jure.
- ouvre , dernière fois. Miranda!!! Ne l'oblige pas à te punir.
J'ouvre la porte en larmes.Major ( jasper)
Alice a fouttu le camp . Je suis plus que contrarié.
Cette fille ne sert vraiment à rien!!! Ou l'a -t-elle aidé?
Je scrute ses émotions. Elles sont multiples et chaotiques. Normal me direz-vous. Mais une chose est sur, elle ne l'a pas aidé.
Je me radoucit.
Je la regarde sangloter contre le mur, avec cette cheminée pleine de papier journaux !!!! Et les lapins avec lequel elle ne sait clairement pas quoi faire.
Je lui ai pourtant donné un beau couteau. Elle ne tente même pas quelques choses.
Impensable pour le major.
Je sens pourtant jasper revenir peu à peu ou le major se radoucirait il au contacte de sa compagne ?
- viens, je vais t'apprendre.
Les jeunes femmes d'aujourd'hui sont de bien piètre femme à marier.
Je ne relève pas. Vous me comprendrez 😝😉.
Je le laisse m'enseigner avec patience, comment allumer une cheminée et comment dépecer et griller un lapin.
A ma grande surprise, il est calme et patient.Je mange rarement de la viande mais je suis affamée. Je me régale.
Le lendemain allait me laisser l'opportunité de fuir.
Il pleut, le major lit, je suis dans la salle de bain.
La fenêtre de cette dernière donne sur une remise. J'enjambe la balustrade, descends le long de la glycine et atterri sur le toit métallique.
Je ne suis malheureusement pas assez rapide. Dans ma précipitation à le fuir, je glisse et m'écrase 2 m plus bas. Je perd connaissance.Je me réveille courbaturée chez les Cullen. Dans le lit de Rosalie, bizarre. Ma première pensée est de me dire que j'ai trop picolé à une soirée !!!! Je me rappelle pas trop mais j'ai une énorme bosse.
Jasper entre, il semble craintif.
- ohhhh, jasper, j'ai fais un drôle de rêve. Purée. Un cauchemar.
- ah , raconte !
- tu étais un vampire sanguinaire, j'étais ta captive....les histoires de Juju sans doute. Ohhhh putain, le stress !!!!
Ou est elle et je fais quoi ici?
- tu ne te rappelles pas?
Juju: une chute en roller. J'ai eu super peur !!!!
Juju fait un clin d'œil à jasper. Cette histoire les a rapprochés. Mimi n'est pas encore prête à encaisser.
Alors laissons la au moins jusqu'à Noël 😉.- horrible rêve. Toi qui est si adorable comme garçon.
Je dois arrêter les films d'horreurs et me concentrer sur les comédies ou films de Noël 🎄
- ne t'inquiète de rien mon amour. Je veuille sur toi.Juju lui fait un clin d'œil.
- ma parole, vous êtes copain maintenant ?
- bah oui 😉évidemment.
Hein major 😜😝.
VOUS LISEZ
Partie 1 : Le mec de ma sœur // partie 2: Mon père est un vampire.
ФанфикJasper tombe éperdument amoureux d'une jeune fille,Miranda, nouvelle au lycée. Le problème.....ça petite sœur, Juliette qui assez vite a des doutes sur la nature de jasper et des Cullen. De cet histoire d'amour chaotique naîtra un enfant...... His...