Ethan :
J'ai envie de pleurer. Ma mère m' a menti encore.
Ce n'est pas la première fois. J'ai 9 ans bientôt 10!!!! Je suis pas un bébé . Je vois bien que ma mère a peur de quelque chose.
Les serrures, les systèmes anti effraction.....j'ai aussi surpris les conversations avec Juju.... Je savais au fond de moi que mon père n'était pas mort mais de là à m'imaginer ça!!!!
Mon père est un vampire.... Je sais pas trop si ma mère a perdu la boule ou si mon père est le conte Dracula !!!! Je suis un peu perdu. La colère m'empêche de réfléchir. Je cours droit devant moi , mes larmes me brouille la vue. Je m'étale sur la mousse du sous bois.
Mon père est là . Je le fixe d'un regard noir.
- tu es quoi!!!
- ( calmement) un vampire. Et toi pour devancer ta question tu es hybride. Comme Renesme, la petite fille de tout a l'heure.
- vous êtes tous des vampires ?
- oui
Une petite lampe s'allume alors dans ma tête de Piaf.
Maman, Juju, elles sont en danger ⚠️
Le vampire semble comprendre.
- elles ne craignent rien. J'ai très envie de faire ta connaissance.
Je veux courir vers la maison mais il m'en empêche.
- connard,enfoiré, tête de gland....lâche moi.
- calmes toi, tu ne te libérera jamais de ma poigne. Tu as beaucoup à apprendre sur nos capacités et une partie de tes futurs.
Je me calme.
- moi aussi. J'ai plein de questions !!!!
On va rentrer et je vais ensuite retrouver ta mère.... Elle est partie a l'opposé. ( rire) . Elle a pas changé. Toujours à se fourrer dans les problèmes.
Je le suis calmement quand il se retourne.
- encore une chose, ne parle plus comme ça en ma présence. Ta mère te l'autorise peut-être mais pas moi.
- ok, en plus elle serait furax aussi.
( rire de jasper)
A l'opposé, dans une forêt noir et humide, Mimi appel son fils, butte et tombe plusieurs fois. La forêt est humide, ses petites baskets en toiles s'enfoncent dans la boue.
Elle est perdue.... Sans veste, en petit pull, elle grelotte. Et son portable est évidemment dans son sac!!!! On est vraiment rien sans son portable. Plus de gps, lampe de poche et question appel et message d'alerte.... 😅.
La galère !!!!!Mimi:
Merde, merde, la conne. J'ai froid et je me suis perdue complètement.
Je cours dans tous les sens en larmes. Je dois retrouver mon fils.
C'est la qu'un craquement sourd se fait entendre derrière moi.
- jasper, Émmet ????
Grrrrr grrrrrrr
Un loup immense se tient devant moi. J'inspire profondément avant de m'adresser au fauve.
- salut, j'espère que tu es un métamorphose ? Un mec de la push ?
( pitié.....dis oui....je veux pas finir dans son estomac)
Il se transforme enfin....ouf
- jasper m'a demandé de te trouver. Ton fils va bien. Il est à la maison des Cullen.
A mon grand soulagement, il s'agit de Sam. Je rentre donc à dos de loup.
Mon fils scrute mon arrivée avec Juju. Ses grands yeux s'anime quand il me voit. J'aime cet éclat dans son regard. J'ai super froid. Rosalie et Esme m'enveloppe dans un plaid. Ethan, lui, dit qu'il n'a pas froid.
-tu n'as jamais froid Ethan...
Moi par contre je suis super frileuse.
La famille est au complet, Ethan est surexcité et ne semble pas paniquer.
Ce gamin est vraiment zarbi. Et je peux le dire c'est le mien.
- et vous manger du sang....ça à quelle goût.
Vous tuez combien par semaine? Et ...
- Ethan, enfin ça ne se demande pas!!!!!
( rire tonitruant d'Emmet)
- en même temps on ne pose pas ce type de question tout les jours enchaîne Carlisle en lui ébouriffant les cheveux. Et la curiosité est saine à son âge.
- pas faut. Mais je ne suis peut-être pas prête moi, à entendre les réponses.
Juju s'y met aussi.
- et un de vous à déjà dormi dans un cercueil ?
- ça j'avoue, je me demande bien???? Style comme dans entretien avec un vampire !!!
- non, nous ne dormons pas dans des cercueils ⚰️.Nous ne dormons pas.
- je peux te dire que l'ail et l'eau bénîtes ne fonctionne pas. Demande à jasper...
- oui, je me rappelle d'une petite fille intrépide me balançant une bouteille à la figure. J'avais très envie de te tordre le cou. Tu m'en a fais voir...
- raconte!!!! Stp
Jasper raconte comme il sait si bien le faire l'enquête de Juju , son carnet, ses recherches, son plan....
Les Cullen, Ethan , Juju et Mimi rient de bon cœur.
L'ambiance est bonne comme avant le dérapage. Ethan et Juju vont se coucher. Jasper reste avec la famille et Miranda.
L'ambiance est calme, le feu crépite dans la cheminée. Miranda est magnifique, l'âge lui va bien. Elle est au porte des trente ans , de minuscules rides invisibles à l'œil humain se forme au coins de ses yeux la rendant encore plus espiègle.
Elle a les cheveux décolorés et plus clair. Ça lui va bien.
Je sais que nous devons reparler de mon dérapage. Je veux me lancer quand elle me devance .
- jazz, nous n'allons pas rester.
- quoi? Mais , pourquoi ?
- pourquoi ? Enfin, tu es le major, le dieu de la guerre, tu a failli me tuer il y a 10 ans. Je veux autre chose pour Ethan.
- je vais demander la garde.
- ( rire) il y a un tribunal de la famille chez les vampires ?
- non mais il y a les volturi.
- les quoi?
- les volturi, ils font la loi chez les vampires.
- tu veux me faire la guerre, c'est ça ?
- si tu m'attaques, je me défend.
- ok, si tu veux la guerre, tu l'auras.Mimi:
C'est un cauchemar. Tout ce que je redoutais arrive.
Il veut me prendre le petit. Je ne me laisserais pas faire.
« Mon fils ma bataille », enfin vous voyez le style !!!!
Je réalise alors que je ne vais pas pouvoir prendre un avocat « classique ».
Je fonce chez les Quilleuts. Billy aura peut-être une piste.
Je décide de m'installer dans un motel non loin.
Plus question d'être sous le même toit.
Il veut la guerre, il l'aura.Carlisle et jasper:
- Tu ne vas pas mêler Aro à ça ? Es tu fou?
-j'ai pas le choix. Il est hybride. Sans encadrement il pourrait devenir dangereux. Tu le sais.
- oui mais les volturi !!!! Parle lui encore.
- elle est têtue comme une mule!!! Et j'ai déjà parlé à Aro.
Ils sont en route.
- non, qu'as tu fais ? Et si il l'a tue?
- j'ai posé des conditions. Rien n'arrivera à Mimi et Juju. Ils sont sous notre protection.
- si tu le dis.
- elle est à la push. Les anciens vont l'aider ?
- non, ils ne pourront rien. Vu la multiplication des hybrides, les volturi ont signé une loi. Les Quilleuts sont aussi pour un contrôle et une régulation.
Un hybride a l'obligation d'être sous la tutelle d'un vampire. C'est la loi.
- oui je sais . Et cette loi a déjà provoqué des dérapages.
Certains vampires gardent plusieurs hybrides. Ceux-ci sont traités comme esclaves. C'est une horreur. Et Aro s'en contre fiche.
- ce ne sera pas le cas ici. Carlisle, tu sais qu'elle a perdu.
- jasper ce n'est pas bien!!!
- je ne suis pas toi Carlisle. Elle a voulu la guerre. Elle a ouvert les hostilités. Elle l'aura.
- je ne suis pas d'accord. Rappel toi de votre dernier soir et dis moi si sa colère, sa peur n'est pas légitime ?
- elle l'est mais Ethan a besoin de moi. Il est mon fils.
VOUS LISEZ
Partie 1 : Le mec de ma sœur // partie 2: Mon père est un vampire.
FanfictionJasper tombe éperdument amoureux d'une jeune fille,Miranda, nouvelle au lycée. Le problème.....ça petite sœur, Juliette qui assez vite a des doutes sur la nature de jasper et des Cullen. De cet histoire d'amour chaotique naîtra un enfant...... His...