Deuxième partie : mon pere est un vampire chapitre 10 : 10 ans plus tard

94 1 1
                                    

Floride :

Juju:

J'ai aujourd'hui 18 ans et j'entame des études à l'université en histoire. Je me spécialises dans les mythes et légendes. Vous vous doutez sans doute du pourquoi.
J'ai choisi l'université de Washington. Miranda m'a soeur est en rogne. Elle m'a fait jurée 1000fois de ne pas aller à Forks.
Elle a peur. Peur de le revoir mais surtout peur qu'il sache.
Qu'il sache quoi? Qu'il sache pour Ethan, mon neveu.
Il a 9 ans. Il ressemble beaucoup à ma sœur mais il est particulièrement bon en sport, rapide, fort, agile.....ça vous fait penser à quelqu'un ?

ça vous fait penser à quelqu'un ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ethan

Une histoire d'amour, une relation sexuel, il y a 10 ans?????
Et oui...... il est bien qui vous pensez !!!!
Miranda a aujourd'hui 30 ans. Elle bosse dans un bar. Elle a pas terminé ses études. A cause de nous, je le sais.
Pas de mec stable, quelques aventures bien sûr. Ça vie s'est moi et Ethan .
Je ne peux m'empêcher de penser que les choses auraient été bien différentes si elle lui avait dit.
Je ne sais pas ce qui a bien pu ce passer. Elle m'a juste dit que s'était grave et à son regard, j'ai su que s'était vrai. J'ai pas insisté.
Mais Esme, Carlisle et Émmet. Je les considérais comme ma famille.

Miranda :

C'est la période d'Halloween.
Je déteste ce moment. Elle m'angoisse.
Les cris, faux monstres.....me fond frissonner.
Et si l'un d'eux se cachaient partis la foule pour me sauter dessus.
Et si mes vieux démons attaquaient à nouveau.
Ma vie n'est plus que et si.....et si il me trouvais.....
Angoisse est une douce amie que j'ai appris à apprivoiser jour après jour.
Heureusement, en californie, l'automne est chaude et agréable.
Pas de journée grise et de brouillard flippant comme à Forks.
Ethan aimerais un vélo, je farfouille dans mon bocal a pourboire.
C'est pas énorme, Max 20 dollars.....c'est la crise, les gens donnent plus.
Ethan aimerais un super vélo .....j'ai pas l'argent et de difficultés à joindre les deux bouts tout les mois.
Je bosse en plus dans un bar le soir. Mais avec le départ de Juju , j'aurais plus de baby-sitter gratis.
Je vais devoir m'organiser.
J'emballe mes affaires et part chercher mon grand.
Il a entraînement de foot. Je le regarde courir et traverser le terrain à une vitesse époustouflante. Un pincement au cœur me saisit. Il lui ressemble tellement.
Pas physiquement, mais dans ses aptitudes, son regard et parfois son caractère bien trempé.
Le coatch siffle la fin de l'entraînement. Au lieu de venir vers moi, il court vers un homme qui se tient dans un des bâtiments. Je m'avance pour voir qui est ce type. J'ai une drôle d'impression. Il est d'une pâleur anormale pour la Floride. Il porte des lunettes noir et à un quelque chose qui me dérange. Non qui me terrifie.
- Ethan, vient !!!!
Mon fils me fait signe d'attendre. Ce gamin n'écoute rien comme d'habitude !!!!
- immédiatement!!!!
A mon grand soulagement il obéis. Comme je le redoutais. L'homme ne le suit pas dans la lumière.
Je suis venue en Floride en partie pour cela. Le soleil qui me sécurise une bonne partie de la journée.
J'ai toujours peur quand l'obscurité envahit l'espace.
J'ai deux systèmes d'alarme, trois serrures à ma porte et des verrous aux fenêtres.
J'ai peur qu'il vienne et qu'il me le prenne.
- maman tu as pensé à mon vélo?
- oui poussin. On verra.
- pffffff tu dis ça mais on a pas le fric. Je sais .
C'est pas grave. T'inquiète. Un petit truc feras l'affaire ou un vélo d'occasion. Et mon anniversaire est dans quelques semaine.....on gagnera peut-être au loto !!!!
- tu es adorable. Mais on m'a proposé des heures sup.
- non, tu es ko. Je veux pas. Pas pour un vélo.
- t'occupe . Aller, douche, devoirs. Je pars dans deux heures. Juju va rentrer.
Pas de chichi ce soir....tu dors.
Pas de console jusqu'à pas d'heure !!!!
- oui ma .
Je l'embrasse et lui ébouriffe les cheveux.

Bar « Las Noches »

Il y a pas mal de monde. Les gens sont heureux et consomme. Le bar est assez connu et beaucoup d'habitués viennent boire un verre.
Je passe de table en table quand un type me saisit le bras .je déteste ça . Il est bourré.
- Lâche moi
- sois pas timide. Allez viens.
Il me serre le bras. Merde impossible de me dégager.
Un type vient se planter devant lui et le fixe trente secondes. Le poivrot me lâche et s'excuse avant de sortir.
Ouf. Je veux remercier mon chevalier servant quand je m'aperçois qu'il s'agit du mec de l'entraînement de foot. Je recule vivement et me cogne contre une des table.
- doucement, je n'aimerais pas que Ethan perde sa maman..... il s'agit d'un chouette gamin !!!!! Trop adorable votre conversation sur le vélo.....
fais attention à toi. Un conseil cours à Forks......et supplie le de te pardonner pour ta petite omission.
L'homme sort....je reste comme une nouille à regarder les clients de la table éponger mes catastrophes.
Il sait .....putain il sait.......
Je prétexte un mal de tête et rentre . Devant notre maison trône un vélo vtt magnifique. Je le balance de rage dans le centenaire poubelles.

Pour qui se prend il !!!! C'est mon fils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour qui se prend il !!!! C'est mon fils.
Je ne ferme pas l'œil de la nuit. Le lendemain matin, je décide d'aller courir pour me vider la tête. Il est tôt et je coupe par là parc. J'aime le scintillements de la rosée sur l'herbe au première lueur du jour. J'aime  repasser par la boulangerie et sentir l'odeur sucrée des croissants, l'odeur du café. Revenir chez moi et voir le sourire de Juju et Ethan, heureux de découvrir un bon petit déjeuner.
J'avoue, je suis une piètre cuisinière. Impossible pour moi de faire un pancake sans les brûler.
Je savoure cette solitude et cette fraîcheur. Impossible de courir vers midi en Californie. Trop chaud !!!! C'est là qu'il a surgit de nul part me plaquant contre un des gros séquoia.
- ohhhhh notre jolie serveuse !!!!! Et le petit, il a aimé le vélo?
Il retire ses lunettes et plante son regard rubis dans le miens.
- Mais qui êtes vous? Dites à jasper que je l'émmerde.
Une gifle magistral m'envoie sur le sol. Je le fixe la main sur la joue.
- sois polie gamine. Implore sa clémence si tu ne veux pas que le gamin termine en amuse bouche.
- mais vous êtes qui?
- un ami d'un ami de jasper. Je m'appelle Leroy. 
Il me tend une enveloppe. Il y a trois billets d'avion et de l'argent.
Cadeau de monsieur Jenks, Vous décollez demain à 23h. Si tu n'es pas avec ta famille là bas, ça ira très mal......
Le petit déjeuner fut moins agréable que je l'espérais.
Pas de petit déjeuner en famille mais une conversation animée avec ma sœur.
Pour vous résumer, moi je veux fuir, elle veut retourner à Forks.
Elle est hyper confiante et pense que jasper sera super heureux. Un remake de la famille heureuse !!!!!
Elle ne sait pas ce qu'il m'a fait, elle ne sait pas quel animal il peut devenir.
Je refuse, je crie, je pleure, elle crie, elle pleure....Ethan nous regarde mortifié. Jamais, il n'a été témoin d'une telle rage entre nous.
C'est décidé, je nous partons. Après de longues heures de négociations, juju accepte de me suivre.

Juju :

J'ai 18 ans aujourd'hui. Je ne vais pas subir les décisions de ma sœur. Ethan n'est pas un enfant comme les autres. Je le sais depuis ses 5 ans, quand il a mit au tapi un mec de 12 ans. Il est hybride et aura besoin de son père. Mimi a beau se voiler la face,  il aura besoin des Cullen.
Devant mon pc, je n'ai que une minute d'hésitation.
Le numéro s'affiche devant moi. Je le compose et entends une voix bien connue au bout du fil.
- c'est Juju. ........

       Partie 1 : Le mec de ma sœur      //  partie 2: Mon père est un vampire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant