LA RUPTURE

37 3 0
                                    

POV MAYA

« J'ai été plutôt surpris quand tu m'as appelé pour me donner un rendez-vous », fit remarquer David.

Maya répondit, « Pourquoi pas ? On s'est pourtant bien entendus à cette soirée. J'étais juste curieuse d'en savoir plus sur toi. »

« Je vois », dit-il en fumant.

Maya poursuivit, « Mais par contre, je me suis dit qu'on aurait pu se rencontrer ailleurs, je ne sais pas, dans un café ou dans un bar. »

« Je sais, mais je ne suis pas trop du genre à sortir. J'aime plus rester chez moi », expliqua-t-il.

Maya demanda alors, « Alors tu es plutôt du genre casanier ? »

« Ouais, on peut dire ça ainsi. J'espère que cela ne te pose pas de problème », répondit-il.

Maya assura, « Non, pas du tout. Je trouve que tu as une très belle chambre, un très grand lit. J'aime aussi beaucoup l'éclairage plutôt sombre et le canapé juste à côté de ton lit, je le trouve vraiment joli. Bref, je trouve la déco vraiment très cool. »

David déposa la weed qu'il fumait sur la table et se leva de sa chaise pour se rapprocher de Maya. « Ne me dis pas quand même que tu as fait tout ce chemin juste pour voir à quoi ressemblait ma chambre », dit-il en caressant le visage doux de Maya. Maya, à ce contact, ne put s'empêcher de se mordre la lèvre. « Je vois que j'ai été démasquée », dit-elle avec une voix sensuelle.

« Alors qu'est-ce que tu veux ? » demanda-t-il en ne quittant pas Maya des yeux.

« Je te veux toi », dit Maya avec une voix beaucoup plus sensuelle. Soudain, David fit quelques pas en arrière et prit une grande inspiration, tout cela sans quitter Maya du regard bien sûr. « Écoute, j'aimerais que quelque chose soit clair entre nous. Si tu veux de moi, tu peux m'avoir, mais je ne me mets pas en couple, je baise juste », expliqua-t-il.

Maya répondit, « Cela ne me pose aucun problème. J'ai juste envie de m'amuser un peu et passer du bon temps avec toi, c'est tout. » Elle se mordit la lèvre une seconde fois, puis elle poussa brusquement David sur le lit et elle se mit à caresser son torse avec sa main droite, tandis que sa main gauche essayait désespérément d'ouvrir la fermeture éclair de son pantalon.

« Je vois que tu aimes jouer avec le feu, allez viens là », dit David.

***********************************

UN MOIS PLUS TARD

"Alors, tu es prête ?" s'écria Alex, se tenant juste devant ma porte.

Alex et moi avions un date aujourd'hui, enfin, disons plutôt un rendez-vous entre amis. Il attendait impatiemment devant ma porte alors que j'hésitais entre porter une robe bleue ou rouge. Pour être honnête, j'étais très excitée qu'Alex m'ait invitée aujourd'hui au cinéma, surtout pour voir l'un de mes films préférés, Black Panther. Je voulais donc faire bonne impression. Pour une fois, j'envisageais d'abandonner mes vêtements habituels, c'est-à-dire chemise et pantalon, pour oser quelque chose de plus festif, comme ma robe rouge par exemple. Elle était jolie, mais je la trouvais peut-être un peu trop courte et le décolleté devant était trop plongeant à mon goût. De plus, le rouge est souvent associé à l'amour, et en portant cette robe, Alex pourrait penser que j'essaie de le séduire ou que j'ai des sentiments pour lui, ce qui n'était absolument pas le cas. J'ai finalement opté pour la robe bleue, légèrement évasée, pas trop courte, avec des broderies africaines dessus, ce qui semblait bien convenir au thème du film que nous allions voir.

"Est-ce que je peux au moins entrer ?" dit Alex quelques minutes plus tard.

"Non, pas besoin, j'ai presque fini", répondis-je. J'appliquai du gloss à lèvres et un peu de parfum, puis je me précipitai pour ouvrir à Alex.

SEX,LOVE OR FRIENDSHIPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant