Avec un peu d'appréhension au vue de la taille de son sexe je me retourna doucement et cambra à fond, ce que était assez humiliant. En effet, il avait vu sur mon anus palpitant et ma bite tendue pendant entre mes jambes.
La situation semblait beaucoup l'exciter et me voir gêné l'amusait. Il me donna alors une fessée avant de dire "Supplie moi de te la mettre". N'en pouvant plus d'attendre je n'hésita pas une seconde : "Pitié Achille, baise moi comme une chienne, je te suis complètement soumis, tu peux faire tout ce que tu veux de moi". Il me fit alors promettre de lui être toujours soumis sexuellement et quand il le voulait.
C'est alors qu'il entra doucement en moi mais sans tellement de difficulté tellement j'étais dilater par l'excitation. C'est alors qu'il commença a bouger de plus en plus vite et la jouissance venait de plus en plus.
J'étais à quatre pattes, mes genoux commençaient à me bruler et surtout j'avais les 20 cm de Achille dans le cul et que il n'y allait pas de main morte : j'allais être incapable de marcher pendant au moins une heure après, je me sentais entièrement rempli et sa longue bite palpitait et se gonflait de sang dans mon anus. C'était magique de ce sentir à chaque instant pilonner par cette sa longue verge. Je sentais son bat du ventre claqué contre mes fesses en rythme. Mais j'étais entièrement soumis à sa volonté et c'était délicieux : j'étais sa petite chienne, une salope uniquement la pour lui vider les couilles (même si je n'aurais pas dis non à une histoire d'amour évidemment).
D'un coup une autre personne entra dans la chambre. Il s'appelait Zack, je l'avait déjà vu plusieurs fois, un blond de taille moyenne qui était sûrement le plus gros tombeur du lycée : il y avait au moins une dizaine de rumeur sur des filles différentes qu'il aurait baisé, j'avais déjà surpris une conversation où un groupe de 10 filles parmi les plus belles du lycée se partageaient leur fantasme à son sujet, ce mec avait le monde à ses pieds. En entrant, il dit salut à Achille et sans s'excuser de la situation, preuve de sa confiance en soi, sorti son membre de son pantalon et me le fit sucer sans même m'avoir demandé, même si je n'aurais jamais refusé.
Dans un éclat de jouissance, je reçu la semence des deux beaux blonds dans mon cul et dans la bouche presque en simultanée.
En partant, il dit à Achille : "Lui, il m'intéresse, tu partages j'espère."
Après cette soirée inoubliable je rentrais chez moi autour de 4h30 du matin pour m'effondrer de fatigue dans mon lit. Je jubilais.
Il se passa alors plusieurs semaines sans que Achille ou Zack ne revienne vers moi. Mais j'avais un autre plan, qui consistait à baiser Sara le plus vite possible. En cas normal je n'aurai eu aucune chance mais j'avais remarqué qu'elle aimait particulièrement le sexe et que si elle avait un copain, ce qui est très probable, elle n'était pas fidèle. Le problème était que pour soulager ses pulsions elle choisissait dans ses amis mecs qu'elle avait en commun avec Achille (ce qui devait être assez bizarre pour Achille : elle s'était probablement tapé presque tout ses potes). Je pouvais donc profiter des sortes de chaleurs qu'elle pouvait avoir pour qu'elle m'accorde un baise. Je n'aurai ensuite plus qu'à compter sur mes performances pour en faire une cliente fidèle, et ce ne serait pas facile vu le nombre de bons coups qu'elle avait dû se faire.
Simple exemple de pourquoi ce serait difficile de la surprendre, il était d'autorité publique que pendant les cours de sport à la piscine, elle pouvait prétexter de devoir aller aux toilettes pour rejoindre le maitre nageur. La morale du maître nageur était à revoir mais on ne peut pas lui enlever que rien qu'à la voir en maillot de bain beaucoup de garçons dont moi avait du mal à retenir leur érection. J'étais tomber par hasard sur une de leur baise torride au fond d'un vestiaire, et le maitre nageur était déchaîné rendant Sara complètement addict à lui. Il serait par exemple difficile de lui faire oublier ce maitre nageur.
Il m'arrivait donc, obsédé par cet objectif, de rêvé le soir de ce que je pourrais faire à Sara. Dans mon rêve : Sara était docile et soumise, je lui enfonça alors ma bite encore pleine de sa salive dans la chatte. Elle criait de jouissance. Sa chatte était tellement mouillé que ma bite y glissait sans aucun problème. C'est pourquoi je décidait de lui prendre les cheveux pour mieux la tenir et de lui donner des fessées. Elle adorait ça. Et je finissais enfin par lacher 3 longs jets de sperme chaud sur son dos.
Mais ce n'était pour l'instant qu'un simple rêve : j'allais devoir établir une bonne stratégie d'approche.
VOUS LISEZ
Fantasme au lycée
عاطفيةNotre protagoniste arrive dans un nouveau lycée en terminale, qui va complètement changer sa vie, il va rencontrer de nouvelles personnes, tomber amoureux, baiser, beaucoup baiser, expérimenter, être entraîné dans des choses qui le dépassent, mais e...